AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 11:19

23.18 - passage express du soir, je vais aller manger un truc vite fait, et ensuite au dodo !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 7:50

19h50 : Emily qui signe son mp par "le peuple", j'en ai marre de vous, je suis pliée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 8:46

20h45 : est perturbée à cause du Qui est en ligne ? qui met Emily et Lysou au même endroit juste séparés par une rue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 8:47

20.46 - est fiere d'elle :D mais n'a pas déménagé
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 9:07

21h06 : se sent trop abandonnée, a mal au cœur. :ouin:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 10:14

22.12 - ils ont embauché le pire dj de la region pour la soirée Et je me fais chieeer
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 10:29

22h28 : va aller se doucher vite-fait avant d'aller se coucher, a d'ailleurs hâte de retrouver la proximité réconfortante de la girafe. coma
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 11:57

23.57 - trop inspirée pour répondre à l'intrigue après lecture du rp de Lorcan... Mais ça serait pas raisonnable., les skippers vont vouloir leur café demain matin. Allez, Dodo !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 17:49

5H47 :A les yeux qui picotent mais est bien décidée à ne pas se rendormir. :cool:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 1:09

13.09 - attend le deuxième rush de distribution de bouffe... en mangeant :D
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 9:14

21:13, come as you areeee, as you were, as I want youuu to bee NIRVANA TIME haah
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 11:05

23h05 : est crevée et déprimée, va donc aller se coucher. coma
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 12:16

00.15 - a passé une super soirée, mais faut être raisonnable, au dodo ! demain dernière journée :ouin:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 14 Mar - 4:41

16h41 : un petit tour sur le forum avant de replonger dans les révisions. :cool:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 14 Mar - 8:57

20:57 - répond à Dèdès cara
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:18

11h17 : va pouvoir réviser son bac blanc maintenant, et hésite à poster une absence pour la semaine prochaine, surtout à la vue de son planning ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 22:35

10.35 - fini ma matinée et j'ai O-zone dans la tête. Dans le genre musique de merde lol merci la copine
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 6:27

18h26 : rentrée après une journée d'épreuves, va préparer son oral d'allemand maintenant, mais tenait à vous faire un coucou quand même. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Skye I. Krum
Skye I. Krum

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 6:59

19.00 - mode stress haah recherche de vols + recherche de master + dates d'examens affichées aujourd'hui à la fac crazy :wow: adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 7:19

19h19 : faut toujours que quelque chose vienne tout gâcher. :no:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 9:29

21.29 - je répond à Tobias en écoutant du High School Musical. Encore une fois, merci les copines qui m'ont collé ça dans la tête ! Promis, ça me fait pas passer le mode bisounours :devil:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 9:46

21h45 : n'arrive plus à réviser, se sent trop mal et ce, alors que la journée se présentait comme une journée parfaite, vie de merde, sérieux, j'en peux plus. :mdr: :ouin:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 9:48

21.48 - envoie pleins d'ondes positives à Lorcan canard T’assomme pas de révisions, le bourrage de crane c'est inutile et le repos, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 10:00

21h59 : merci, beaucoup. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 10:01

Y a pas de quoi ^^

22.01 - mon pc ne m'a encore pas dit que j'avais plus de batterie, et j'ai perdu un bout de rp :devil: ça vole, un ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante   l'horloge parlante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: partie détente-