AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + everything is a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 3:45

ignatus rowle
the cries from the strangers out at night
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : écrireici ⌲ âge : écrireici ⌲ lieu et date de naissance : écrireici ⌲ origine(s) : écrireici ⌲ cursus d'études et année : écrireici ⌲ club dont-il fait partie : écrireici (pas obligatoire) ⌲ nature du sang : écrireici ⌲ statut civil : écrireici ⌲ baguette : écrireici ⌲ patronus : écrireici ⌲ ancienne école : écrireici ⌲ groupe : écrireici ⌲ crédit(s) : écrireici
   
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
   
pseudo/prénom : croco/noémie. ⌲ où as-tu découvert le forum ? dans une pochette surprise. ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé, mais dans la liste des descendants. ⌲ un petit mot sur le forum ? c'est mon nouveau jouet. ⌲ avatar : dane dehaan. ⌲
   


Dernière édition par Ignatus Rowle le Jeu 26 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 3:45

+ everything is a mess. Tumblr_inline_n2yihgyIJn1s3m2fo
uc.












+ everything is a mess. Tumblr_n5wur0wJ5k1qaz27ho1_r1_500
Petit gringalet de service, il n’a jamais été bon à quoi que ce soit. Du moins est-ce ce que son tuteur ne cesse de lui répéter, jour après jour. Ignatus sent les mains de celui-ci se serrer autour de son cou, alors que ses pieds quittent le sol, sa tête venant cogner contre le mur sur lequel on le plaque violemment. « Mais c’est quoi ton problème, p’tit con ? T’as tant envie que ça de nous faire regretter de t’avoir choisi toi ? » Ignatus déglutit, ne dit rien. Comme toujours, il s’oblige à la fermer, comme on lui a appris. Comme toujours, il doit jouer au gamin bien sage alors qu’on lui apprend à devenir un tueur. La gifle l’attend de plein fouet, faisant valser sa tête contre les briques.  Un liquide chaud se met à couler le long de son oreille, mais il n’en a que faire. « Entrer dans l’esprit de quelqu’un c’pas trop te demander ? Par la barbe de Merlin, on a misé sur le mauvais clampin. » Les mains de son tuteur cessent leur pression et le corps d’Ignatus vient s’échouer contre le sol, comme un vulgaire pantin duquel on aurait cessé de tenir les fils. Il se redresse lentement, ses yeux perdus dans le vide. Il est là sans l’être, il ne veut plus être dans cette pièce infâme à la forte odeur de moisi. Il ne veut plus être en compagnie de cet homme qui ne lui veut que du mal. Comme si le simple fait d’espérer être ailleurs, pourrait l’emmener loin de cet endroit. « Tu m’fais chier. » Sa propre voix le fait sursauter. « Qu’est-ce que t’as dit, gamin ? » Les yeux écarquillés de son tuteur sont posés sur lui, à croire qu’il n’a rien vu venir de ce semblant de rébellion. « Doloris ! » Ignatus sent son corps se mettre à se convulser en tous sens, lui arrachant des cris de douleur. Il a chaud, il a froid, il ne saurait plus trop dire. Tout n’est plus qu’une douleur aigue, dévastatrice. Un déclic. Lorsque le sort finit de le heurter, il reste un instant allongé contre le sol, perdu, abattu, brisé. Finalement, il serre ses phalanges autour de sa baguette, tombée non loin, avant de se relever sans répondre au gars face à lui. « Réponds ! Qu’est-ce que t’as dit ? » La voix de l’homme se met à trembler. Son pied vient heurter les côtes du jeune homme, qui laisse alors s’échapper un grognement, sans toutefois stopper son geste. « T’es qu’un connard. »  Pointant sa baguette sur son tuteur, il voit la peur passer dans ses yeux. « Legilimens. » Aussitôt, Ignatus se sent aspirer dans l’esprit de son tuteur, circulant à travers ses souvenirs, ses pensées. Il le voit agenouillée, en pleures. Il le voit la tête baissée, en train de se faire réprimander. Il le voit en train d’embrasser un autre homme. D’un coup, il se laisse sortir de l’esprit de son tuteur. « Et une pédale, en plus. Sectumsempra. » Et sans un regard en arrière, Ignatus quitte alors la pièce.


Dernière édition par Ignatus Rowle le Jeu 26 Fév - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 3:51

(re) Bienvenue toi hihi
Je suis pressée de lire ta fiche, ton petit promet tellement de grandes choses pour l'avenir de l'université :wi:
Ça va être drôle siffle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 4:14

Héhé, ouais, faut dire qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités hein, Ignatus doit honorer son rang. hihi
J'ai hâte de voir la tienne aussi, j'espère que ma fiche te plaira. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 4:58

Cet avatar coma
Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ce petit Rowle hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 5:01

Ah ah, j'espère ne pas te décevoir en tout cas. bigeyes Et je crois bien qu'Ignatus et Tobias pourraient être pas mal potes. hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 10:10

wawww quels choix (famille + pseudo + avatar) :emu:
nous faudra un lien en tout cas. : heart et re-bienvenue du coup. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyJeu 26 Fév - 23:05

Mais tellement, un lien semble inévitable de toute façon. :emu: Il faut que je t'envoie un mp d'ailleurs, je fais ça tout de suite. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. EmptyVen 27 Fév - 23:34

gniaaa, dane dane dane :OO: grosyeux :wi: + rowle :emu:
rebienvenue chez toi + everything is a mess. 1694777847 + everything is a mess. 1694777847 on se trouvera un petit lien (parce que j'ai envie de rp avec toi aussi moi :OO: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ everything is a mess. Empty
MessageSujet: Re: + everything is a mess.   + everything is a mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ everything is a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-