AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/libre) Dudley O'shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M/libre) Dudley O'shaughnessy   Mar 27 Jan - 3:01

Jaxhen Zabini
I like the way it hurts
Merci, parce que si vous en êtes arrivé là, c'est que vous vous intéressez, ne serait qu'un tout petit peu à Jax. Promis, je ne ferrais pas de pavé interminable.
Avatar : Difficilement négociable. Je suis fortement attachée à Dudley O'shaughnessy. Ce garçon est juste WOUAH. Enfin, je ne suis pas complètement fermé et vous ne perdez rien à tenter une négociation pour un autre black.
Pseudo : Le prénom est négociable, bien qu'utilisé dans ma fiche. Par contre le nom de famille, le fait qu'il soit un Zabini influe énormément sur leur relation et sur le personnage en lui même.
Lien : Carrément pas négociable. C'est l'essence même du personnage. Sachez tout de même que je n'ai rien prévu de l'évolution de ce lien, je n'aime pas prévoir à l'avance, je préfère laisser les rps me guider.
Exigence : Aucune exigence particulière. L'important est que l'on prenne du plaisir écrire ensemble.
nom et prénom(s) complets : Jaxhen Zabini. ⌲ âge : 21 ans.  ⌲ lieu et date de naissance : au choix. ⌲ origine(s) : Anglaise. ⌲ cursus d'études : Au choix. ⌲ club dont-il fait partie : Au choix. ⌲ nature du sang : Sang mêlé. ⌲ statut civil : En couple, mais il s'agit d'une relation non exclusive. ⌲ groupe :  JE SUIS FASCINÉ PAR CET AUTRE MONDE ⌲ crédit(s) : Tumblr
§ Jax est un Zabini. Bien que son père, ni aucun autre membre de sa famille, n'ait été mangemort, celui-ci passera tout de même en justice pour avoir participer à la bataille de Poudlard et s'être battu au côté du Seigneur des Ténèbres.
§ Blaise Zabini n'a jamais été un fervent  croyant quant à la pureté des sangs. Il s'est juste garanti une place du côté des personnes influentes de l'époque, il voulait devenir quelqu'un de reconnu par ses paires. Jax n'a donc jamais été élevé dans la haine des sangs impures.
§ Jax vit difficilement l'approche de ce procès. Dominique reste un soutient inconditionnelle face aux événements.
§  Jax et Dominique sont ensemble depuis Poudlard. Leur relation est un peu hasardeuse. Au début il ne s'agissait que d'un jeu auquel les sentiments se sont mêlé.
§ Le relation est devenue officielle, mais jamais exclusive, du moins pour Dominique. Elle a beau aimé Jax, elle éprouve le besoin de plaire, de séduire et de fréquenter d'autres garçon. Jax quant à lui n'a jamais réussi à fréquenter d'autres filles. Dominique est d'ailleurs très égoïste, parce que je doute qu'elle supporterait de le voir avec une autre fille (C'est d'ailleurs une des évolutions possibles).
Tu étais où? Tu te saisis de son poignet, la forçant à te faire face. Elle plante son regard d'acier dans le tient alors qu'un sourire détestable vient fendre ses lèvres rosées. Elle se dégage de l'étreinte de ta main, mais tu lui saisis brutalement les épaules, venant la repousser contre le mur. Dom n'a jamais eut froid aux yeux, elle n'a jamais eu peur des démonstrations de force, alors elle vient frapper son torse de ses paumes. Casses toi, Jax, je n'ai pas de comptes à te rendre. Par Merlin, il n'y a qu'elle qui puisse te mettre dans des états pareilles. Tu ne supportes plus de l’imaginer dans les bras d'autres que toi. Tu ne supportes plus ce jeu insupportable auquel elle joue depuis bien trop longtemps. Tu pourrais être comme elle. Elle ne te l'a jamais interdit, mais tu n'aimes pas ces autres comme tu l'aimes elle. Tu ne les désires pas comme tu l'as désires elle. Elle te rend dingue. Tous les muscles de ton corps se contractent, essayant de lutter contre l'envie irrépressible de la pousser à nouveau contre ce mur. Elle te rend dingue. Elle te pousse à devenir cette brute épaisse et violente. Par Melin, Mona, je t'aime. JE T'AIME. Je ne le supporte plus. Elle s'attendrit. C'est du moins ce que tu crois. Elle s'approche à nouveau de toi, se glissant dans le creux de tes bras, ses mains se glissent dans ton dos pour t'arracher quelques frissons. Moi aussi je t'aime. Elle te le susurre. Cela sonne délicieusement à tes oreilles. C'est du sucre qu'elle te file pour t'attendrir et éviter une esclandre, pour t'attendrir et retrouver le confort de tes bras. Tu ne sais pas ce qu'elle pense. Tu ne sais pas ce qu'elle a en tête. Ce que tu sais, c'est que, ce que vous avez est réelle. Ce que tu sais, c'est qu'elle t'aime, elle t'aime réellement, elle t'aime mal. Tu t'accroches à cette fille. Tu t'accroches à ce poison. Il serait tellement plus aisée de lui tourner le dos, mais tu ne peux pas, tu n'imagines pas une seule seconde pouvoir te passer d'elle. Tu ne peux même pas lui en vouloir, parce qu'elle ne t'a jamais rien promis. Tu as toujours su ce qu'elle était. Tu la gardes auprès de toi, tout près de toi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/libre) Dudley O'shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents-