AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Mer 18 Fév - 6:36

august selwyn
citation citation citation
Je vous remercie tout d'abord d'avoir porté de l'attention à mon scénario :ouiii:, il est très important pour l'évolution de Gracie et j'espère que ce qui est sorti de ma petite tête vous interpellera. Tout d'abord, le pseudo reste bien entendu négociable, ce prénom est l'un de ceux que j'avais tout simplement à l'esprit, pour le nom il est bien entendu difficile à changer, sauf si vous avez une bonne idée. Niveau avatar, c'est libre, même si j'ai mis Harvey Newton Haydon en gif avec Nicolas Simoes ils étaient sur ma liste avec Lou Gaillot et Nico Mirallegro :coeur:. Le lien est encore en construction dans ma tête, donc il est possible qu'une de vos idées puissent m'intéresser pour l'évolution du lien entre les deux. Dans l'ensemble, August aura une certaine influence sur Gracie qui est quelque peu perdu, il lui montrera que son monde (celui des pro sang-pur) peut-être ce qu'il lui faut. Bien entendu, il devra faire face à l'obstination de la jeune femme a le fuir (il l'attire irrémédiablement) et surtout se mesurer à Darcy, la sœur de la demoiselle. Pour ce qui est de l'histoire, je vous laisse carte blanche, à vous de voir dans quel environnement il a pu grandir, ses relations avec ses parents ou encore ses opinions par rapport à tout ce qui se passe dans le monde magique. Niveau présence, tout le monde à une vie en dehors du net et j'en ai bien conscience, donc une présence de quatre jours sur sept est suffisante, mais si vous êtes là plus souvent c'est encore mieux. Quand au rp, mille mots environ seront suffisant, mais si vous faites plus je me ferais un plaisir de me mettre à votre hauteur. J'espère ne pas en attendre trop et je jure que si vous prenez mon scénario amur, je serais votre esclave à vie soumis.
nom et prénom(s) complets : august (négociable) selwyn ⌲ âge : vingt-deux ans ⌲ lieu et date de naissance : au choix ⌲ origine(s) : au choix ⌲ cursus d'études : au choix ⌲ club dont-il fait partie : au choix ⌲ nature du sang : sang-pur ⌲ statut civil : célibataire ou fiancé (cela rajouterais du piment) ⌲ groupe : je suis fasciné par cet autre monde ⌲ crédit(s) : vertigoshow.
L'histoire est en très grande partie libre, j'aime laisser carte blanche pour ne pas bloquer la personne qui sera tentée par ce personnage. Je le voyais juste comme un jeune homme avec ses convictions, qui ne tourne jamais autour du pot et qui obtient toujours ce qu'il veut. Il aurait remarqué Gracie depuis un petit moment, il lui aurait déjà adressé quelques fois la parole, mais elle le repousse, car il fait naître chez elle des sentiments qui lui font peur. De ce côté, il n'est pas insensible, mais son objectif premier et lui ouvrir les yeux. Niveau famille et éducation, à vous de voir.
Il fait naître en toi des sentiments dont tu te passerais bien, qui te rende aussi vulnérable que quand tu te trouves auprès de tes parents, il te fait peur. Il t'obsède. Tu ne montres pourtant rien, même si tu ne peux pas t'empêcher de réagir quand il se trouve à proximité de ta personne, quand il te jette un regard. Pourtant, avant même cette année, il n'était rien pour toi et tu ne savais même pas comment il s'appelait, ce n'était qu'un élève que tu avais croisé quelque fois dans les couloirs. Un mot un jour, un sourire et tout à basculer. Toi qui commençait doucement à te défaire de cette sensation horrible qui t'habite depuis toujours, tu es sur les nerfs. Il n'est pas rare que tu l'envoies balader sans élégance, mais il revient toujours à la charge. Tu ne sais pas ce qui peut lui donner envie de vouloir passer du temps en ta compagnie, toi, le fantôme qui essaye de trouver sa place et surtout d'enfin être heureuse. Alors, pour le moment, c'est loin d'être l'amour fou entre vous, mais tu sais qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour, mais ce sentiment n'est pas fait pour toi. Amoureuse, il ne manquerait plus que cela.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (f/libre) au choix - my destroyed soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents-