AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 3:34

Judas Aurore Finch Fletchley
J'aime pas les licornes; Sauf si elles font des paillettes quand elles pètent.
Quel intérêt de prendre position pour un conflit qui se répétera au fil des siècles ? Quel intérêt pour moi de me battre pour quelque chose que je vais quitter avant tout le monde ? Laissons les grands gérer le monde et laissons nous vivre avant que la mort ne s'emparent de nos pauvres petites âmes. Laissons nos pupilles s'attarder sur la beauté du monde au lieu de scruter ce qui nous hante.  
nom et prénom(s) complets : Judas Aurore Flinch-Fletchley ⌲ âge : 19 ans et toutes mes dents ⌲ lieu et date de naissance : 27 Juillet à la maison. SURPRISE MAMAN !  ⌲ origine(s) : Anglaise et moldue. ⌲ cursus d'études et année : 1ère année dans le cursus Créatures Magiques ⌲ club dont-il fait partie : Aucun ⌲ nature du sang : Sang mélé⌲ statut civil : Célibataire jusqu’à la fin de ma vie.  ⌲ baguette : En bois. Le reste, n'a aucune importance. Tu vas m'analyser ?  ⌲ patronus : Un Paon ⌲ ancienne école : Poudlard ⌲ groupe : Je m'en branle, les poney, c'est mieux ⌲ crédit(s) : Tumblr.
   
J'ai une maladie mortelle, je vais bientôt passer l'arme à gauche mais on ne sait pas trop quand. Il n'y a que mes parents qui sont au courant de mon secret * Je déteste porter des chaussures, je marche toujours à pieds nus * Je croque la vie à pleines dents et je ne suis jamais de mauvaise humeur * Je suis une flower power : la nature et les animaux, c'est mon dada * J'adore le chocolat et les bonbons, j'ai une réservée cachée en dessous de mon lit * J'adore parler garçon et faire des listes du plus potable au plus dégeu * J'adore rire et faire le pitre * Chanter, c'est ma façon de respirer * J'adore dessiner, c'est mon petit talent à moi * Mes soeurs sont tout pour moi * J'aimerai connaître l'amour avant de mourir *
   
pseudo/prénom : Saki Pan / vanina ⌲ où as-tu découvert le forum ? Bazzart ⌲ personnage inventé ou scénario : Inventé - Descendance jouable ⌲ un petit mot sur le forum ? WAZZZA IL EST SO CUUUUTE !  ⌲ avatar : Dasha Sidorchuk mes poulains ⌲
   


Dernière édition par Judas Finch-Fletchley le Jeu 19 Fév - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 3:34

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 4:28

Je suis dispo par MP pour des Liens et touti Quantiiii !
(LES LICORNES AU POUVOIIIIIR ! :love:)

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 4:33

DASHA :ouiii: :ouiii:
superbe choix d'avatar, et de famille aussi :ouiii: :wi:
je vais réfléchir à un lien et je te mpotterai heart
bienvenue et bonne chance pour ta fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 4:44

Merci Hadès ! Ton Pseudo déchire la robe à grand-mère ! :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 4:55

Ton prénom est trop parfait coma
Puis Dasha est une pure bombe. Et la famille, n'en parlons pas grosyeux
Bref, bienvenue par ici jolie frimousse grosyeux N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes làààà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Asphodel Greengrass
Asphodel Greengrass

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 5:35

Han Dasha est teeellement belle grosyeux
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 5:52

    ton avatar est magnifique :emu:
    Bienvenue parmi nous et bon courage heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Gracie Ollivander
Gracie Ollivander

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 6:02

    Je m'attendais à un garçon avec le prénom, mais je suis agréablement surprise, surtout que Dasha est tout simplement magnifique.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 10:15

Citation :
J'adore le chocolat et les bonbons, j'ai une réservée cachée en dessous de mon lit
Tu partages ? lol
Bienvenue ! haah Le début de ta fiche m'intrigue beaucoup j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage - elle a l'air toute choupi en plus :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 10:58

C'est pas commun comme nom pour une fille, j'ai été bien surprise et je dois avouer que rien que ce détail m'a conquise du coup, j'aime bien l'originalité, j'applaudis. hihi
Du coup, j'ai hâte de voir quel genre de surprises tu peux nous réserver. Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. 1694777847
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas. Héhé
N'hésite pas si tu as la moindre question. cul
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyJeu 19 Fév - 11:09

dashaaaaaaaaa. coma coma coma
c'est ma déesse cette fille, je l'aime tellement. grosyeux t'as fait un choix parfait, je suis sous le charme. cara et j'adore ton pseudo au passage, il est beau, original. Ö bienvenue sur SP, et bonne chance pour ta fiche. bigeyes

OH OUI. VIVE LES LICOOORNES. arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyVen 20 Fév - 1:16

TOBIAS Merci pour tous ces petits compliments, promis, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! :emu: :miam:
ASPHODEL: Merci mon petit Poney, Kaya est canon aussi ! canard
SANSA:Merci, Lestrange ! :OO: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. 1694777847
GRACIE: J'aime faire des surprises, héhé ! U_U Merciiiii :wiii:
EMILY: J'partage si t'es gentille hein ! :ange: Merci ! (OHMYGAD Fan de the100 ? amur )
LORCAN: J'espère que je vais continuer à t'étonner ainsi :love:
ARABELLA: Ton vava est juste canon ! cara Merci beaucouuuup ! :amour:



Merci pour votre accueil, vous être choupis trognons ! lèche
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyVen 20 Fév - 3:44

Je suis adorable, promis :emu: ça dépend juste avec qui (bah bien sûr fan de The 100 :wi: )
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptySam 21 Fév - 1:23

J'adore le pseudo, bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyLun 23 Fév - 9:05

Merci Lenaaaaaaaaaaaaaaa :love:

Aux admins : je peux demander un délai supp. d'une semaine ? :/ J'ai un emploi du temps de dingue cette semaine... Merciiiii ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyLun 23 Fév - 10:58

Pas de soucis, je te fais ça :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. EmptyDim 1 Mar - 6:38

Bonjour, le délai pour ta fiche est largement dépassé.. Des nouvelles ? heart Tu peux demander un délai si tu le désires, mais sans nouvelles de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.   Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je possède l'arme la plus puissante: je n'ai plus rien à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-