AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour de maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

directeur
Drago Malefoy
Drago Malefoy

retour de maintenance Empty
MessageSujet: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMar 3 Mar - 22:50

retour de maintenance
première maintenance du forum

Bonjour à tous.  retour de maintenance 1694777847
Comme vous avez sans doute dû le remarquer, le forum a été heurté de plein fouet par une maintenance de plusieurs jours, ce qui, nous l'espérons, pourra sans doute vous motiver autant que nous le sommes à présent. Cette maintenance a été chargée et a vu apparaître de nombreuses petites choses, qui vont sans doute vous faciliter la vie et vous permettre de vous amuser encore plus parmi nous.  Ö

le design : Le changement le plus visible tout d'abord, est sans doute le design. Cette magnifique version du forum a été réalisée par fifties. aka Lena Avery sur le forum - parce que oui, nos membres nous font des cadeaux. On la remercie grandement pour cette version splendide, qui donne un peu de fraicheur au forum.  cara Si vous voulez revoir l'ancienne version du forum, il est toujours possible d'aller faire un tour par ici.

l'intrigue : Assez attendue pour ses promesses de BASTOOON, l'intrigue a été lancée dans la zone rp. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le topic commun et y participer ! Pour ceux qui le souhaite, il est toujours possible de s'inscrire aux défis rps, afin de pimenter votre expérience lors de l'intrigue et de rendre le jeu encore plus amusant. N'hésitez pas à vous renseigner par ici et à vous inscrire si le cœur vous en dit. heart Nous rappelons que les membres ayant réussi le plus de défis rps, seront récompensés pour leurs prouesses.  :OO:

des changements dans le staff : On repasse à présent à un changement majeur sur le forum (ouais, je devais caser l'intrigue d'abord, mais je ne savais pas comment faire s'enchainer le tout  :ouin: ). Le deuxième changement majeur, et visible sur la page d'accueil, est sans doute le départ de l'un des administrateurs du forum. Ainsi, Stéphane (Akikakou de son pseudo, ou encore, anciennement Rose M. Berry sur le forum) quitte le staff et le forum. Nous le remercions pour le travail effectué jusqu'à présent.

les membres supprimés : Comme vous l'avez sans doute constaté, Stéphane n'est pas le seul à avoir quitté le forum. Ainsi, nous avons décidé de faire le ménage dans les membres du forum, sans passer par un recensement, afin de donner un nouveau souffle au forum en évitant d'avoir à subir les recensements lourds et démotivants.  coma Vous pouvez consulter la liste des membres supprimés dans ce sujet. Lisez bien le premier message du sujet, il est très important car il recense les nouvelles modalités de suppression, puisque nous n'en avions pas précisé au préalable. Ainsi, une semaine sans message posté (flood, rp, liens, etc) sur le forum, vous vaudra maintenant d'apparaître dans la liste des membres inactifs et trois apparitions dans la liste des membres inactifs, vous vaudra la suppression de votre personnage. Et cela, pour faciliter notre travail lors des maintenances, merci de votre compréhension.  grosyeux (Du coup, j'en profite pour vous rappeler que vous pouvez (devez, même) poster un sujet dans les absences si vous avez des empêchements, c'est vivement conseillé et ça nous éviterait de nous inquiéter pour rien. siffle Et ça vous éviterez d'être supprimés, alors c'est bénéfique pour tout le monde. Alors dépêchez-vous d'aller poster une absence, pour ceux qui auraient oublié de le faire.  retour de maintenance 1694777847 ) Pour beaucoup d'entre vous, cette suppression massive vous a valu la perte d'un lien important. Par conséquent, nous vous autorisons à faire de vos liens perdus des scénarios (héhé, sois rassurée Billie  siffle ), mais nous vous invitons également à commencer par chercher du côté des membres déjà inscrits dans leurs fiches de liens, afin de favoriser les liens entre membres et que vous puissiez rp.  canard Si certains d'entre vous souhaitent changer de personnage suite à cette suppression massive, n'hésitez pas non plus à contacter un administrateur, nous archiverons vos anciens sujets et vous aideront à repartir du bon pied. haah

les liens : Puisque nous parlons des fiches de liens, si vous souhaitez faire archiver votre fiche de liens pour recommencer du bon pied sans tous des messages d' "invité" sur votre fiche, n'hésitez pas à contacter un administrateur, nous vous aiderons à faire du neuf avec plaisir.  rol Un sujet recensant les différents cursus a également été mis en place pour vous aider à trouver des liens plus facilement, à l'aide du sujet. Vous pouvez ainsi voir d'un simple coup d’œil, l'année dans laquelle se situe chaque membre ainsi que le cursus dans lequel il étudie. retour de maintenance 1694777847

les clubs : Nous avions pris plusieurs pages de retard pour les demandes de club, aussi j'en profite pour vous annoncer que vos demandes d'admission aux clubs ont toutes été acceptées et que vos demandes de création de clubs ont également été acceptés. heart Un club de duel a ainsi vu le jour grâce à Lysander Scamander et le club Crative Art (pour les pratiques artistiques) a été créé grâce à l’initiative de Theodora Deschamps, merci à eux. heart De la même façon, je vous invite à consulter la liste des personnages qui adhérent aux mêmes clubs que votre personnage afin de trouver des liens plus facilement, dans ce sujet.  canard

Et voilà pour cette maintenance, n'hésitez pas à commenter à la suite de ce sujet, et à nous rejoindre dans le flood (parce que j'ai besoin que l'on me divertisse, sisi) et sur la chat box !  :wi:
Bien à vous, votre staff.  :devil:

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-progeny.forumgratuit.be

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 1:37

mes chachaaaaaaaaaaaaaaaaaaats. :emu: :emu:
vous m'aviez manqué, ça fait du bien de revoir SP ! bigeyes et puis le forum est absolument superbe, j'adore le header, les couleurs, les nouveautés. heart c'est doux, c'est beau, c'est vous. hihi
bref, je voulais laisser ma petite empreinte par ici parce que c'est une magnifique version que vous nous avez préparé et que j'suis super fière de faire partie de l'aventure. grosyeux grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 2:03

Citation :
poster un sujet dans les absences si vous avez des empêchements, c'est vivement conseillé et ça nous éviterait de nous inquiéter pour rien.

Celui là je sens qu'il est pour moi :mdr: heart vous m'avez manqué heart heart
Cette nouvelle version est sublime... Ce sont mes couleurs de prédilection.
Très beau boulot en tout cas, je vais zieuter l'intrigue de ce pas. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 4:27

Vous êtes adorables :wi: :emu: Contente que cette nouvelle version vous plaise :coeur:
Et on y peut rien si on s'inquiète toujours trop pour vous roh lala siffle
Et ouais, on veut au moins une page d'intrigue par jour, allez :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Alayne Holmes
Alayne Holmes

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 6:46

c'est super joli grosyeux cara
j'aurais juste un suggestion: faudrait peut-être mettre le répertoire des cursus en note ou post-it, histoire qu'il ne se perde pas parmi les sujets de liens ? heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 6:51

Gaaaaaah :nan: :wi: Mon pauvre petit coeur
Ca devrait être interdit par la loi d'faire des choses aussi canons coma
Bravo bravo bravo, je cours vers toutes ces petites nouveautés right now soumis
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 6:58

Vous êtes trop choux :emu:
Et merci pour ta remarque Alayne, c'est un oubli en effet heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance EmptyMer 4 Mar - 8:30

vous est parfaits, merci à vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

retour de maintenance Empty
MessageSujet: Re: retour de maintenance   retour de maintenance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour de maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tableau d'affichage-