AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptySam 28 Fév - 23:47

goliath lecorbac
S'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DE BON DANS LE CORBEAU, LES CHASSEURS NE L'ÉPARGNERAIENT PAS.
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom complets : goliath lecorbac, dit l'homme-oiseau. ⌲ âge : trente-trois ans. ⌲ lieu et date de naissance : dix-neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt-treize, à annecy (france). ⌲ origine : française. ⌲ profession : coach sportif pour la troisième année consécutive. ⌲ nature du sang : sang-mêlé. ⌲ statut civil : célibataire. ⌲ baguette : bois de pin, ventricule de coeur de dragon,vingt-et-un centimètres. ⌲ patronus : un corbeau, bien sûr. ⌲ ancienne école : beauxbâtons ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an 40 ⌲ crédit(s) : écrireici
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : écrireici ⌲ où as-tu découvert le forum ? écrireici ⌲ personnage inventé ou scénario : écrireici ⌲ un petit mot sur le forum ? écrireici ⌲ avatar : écrireici ⌲


Dernière édition par Goliath Lecorbac le Mer 4 Mar - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptySam 28 Fév - 23:47

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyDim 1 Mar - 0:22

Je connaissais pas du tout ton avatar :emu:
Mais bienvenue par ici heart En plus, un prof coma soumis
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyDim 1 Mar - 1:54

Ah ah, je ne connaissais pas l'avatar non plus, mais il est magnifique. :emu:
Puis un professeur, dans mon cursus, il nous faudra un lien ! heart
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question. :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyDim 1 Mar - 2:37

Welcome m'sieur le prof ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 0:24

La maintenance m'a tellement coupé dans mon élan c'était horrible xD je vais prendre un peu de temps avec ma fiche pour remettre mes idées en place x)

Merci beaucoup pour votre accueil heart

Lorcan : le lien sera avec plaisir !

Quand j'aurai un peu avancé ma fiche, si vous souhaitez un lien, n'hésitez pas à me contacter :)
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 0:26

Désolée, j'avoue que tu ne t'es pas inscrit au bon moment vis-à-vis de la maintenance, et j'ai vraiment culpabilisé au moment de la mettre par rapport à ça, mais le forum en avait bien besoin. :mdr: Ne t'en fais pas en tout cas, tu ne seras pas pénalisé pour ça. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 0:37

C'est aussi ce que je me suis dit, et je m'en suis voulue de ne pas avoir sauvegarder la fiche de présa sur mon ordi xD mais je suis toujours motivée alors ce n'est pas très grave GO
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 0:48

Bienvenue :emu: désolée pour la maintenance siffle
Contente que tu sois toujours motivée, bon courage pour ta fiche :wi:
Revenir en haut Aller en bas

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 1:01

Merci Darcy :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 1:33

oh, un coach sportif. hihi hihi c'est une bonne idée, j'approuve totalement le choix de personnage. heart et je ne connaissais pas du tout ton avatar, aha, c'est original comme choix :wi:
bienvenue par ici bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 2:15

Un adulte :ouiii: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Theodora Deschamps
Theodora Deschamps

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 2:18

Je connais pas ton avatar et je vois pas trop la tête qu'il a. (flemme d'aller googler le nom quand tu nous tiens :cache: ). Dans tous les cas, un coach sportif c'est génial. grosyeux Et je te souhaite la bienvenue ici. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

Goliath Lecorbac
Goliath Lecorbac

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 3:46

merci beaucoup pour votre accueil !
je regardais les postes de professeurs avant mon inscription, et quand j'ai vu celui de coach sportif, l'idée de mon personnage m'est tombée dessus. une sorte de sainte révélation hihi
mais du coup j'ai une question : la quidditch est bien le seul sport enseigné à l'université c'est ça ? et (je suis désolée si j'ai sauté cette information, mais j'ai oublié des trucs pendant la maintenance, c'est pas de ma faute siffle ) est-ce qu'il y a des équipes de quidditch et un tournoi, comme à poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 4:33

Oui, juste le Quidditch heart Pour l'instant il n'y a pas d'équipes ni de tournoi, après on pourra en développer lorsqu'il y aura plus d'élèves dans la section sportive, à voir :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 6:55

Hargh je ne vois pas ton avatar, j'ai hâte de le découvrir :ouiii: :OO:
Et puis un coach sportif, ça sent la sexyattitude dans l'air hihi
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyMer 4 Mar - 8:47


    le choix de prénom, j'aime coma
    bienvenue parmi nous charmant professeur. :wi:
Revenir en haut Aller en bas

Elladora N. Lecter
Elladora N. Lecter

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyVen 6 Mar - 3:49

Mow, Adam Driver, il est tellement énorme dans Girls ! Héhé
Et enfiiiiiiiiiiiin un aduuuuuulte, c'est trop top ! :pq:
Bienvenue parmi nous GO
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. EmptyLun 16 Mar - 22:22

Hello heart
Des nouvelles ? Ton délai est dépassé. Si d'ici samedi nous n'avons pas de nouvelles de toi, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.   GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous lier
» vivre dans l'ombre d'un père - j.potter
» (topic commun 1). ⌲ scandale dans la gazette du sorcier
» exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions-