AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 5:55

pseudo
citation citation citation
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : Zabini, Alexis. des seconds prénoms ? elle en a des tas, Andréa pour sa grand mère, Hollyviah pour l'autre grand mère... mais bon, on s'arrête à Alexis.  ⌲ âge : dix huit ans. ⌲ lieu et date de naissance : à Londres, le 13 février, il faisait froid, il faisait moche. Et d'ailleurs elle va bientôt avoir ses dix neuf ans, elle a hâte. ⌲ origine(s) : anglaise. ⌲ cursus d'études et année : elle vient d'arriver en première année, et elle a choisit le cursus journalisme. après tout, Alexis est une vraie fouine dans une grande finesse. ⌲ club dont-il fait partie : wandering shadow. ce club la fascine, petite première année qui vient d'arriver et qui est tout impressionnée, secrètement évidemment. ⌲ nature du sang : sang-mêlé. ⌲ statut civil : célibata(rde)ire. ⌲ baguette : sa baguette magique est en bois de saule. Elle mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne. ⌲ patronus : son patronus est un chat, raffiné, vicieux, solitaire. ⌲ ancienne école : Poudlard, elle a bien aimé ses années là-bas, et avait sa petite clique. Après tout, la réputation de son frère était là dès qu'elle était entrée à Poudlard en tant que Serpentarde. ⌲ groupe : je suis fascinée par cet autre monde. ⌲ crédit(s) : tumblr
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : écrireici ⌲ où as-tu découvert le forum ? écrireici ⌲ personnage inventé ou scénario : écrireici ⌲ un petit mot sur le forum ? écrireici ⌲ avatar : écrireici ⌲


Dernière édition par Alexis Zabini le Mar 3 Fév - 5:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 5:55

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 5:57

WSH TOI :OO:
bienvenue par ici, même si je suis pas validée. hihi j'adore le pseudo, et je présume que tu sais déjà ce que je pense de l'avatar. grosyeux puis, les zabini, ils gèrent tout. soumis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 6:00

Welcome ! Je connais pas ton vava mais je l'adore :o
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 6:08

arabella buuuuh. ti trop belle mademoiselle, ça dirait une... U_U erm, je voulais dire merciiiii heart heart et je retourne le compliment :wi: (et qu'au passage, il nous faudra un lien de folieeee) hihi

stephan coltoooon c'te bg :coeur: héhé, merci beaucouuuup :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 6:19

Je plussoie Stephen sur le vava, et te souhaite la bienvenue :disco: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Rusko Yaxley
Rusko Yaxley

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 6:23

Non mais, l'avatar :*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :B
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 6:44

Oh, Zabini ! :emu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :wi: N'hésite pas si tu as la moindre question. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 7:33

Bienvenue :emu: Ashley est tellement parfaite pour incarner la beauté des Zabini bigeyes
Bon courage pour ta fiche :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Dominique Weasley
Dominique Weasley

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 8:57

Ma belle soeur d’amouuuur. Meme si je ne suis pas encore mariée à ton frere xD en tout cas il nous faudra un lien de la mort qui tue.
bienvenu, cintente que tu ais pris ashley, en plus je trouve qu’elle ressemble un peu à Dudley.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Albus S. Potter
Albus S. Potter

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 10:45

bienvenue, j'aime le choix de famille :wi:
bon courage pour ta fiche ma belle grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyVen 30 Jan - 23:31

Ashley en Zabini quoi! Quel choix de ouuuuf :wiii:
Bienvenue par ici :coeur: j'suis impatiente de connaître la suite de ton personnaaaage :emu:
n'hésite pas si tu as une question, je suis tout à toi roll hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) EmptyDim 1 Mar - 6:35

Bonjour, le délai pour ta fiche est largement dépassé.. Des nouvelles ? heart Tu peux demander un délai si tu le désires, mais sans nouvelles de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty
MessageSujet: Re: exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)   exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exister, c’est oser se jeter dans le monde. (alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde
» vivre dans l'ombre d'un père - j.potter
» (topic commun 1). ⌲ scandale dans la gazette du sorcier
» GOLIATH (+) nous voir chanter ainsi dans ce silence bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-