AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/libre) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (F/libre) Kaya Scodelario   Mar 27 Jan - 2:47

Asphodel Greengras
I kiss a girl
Merci, parce que si vous en êtes arrivé là, c'est que vous vous intéressez, ne serait qu'un tout petit peu à Apshodel. Promis, je ne ferrais pas de pavé interminable.
Avatar : Négociable. J'aime toutefois beaucoup Kaya, mais je serais prête à la sacrifier si elle vous déplaît vraiment. Je ne l’échangerais que contre une autre brune.
Pseudo : Tout est négociable. j'aimerais beaucoup que le personnage ait appartenu à une famille de mangemort et que la situation actuelle soit très difficile à vivre avec l'approche du procès.
Lien : Carrément pas négociable. C'est l'essence même du personnage. Sachez tout de même que je n'ai rien prévu de l'évolution de ce lien, je n'aime pas prévoir à l'avance, je préfère laisser les rps me guider.
Exigence : Aucune exigence particulière. L'important est que l'on prenne du plaisir écrire ensemble.
nom et prénom(s) complets : Asphodel Greengras. ⌲ âge : 22 ans. ⌲ lieu et date de naissance : au choix. ⌲ origine(s) : anglaise. ⌲ cursus d'études : au choix. ⌲ club dont-il fait partie : au choix. ⌲ nature du sang : Sang pur. ⌲ statut civil : Au choix, mais sachez qu'elle éprouve une attirance irrépressible pour dominique. ⌲ groupe :  JE SUIS FASCINÉ PAR CET AUTRE MONDE ⌲ crédit(s) : Tumblr
Le personnage est relativement libre, si ce n'est quelques points :
§ Asphodel appartient à une ancienne famille de mangemort. Ses parents vont bientôt être jugé pour le crime lors de la dernière guerre.
§ Asphodel éprouve énormément de rancœur à l'égard des Weasley et Potter. Cette famille reste, à ses yeux, une figure emblématique de la défaite de Voldemort et de ce fait, de la chute de sa famille.
§ Asphodel n'est pas mauvaise, mais elle a été éduqué selon les principes de la supériorité des sangs. Ce sont des idéaux auxquels elle croit.
Tu ne la lâches pas du regard. Dominique Wealsey. Son rire éclate à nouveau dans le réfectoire alors que les doigts du jeune Zabini effleure ses flans. Elle se relève pour échapper à ses griffes, mais il lui saisit délicatement la main pour la ramener sur le banc. Reste près de moi, Mona. S'il te plait. Mona, pour mon amour. Il l'a toujours appelé ainsi. Il a cette façon de le regarder. Tu pourrais crever pour qu'un jour on te regarde de cette façon, pour qu'il te regarde de cette façon. Mais Dominique, rien ne semble l'émouvoir, rien ne semble l'atteindre. C'est à croire qu'elle ne s'émerveille plus de rien. Pauvre petite fille trop heureuse, trop capricieuse. Tu n'as jamais compris le comportement de cette abomination. Une hybride dont le charme n'a rien de réelle. Non, ce n'est qu'une créature éblouissante et enivrante. Elle se joue de ses artifices... Parce que ce n'est que cela, des artifices. Alors pourquoi cette boule de rage qui te consume les entrailles? Alors pourquoi cette jalousie circule dans tes veines telle un poison, elle s'insinue dans toute les parcelles de ton être, souillant et noircissant ton cœur. Tu la détestes. Tu la méprises. Elle est responsable de ta perdition. La blonde revient sur ses pas, elle se fond sur lui, se laissant couler dans son étreinte. Elle pose son front contre le sien, sa proche si proche de celle du jeune homme qu'elle pourrait aisément l’effleurer. Le monstre rugit en toi et toi, tu frémis, imaginant son souffle qui se glisse délicieusement contre ta peau. Et ses mains fines se glisse sur la mâchoire de celui que tu aimes. Ils se murmurent des mots qu'ils sont les seuls à pouvoir entendre. Tu n'es qu'une spectatrice, tu contemple cette relation atypique avec envie. Il y a quelques choses de malsain dans cette contemplation abjecte... Et pourtant tu ne peux t'y extraire. Tu t'es laissée prendre à son piège. Tu t'es laissées envoûtée par cette beauté néfaste et enivrante. Ce n'est pas lui que tu désires aussi ardemment... C'est elle. Uniquement elle. Par Merlin, qu'elle soit maudite.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (F/libre) Kaya Scodelario   Dim 1 Fév - 8:21

Hellu Jolie grosyeux

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (F/libre) Kaya Scodelario   Dim 1 Fév - 21:55

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR haah :ouiii: :sexe: :yes: :amour: :ballon: GO :wow: Je suis trop heureuse. Si tu as la moindre question, fais moi signe poupée ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre) Kaya Scodelario   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Kaya Scodelario
» (F) Kaya Scodelario ~ négociable
» Danielle Campbell & Kaya Scodelario crackship
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents :: sorciers trouvés-