AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (hadès) ❖ spending my days locked in a haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:59

Welcome here deary ! Bonne chance pour ta fiche et have fun **
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:51

MA SIST DE MA VIE DE MON COEUR grosyeux :OO: :ouiii:
jenn est tellement belle, t'es ma déesse
je réponds à ton mp tout de suite heart

merci les gars, quels avatars de rêve :han:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:55

du coup, j'laisse ma trace hihi
parce que t'es ma cassou et pis voilà grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:18

mi amor heart
luanna + ton pseudo + ton perso qui je suis sûre dépote déjà, nous faudra un lien, c'est pas possible autrement grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:52

cul cul cul cul
ouais, j'aime bien marquer mon territoire d'abord siffle
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:57

profite en tant que t'es validée et admin en plus, parce qu'en rp c'est toi la dominée :OO: :chainsaw:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:57

La partie sur Chiara soumis soumis coma coma amur amur
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:00

oh je suis contente que ça te plaise grosyeux
je suis vraiment navrée du temps que je mets pour faire ma fiche mais je préfère écrire au bon moment pour être dure de ne pas faire quelque chose qui ne ressemble absolument à rien. du coup j'aimerais bien un délais si c'est possible, car ce week-end je pars au ski (heeeee oui je suis en vacances ce sooooir) et jusqu'à demain soir je risque de ne pas avoir accès à internet, désolée grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 EmptySam 7 Fév - 8:06

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Ici Chiara :emu: tu sais déjà tout ce que je pense de ton personnage coma hadès, il claque sa race. et j'adore la façon dont tu as de le décrire, tout ça coma bref, je suis plus qu'heureuse de te valideeeer :wi:

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hadès) ❖ spending my days locked in a haze   (hadès) ❖ spending my days locked in a haze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hadès) ❖ spending my days locked in a haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» All my tears have been used up (hadès)
» can't feel anything (hadès) - fini
» family business. (hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-