AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide, famille pour un perso (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

une gueuse

MessageSujet: aide, famille pour un perso (f)   Mar 17 Fév - 9:41

bonsoir les jolis. cara
c'est tout beau par ici. grosyeux grosyeux je vais céder. grosyeux
j'ai très envie de vous rejoindre, sauf que je sèche pour le perso. :OO: je préférerais jouer une demoiselle, mais après je n'en sais pas plus, du coup je viens me renseigner : est-ce que vous aimeriez voir certaines descendantes en particulier ? des sœurs, des cousines ? heart si des familles veulent être complétées.. cara
merci d'avance. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   Mar 17 Fév - 9:53

Bonsoir ! heart Merci de t'intéresser au forum. :emu:
Si ça peut t'aider, voici la liste des descendants dans laquelle tu trouveras certainement ton bonheur. cara
Sinon, je suis sûre que nos membres pourront sans doute te trouver un scénario de lien complètement génial, et si personne n'a répondu d'ici demain, j'enverrai un mp de masse pour ramener les gens dans ce sujet. :emu: heart

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   Mar 17 Fév - 10:54

coucou toi cara
mon idée n'est pas géniale mais bon... hihi si tu prends une fille de Mangemort, on peut dire que le père Yaxley a couché avec ta mère mais les familles ont fait semblant d'oublier du coup nos deux demoiselles seraient demi-sœurs grosyeux
en espérant te voir t'inscrire, sous n'importe quel perso bigeyes heart
MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   Mar 17 Fév - 21:13

Avec mon DC, Chiara, je cherche une famille qui aurait pu l'héberger pendant quelques mois, lorsqu'elle s'est enfuie de chez les Lestrange (en gros, elle était leur cobaye, mademoiselle a eu les jetons et s'est barrée :mdr: ). Su t'es partante, je t'expliquerai tout ça en détails grosyeux

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide, famille pour un perso (f)   

aide, famille pour un perso (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1