AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 aide, famille pour un perso (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
une gueuse

aide, famille pour un perso (f) Empty
MessageSujet: aide, famille pour un perso (f)   aide, famille pour un perso (f) EmptyMar 17 Fév - 9:41

bonsoir les jolis. cara
c'est tout beau par ici. grosyeux grosyeux je vais céder. grosyeux
j'ai très envie de vous rejoindre, sauf que je sèche pour le perso. :OO: je préférerais jouer une demoiselle, mais après je n'en sais pas plus, du coup je viens me renseigner : est-ce que vous aimeriez voir certaines descendantes en particulier ? des sœurs, des cousines ? heart si des familles veulent être complétées.. cara
merci d'avance. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

aide, famille pour un perso (f) Empty
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   aide, famille pour un perso (f) EmptyMar 17 Fév - 9:53

Bonsoir ! heart Merci de t'intéresser au forum. :emu:
Si ça peut t'aider, voici la liste des descendants dans laquelle tu trouveras certainement ton bonheur. cara
Sinon, je suis sûre que nos membres pourront sans doute te trouver un scénario de lien complètement génial, et si personne n'a répondu d'ici demain, j'enverrai un mp de masse pour ramener les gens dans ce sujet. :emu: heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

aide, famille pour un perso (f) Empty
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   aide, famille pour un perso (f) EmptyMar 17 Fév - 10:54

coucou toi cara
mon idée n'est pas géniale mais bon... hihi si tu prends une fille de Mangemort, on peut dire que le père Yaxley a couché avec ta mère mais les familles ont fait semblant d'oublier du coup nos deux demoiselles seraient demi-sœurs grosyeux
en espérant te voir t'inscrire, sous n'importe quel perso bigeyes heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

aide, famille pour un perso (f) Empty
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   aide, famille pour un perso (f) EmptyMar 17 Fév - 21:13

Avec mon DC, Chiara, je cherche une famille qui aurait pu l'héberger pendant quelques mois, lorsqu'elle s'est enfuie de chez les Lestrange (en gros, elle était leur cobaye, mademoiselle a eu les jetons et s'est barrée :mdr: ). Su t'es partante, je t'expliquerai tout ça en détails grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

aide, famille pour un perso (f) Empty
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   aide, famille pour un perso (f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide, famille pour un perso (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» voter pour strange progeny
» "Donner" est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : "Je vous donne", mais "Je vous prête le bonjour" & Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tableau d'affichage :: le coin des invités-