AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/LIBRE) Hunter Parrish   Dim 8 Fév - 2:39

pseudo au choix
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.
Coucou  KIKOO
Déjà merci de t'intéresser à Tristan en espérant que tu va bientôt nous rejoindre avec lui. grosyeux
Alors, j'ai laissé assez libre sur les informations et l'histoire le concernant mais ce qui est noté est non-négociable parce que cela à une incidence direct sur les liens, eux-même non-négociable vu que c'est la base de ce scénario. Vous pouvez donc lui inventer tout ce que vous voulez autour de cette base, je vous y encourage pour que vous puissiez vous approprier ce personnage.  :ange: L'avatar est semi-négociable, je vois bien Hunter Parrish dans ce rôle mais je vous propose Luke Mitchell en changement mais vous pouvez aussi me proposer un autre avatar bien que je me réserve un droit de veto.
J'ai finit donc je conclus en disant que je vous aime déjà et que si vous prenez Tristan, vous aurez plein d'amour de la part de Theo.  :coeur:
nom et prénom(s) complets : Au choix, je l’appellerais Tristan pour la suite du scénario mais vous êtes libres ne mentionnant son prénom nul part. ⌲ âge : 23 ans ⌲ lieu et date de naissance : Au choix mais au USA ⌲ origine(s) : Américaine et libre pour d'autres origines ⌲ cursus d'études : Au choix mais pas enchantement ou politique et en troisième année ⌲ club dont-il fait partie : Au choix ⌲ nature du sang : Mêlé, il vient d'une famille de sorcier au sang-mêlé depuis longtemps.  ⌲ statut civil : Célibataire au coeur pris ⌲ groupe : Je m'en branle comme de l'an quarante, négociable. ⌲ crédit(s) : Ecstatic Ruby & gentle heart (icone), Tumblr Drinking in Paris (petit gif), Inconnu (grand gif)
   
⌲ Il vient d'une famille sorcière mais au revenu modeste qui permet tout juste à la famille de vivre sans grandes dépenses de loisirs.
⌲ Son père est le majordome de la famille McGowan et il lui ai arrivé d'aider son père et ses collègues là-bas avant d'être embauchés de temps en temps par monsieur McGowan lui-même.
⌲ Il a fait sa scolarité à Salem comme tout jeune américain et il a put entrer à Spinks grâce à l'argent de monsieur McGowan qui lui paie ses études pour qu'il surveille ses fils puis sa fille quand elle est arrivée dans leur famille.
⌲ C'est un garçon sur de lui, qui connait sa place dans la société et s'il aimerait gravir les échelons, il a appris à ne pas faire de vagues. Il est prêts à tout pour montrer à ceux qui se croient supérieurs grâce à leurs naissances que lui aussi peut réussir mais il préfère le faire dans l'ombre sans s'exposer.
   
Théodora Deschamps, fille du patron trop désirable
Théodora et Tristan se sont réellement connu à Spinks quand ils se sont retrouvé dans la même année avec un cours en commun. Ils s'étaient déjà remarqué à Salem mais Théodora fréquentait Bartholomew, le fils du patron du père de Tristan et elle appartenait à un monde au-dessus de Tristan. Aussi celui-ci l'observait de loin sans oser aller lui parler étant sur de se faire jeter à tout les coup ou pire d'avoir le cœur brisé. De son côté, Théodora l'avait remarqué aussi mais elle n'osa jamais aller vers lui après tout il était de deux ans son aîné et puis il avait beaucoup de filles autour de lui alors elle n'avait aucune chance. Puis arriva Spinks où Tristan se mit à ses côtés en cours pour essayer de la connaître un peu plus. Le contact passa immédiatement et très vite, les deux jeunes sympathisèrent allant même jusqu'à s'embrasser et coucher ensembles avant les vacances d'été lors de leur deuxième année.

Un été qui fut fatal à la relation de couple qu'ils auraient put développer. Trois semaines après son retour aux USA, Théodora assista à la mort de sa mère et de ses grands-parents dans un attentat. Et alors que la demoiselle pensait avoir perdu toute sa famille, le ministère peu désireux de laisser une jeune fille choquée seule contacta ce père inconnu. Un père qui porté le nom de Natanael McGowan et qui employait Tristan ainsi que son père.Quand Tristan comprit que la fille qu'il aimait était la fille de son patron, il ressentit de la gêne. Pas immédiatement puisqu'il mit quelques heures à réaliser la chose mais une fois fait, il comprit le danger qu'il courait. Les McGowan n'étaient pas connus pour leurs grandeurs d'âmes bien au contraire, ils trempaient dans certaines affaires douteuses. Aussi Tristan prit la résolution de ne plus se retrouver seule avec Theodora et surtout de l'oublier pour son propre bien.

Le plan de Tristan aurait put réussir s'il n'avait pas eut Theodora sous les yeux très souvent, une Théodora qui cherchait le contact entre eux. Tristan ne tint pas une semaine avant de se mettre à tourner de nouveau autour de la jeune fille cherchant aussi le contact entre eux mais de manière à ne pas se faire attraper par son patron. Ce fut un échec cuisant puisque le patriarche comprit rapidement le petit jeu et convoqua le jeune homme dans son bureau. L'entrevu se résuma en un ordre ne plus s'approcher de sa fille et en torture avec de nombreux coups et des doloris qui le laisserait au sol à la fin de l'entrevu. Le garçon promit de ne plus tourner autour de Theodora et de se contenter de faire son travail à savoir surveiller les enfants McGowan à Spinks. Tristan passa les deux dernières semaines d'été éloignée de Theodora allant jusqu'à la fuir pour ne pas finir de nouveau dans le bureau du patriarche. Mais de retour à Spinks, il ne tint que trois semaines avant d'être de nouveau autour de Theodora qui était bien décidé à reprendre son jeu de chat et souris ignorant les risque que Tristan courait à la suivre dans ce jeu.
Bartholomew McGowan, fils respecté du patron
La relation qu'entretiennent Bartholomew et le jeune domestique est des plus intéressantes - si elle n'était pas également des plus électriques. Tristan était inialement chargé de surveiller Bartholomew lorsque tous les deux faisait ses études à Salem. Tout simplement dans le but de rassurer le patriarche McGowan que sa progéniture ne s'éloignait pas trop des gens influents, et ne traînait en aucun cas avec des gens dont la réputation pourrait se voir qualifier de "douteuse". Bartholomew ne s'est jamais rendu compte de la supercherie - merci Merlin - mais cela a permis à Tristan de se prendre d'affection pour le fils de son employeur. Celui-ci le respecte énormément, bien que Barth semble l'ignorer plus qu'autre chose. Une relation qui aurait pu s'en tenir à ça, s'il n'y avait pas eu cette ombre au tableau.

Bartholomew n'apprécie pas qu'on tourne autour de son ancienne meilleure amie - d'autant plus quand celle-ci se révèle être sa demi-soeur cachée. Dans un élan de protection et de jalousie quelque peu égoïste, le jeune homme s'est mis en tête d'empêcher toute présence masculine de s'approcher de Theodora, sous menace de représailles physiques. Bartholomew n'a, en général, rien contre les domestiques et ceux au rang inférieur au sien. Mais dans le cas de Tristan, son éducation typiquement McGowan refait soudainement surface, et l'air condescendant typique de la famille prend le dessus - quitte à passer pour plus froid et odieux qu'il ne l'est en réalité. Persuadé que Tristan ne veut que du mal à sa soeur - et ne lui tourne autour que pour s'emparer de sa fortune - Bartholomew n'hésite pas à remettre les points sur les i à ce dernier si le message ne paraît pas clair. On ne touche pas à sa soeur. Surtout pas un domestique.

Et bien que Tristan ait beaucoup de respect pour Bartholomew et serait même prêt à prendre des coups pour lui, le jeune McGowan, lui, n'a que faire du domestique et le tient souvent à l'oeil. En outre, le fait que Tristan soit toujours chargé de surveiller Bartholomew -en plus de Theodora- pour le compte de leur père risque de compliquer bien plus les choses. Surtout si Barth venait à l'apprendre.
   

_________________

   
I'm lost without you. Where are you ? I need you. Now. I'm nothing since you're dead.

   
© KREAZEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) Hunter Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Daniels Joseph Priest ► Hunter Parrish
» (M) Hunter Parrish ★ Lloyd Irving ★ 'Cause I need you
» T. Gabriel Warber # It's now or never # ft Hunter Parrish
» (M/libre) PARRISH Hunter - you're my best friend
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents-