AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skye • But if you close your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 11:05

Skye Ivana Krum
Living beyond your years, Acting out all their fears, You feel it in your chest
« Si vous voulez mon avis, tout ce qu’on peut reprocher à ce procès c’est qu’il ait fallu quasiment trente ans pour qu’il ait lieu. Trente ans, vous vous rendez-compte ?! Ils attendaient quoi sincèrement, que cette bande de sorciers dégénérés trouve un moyen de s’échapper, après tout le mal qu’ils ont causé ? Non franchement, je ne comprendrais jamais ce qui se passe au Ministère… Enfin, l’important reste que de telles choses ne se reproduisent jamais. Oui, j’ai le droit de rêver, je sais, je sais ! N’allez pas me prendre pour une joueuse de Quidditch totalement stupide, j’essaye juste d’être optimiste sur la question mais si je dois être honnête, je pense qu’on se berce d’illusions si on espère que se débarrasser des disciples de Voldemort règlera le problème : si ce n’est pas eux, c’en sera d’autres. Il n’y a qu’à regarder le nombre de sorciers, de tous les âges, qui se prennent pour des dieux simplement parce que leur sang est pur. La pureté du sang, de la connerie tout ça. Des sorciers qui n’ont pas une seule goutte de sang Moldus dans leurs veines, il ne doit plus en rester beaucoup ! Enfin, dans tous les cas on ne va pas passer la journée sur le sujet n’est-ce pas ? Je pense que nous avons tous des choses plus intéressantes à faire ! »
nom et prénom(s) complets : Skye Ivana Krum, un nom dont elle ne s'est jamais plainte, qu'il s'agisse de son prénom, Skye, qui rappelle les origines écossaises de sa mère, ou son nom de famille, Krum, celui du célèbre attrapeur bulgare et qu'elle porte avec beaucoup de fierté ⌲ âge : 21 ans ⌲ lieu et date de naissance : à Sofia en Bulgarie, le deux octobre de l'année 2004 ⌲ origine(s) : Bulgare par son père et Écossaise par sa mère ⌲ cursus d'études et année : Cursus Sportif, première année ⌲ club dont-il fait partie : On verra bien ⌲ nature du sang : Sang Mêlé ⌲ statut civil : célibataire ⌲ baguette : bois de chêne rouge, 24,7 centimètres, ventricule de coeur de dragon ⌲ patronus : un faucon ⌲ ancienne école : Durmstrang ⌲ groupe : J'irais bien leur donner une corde ⌲ crédit(s) : gifs trouvés sur tumblr
Vu sa passion pour le sport, on pourrait croire que Skye est un véritable garçon manqué. Il n’en est rien, et elle sait être tout aussi féminine que n’importe quelle autre fille lorsqu’elle n’est pas perchée sur son balai. • Sûre d’elle, elle n’a peur de rien ni de personne, surtout pas des enfants de Mangemorts • Elle est douée pour le duel, mais n’a absolument pas besoin de sa baguette pour se défendre • Comme tout élève de Durmstrang, elle a déjà touché à la magie noire, et si elle n’a rien à voir avec les Mangemorts et condamne fermement leurs actions, elle aime expérimenter et ne peut s’empêcher de se sentir attirée par cette forme sombre de magie. De toute façon pour elle, toute magie peut être néfaste si elle agit entre de mauvaises mains, pas seulement la magie noire • Elle a beaucoup voyagé et parle, ou au moins comprend plusieurs langues en plus de ses deux langues maternelles • Elle est ouverte, sociable, courageuse, franche, nullement hautaine même si elle en donne l'air (ce qui est pour elle un moyen de défense), et peu sujette aux préjugés. Elle est cependant têtue à l’extrême, très rancunière, lunatique et colérique à ses heures, pouvant passer du fleuve tranquille au ras de marrée en l’espace de quelques secondes, et parfois égoïste. Elle se montre toutefois plus renfermée depuis son accident • Lorsqu’elle a décidé qu’elle ne pouvait pas voir quelqu’un, il est difficile de lui en faire démordre • Elle fait régulièrement des cauchemars et il arrive que les douleurs de son accident se réveillent ou que les souvenirs la taraudent lorsqu’elle s’entraîne, mais à horreur de paraître faible si bien qu’elle ne laisse rien transparaître • Douée en métamorphose, elle avait commencé à faire ce qu’il fallait pour devenir un animagus (de manière tout ce qu’il y a de plus légale) mais a du arrêter, le Quidditch ne lui laissant pas le temps nécessaire pour ce faire • Elle a eu son lot d’affaire de cœur à Durmstrang, mais pour le moment l’amour est le cadet de ses soucis • Elle serait bien incapable de vous dire dans quelle maison elle se serait retrouvée envoyée si elle avait été à Poudlard, se trouvant des qualités et des défauts dans chacune d’elle. Elle trouve aussi que ce système de maisons est de toute façon ridicule et exacerbe les rivalités, qui n’ont déjà aucun mal à s’installer par elles-mêmes • Lorsqu’elle monte sur son balai elle est sans pitié et prête à tout, mais toujours fair-play • Elle est douée et elle le sait. Si elle échoue, elle finira certainement coach, ne se voyant pas faire quoi que ce soit d'autre
pseudo/prénom : Meg'/Poupi ⌲ où as-tu découvert le forum ? Je sais pas, demandez à Emily, mon autre personnalité ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? je l'aime tellement pas que j'en redemande avec un DC Héhé  ⌲ avatar : Adelaide Kane ⌲


Dernière édition par Skye I. Krum le Lun 9 Mar - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 11:05

So take another breath
Look out to the future, But it tells you nothing,



Couverte d’une sueur froide, la respiration saccadée et son cœur battant si fort qu’on aurait pu croire qu’il allait sortir de sa poitrine, Skye se redressa brusquement de son lit et du pêle-mêle de draps dans lesquels elle était enchevêtrée. Respire, c’était juste un cauchemar… se sermonna-t-elle, ramenant en arrière ses cheveux d’un noir de jais. Juste un foutu cauchemar qui lui retournait les tripes, comme elle en faisait tant depuis l’accident. Enfin accident… Rien de tout cela n’avait été un accident.

Avec un grognement contrarié, Skye s’extirpa de son lit, étira avec une grimace ses muscles endormis et frissonna au contact du parquet froid contre ses pieds nus, mais ne pris pas la peine d’enfiler quoi que ce soit par-dessus son pyjama avant de quitter sa chambre pour descendre au rez-de-chaussée, ni même pour sortir sur le perron de la demeure et s’asseoir sur l’une des marches, rivant son regard sur la propriété qui l’avait vue grandir et qu’elle avait survolée nombre de fois, tout d’abord bien en sécurité avec son père, puis seule. Voilà des semaines, des mois qu’elle était clouée au sol et c’était en train de la rendre littéralement dingue.

Skye tenait beaucoup de son père. Ca avait toujours été le cas, en tout cas pour ce qui était de sa passion pour le Quidditch, son envie de voler toujours plus haut, toujours plus vite, son esprit de compétition et sa détermination. Elle était toutefois beaucoup moins renfermée que son père, plus ouverte. Mais pour ce qui était du Quidditch, ils avaient toujours été sur la même longueur d’ondes et pouvaient passer des heures à parler balai, prévoir leur prochain voyage au bout du monde pour aller assister à un match ou à commenter le dernier qu’ils avaient été voir ensemble, le refaisant des heures durant, commentant chaque action, chaque faute… au grand dam de Davina, la mère de Skye. Elle ne partageait en rien leur passion pour ce sport qu’elle considérait bien trop brutal et dangereux voire stupide. Si elle aimait ses parents, Skye se demandait tout de même parfois comment deux personnes si opposées, aux opinions si différentes pouvaient avoir fini en couple… Et la témérité de sa fille que rien ne semblait pouvoir effrayer n’arrangeait rien. Ce sport que Skye et son père aimaient tant avait fini par faire éclater leur famille, et c’est sans surprise que Skye, peu désireuse de se convertir en jeune femme rangée comme l’aurait voulu sa mère, avait demandé à rester avec son père.

Ca n’avait jamais été dans son tempérament. Rester tranquille devant un bouquin, se trouver un travail sûr, fixe au Ministère ou autre institution du même acabit… Elle mourrait d’ennui, ça n’avait jamais été son truc, et ça avait été clair dès son enfance. Elle aimait l’action, le risque, courrait après le danger sans jamais regarder en arrière ou prendre en compte les conséquences, aimait voyager sans cesse, ne jamais vraiment savoir de quoi serait fait le lendemain, des rêves pleins la tête. Et le plus grand d’entre eux avait toujours été clair dans son esprit : marcher sur les traces de son père et devenir joueuse professionnelle, et pourquoi pas comme lui, mener son équipe à la victoire lors d’une Coupe du Monde. On a toujours le droit de rêver, n’est-ce pas ?

Sur tous les plans, l’éducation de Skye fut source de conflit entre ses parents. Sa mère voulait qu’elle intègre Poudlard, l’école qu’elle-même avait fréquentée et qui contrairement à Durmstrang, n’enseignait pas la magie noire. Son père, lui, voulait la voir intégrer Durmstrang, prétextant que les Mangemorts les plus célèbres et Lord Voldemort lui-même étaient passés par Poudlard, et que, même si lui-même ne la pratiquait pas, apprendre des notions de magie noire dans le cadre de l’école pouvait éviter que les élèves ne se tournent vers ces arts inconnus et mystérieux. Ce fut Skye, avec son caractère bien trempé, qui mit fin aux disputes et trancha en faveur de Durmstrang, où elle effectua ses années d’études. Elle s’efforça d’y maintenir des notes acceptables quoiqu’irrégulières (la théorie et les cours magistraux, ça n’était pas vraiment sa tasse de thé) malgré le temps consacré au Quidditch, pour faire plaisir à sa mère. Et si elle se doute que son nom de famille a du grandement l’aider, elle fut repérée par quelques équipes avant même d’avoir fini ses études. Elle se doutait que son nom de famille avait du aider : Krum, le nom d’un attrapeur connu et reconnu de tous, celui qui n’avait jamais vraiment su abandonner le sport avant d’avoir mené son pays à la victoire, en 2014. Elle fit cependant le choix d’attendre de les avoir terminées avant d’entamer véritablement sa carrière, prenant le temps de vivre son adolescence comme n’importe quelle élève de Durmstrang, pour ne pas avoir un jour le regret d’avoir manqué tout ce qui était pour beaucoup de véritables rites de passage.


Et elle avait intégré une équipe, les Vautours de Vratsa en tant qu’attrapeur. Elle porta leurs couleurs pendant plus d’un an et eu maintes occasions de prouver qu’elle n’était pas juste là parce qu’elle était la Fille de Viktor Krum. Car si elle aimait son père, Skye n’avait jamais voulu être seulement la fille de…. Elle voulait être douée, être la meilleure, et que personne ne puisse jamais lui dire qu’elle n’était là que grâce à son célèbre père, ce qui avait toujours eu une fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle.

Repensant à tout cela, Skye soupira. Elle avait eu sa chance, et la jalousie, la peur de l’échec d’un autre la lui avait enlevée, lui avait coupé les ailes et l’avait clouée à terre… L’avait presque tuée. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle revoyait la scène comme sur ces écrans dont les Moldus étaient si friands. Le cognard, le choc, et cette chute interminable… Elle ne gardait aucun souvenir de l’impact, ce qui n’était peut être pas plus mal, et priait pour que ceux-ci ne refassent jamais surface – elle en avait déjà assez pour alimenter ses cauchemars. Elle se souvenait seulement d’avoir vu le sol se rapprocher à une vitesse vertigineuse, puis le réveil à l’hôpital, la douleur, la confusion, les disputes de ses parents qu’elle avait fini par mettre dehors dans un accès de colère après que les Médicomages de Sainte Mangouste lui aient annoncé qu’elle avait eu beaucoup de chance, mais qu’ils lui déconseillaient vivement  de reprendre le Quidditch, ne pouvant garantir son état si jamais elle venait à avoir un nouvel accident, quel qu’il soit.

Quelques douleurs persistaient mais à grand renfort de repos et de patience – deux domaines dans lesquels elle était loin d’exceller – elle s’était remise. Physiquement tout au moins. Elle avait l’impression de devenir folle. Les mots des Médicomages résonnaient dans son esprit et elle qui n’avait jamais eu peur de voler, jamais reculé devant rien, avait passé ces dernières semaines déchirée entre l’angoisse et le refus d’abandonner, ce désir de reprendre son envol, de goûter à nouveau à cette liberté, à cette compétition qui lui brûlait les veines. Quand elle rouvrit les paupières, elle se leva brusquement, ignorant le vertige que lui provoqua ce mouvement trop rapide, avant de retourner à l’intérieur. Elle n’abandonnerait pas. Pas sans essayer au moins une fois. Tant pis pour les recommandations de Sainte Mangouste. Depuis quand laissait-elle qui que ce soit dicter sa vie de toute façon ? Depuis quand laissait-elle la peur l’empêcher de vivre ? Depuis quand avait-elle prit l’habitude de se laisser abattre et de baisser les bras ?

Elle se dirigea donc vers la pièce du manoir dans laquelle étaient rangés leurs balais à elle et son père et un air déterminé sur le visage, se saisi du premier qui lui tomba sous la main avant de retourner dehors. Elle avança de quelques mètres, enjamba l’éclair de feu et porta son regard vers le ciel… avant de frapper le sol du pied, son cœur bondissant dans sa poitrine tandis qu’elle prenait de la hauteur…

Dès le lendemain, elle avait annoncé à son père son désir de reprendre le Quidditch, de reprendre tout à zéro et de prouver à tout le monde qu’elle n’était pas un oiseau blessé, échaudé par cet accident qui lui avait presque coûté la vie. Et si aucune équipe ne voulait plus d’elle, elle allait leur montrer qu’ils faisaient une grave erreur et les faire changer d’avis. C’est donc avec cette détermination toute retrouvée qu’elle prit la décision de se remettre en selle, ou plutôt sur son balai, pour pouvoir prendre la direction dès la rentrée suivante de Spinks, une Université dont elle avait entendu parler et qui proposait un cursus sportif qui lui conviendrait parfaitement…



Dernière édition par Skye I. Krum le Lun 9 Mar - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 11:11

KANE KANE KANE KANE KANE KANE KANE. soumis coma soumis coma soumis coma soumis
ce choix d'avatar, je suis folle d'amour. grosyeux et puis une Krum, c'est super classe. et ton prénom, il déchire tout. heart
bref, re-bienvenue ma belle cara
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 11:20

J'ai un faible pour le prénom Skye :ouiii: et Adelaide aussi :wi:
Rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 11:27

Adelaide elle a trop la classe, j'ai hésité mais au final j'ai encore craqué  :emu: je suis faible !
Pour le prénom, il se peut que Agents of SHIELD ait repris cette semaine et que ça m'ait légèrement inspirée :ange: j'aime ce prénom
Merci vous deux en tout cas ! Bon, avec mon absence elle va peut être pas avancer vite, mais j'ai déjà la base en tête, il me reste juste quelques détails à régler siffle

Annonce générale lol si quelqu'un est d'office intéressé par un lien, n'hésitez pas à me MP hi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyDim 8 Mar - 23:27

KAAAAANE :wi: :wi:
ton nouveau choix est tout aussi torriiiiide amur
re-bienvenue chez toi la plus belle grosyeux j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 5:30

Trop de compliments grand frère (mauvaise tête mais on s'en fout) lol je vais prendre la grosse tête à force !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 7:07

Le titre ! :cool:
Et Adelaide. :wi:
Puis la famille. cara
En vrai, je pense que ton personnage promet de grandes choses et j'ai bien hâte d'en savoir plus ! Skye • But if you close your eyes... 1694777847
En plus : même cursus, on est les deux seuls, alors il va nous falloir un lien. :mdr:
Bon courage pour ta nouvelle fiche et si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver hein. hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 8:48

Oui, va falloir que je vienne t'embêter (encore mouahaha :mad: ) Mais t'as toujours pas créé ta fiche de lien, sale gosse  :fouet:
Pour le titre, il se peut que j'ai légèrement été en train d'écouter Bastille au moment où j'ai créé la fiche :ange:
Bon allez, j'essaie d'avancer un peu !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 8:54

J'ai le pouvoir suprême, je fais ce que je veux, ne me jalouse pas, peuple. :devil:
Et ouais mais Bastille c'est trop cool. :emu: A cause de toi je me suis sentie obligée d'écouter Pompeii. :OO:
Puis ouais, dépêche-toi, je veux en savoir/lire plus moi ! zz Skye • But if you close your eyes... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 11:39

Tu vas pouvoir la lire plus vite que prévu, j'ai fini l'histoire :ange: plus qu'à la relire et faire le petit cadre qu'il me reste dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyLun 9 Mar - 23:04

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. J'aime beaucoup ta petite Skye :emu: cette volonté qu'elle a, même après son accident, parfait :emu: Je suis heureuse de ta valider pour ce nouveau personnage, puis tu connais la maison hihi

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... EmptyMar 10 Mar - 9:53

Merciii rol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Skye • But if you close your eyes... Empty
MessageSujet: Re: Skye • But if you close your eyes...   Skye • But if you close your eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye • But if you close your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but if you close your eyes. (dominique)
» close your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-