AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Hannah Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Alayne Holmes
Alayne Holmes

(F/libre) Hannah Murray Empty
MessageSujet: (F/libre) Hannah Murray   (F/libre) Hannah Murray EmptyMer 18 Fév - 7:21

louane devlin
The ugliness of being a fool ain't youth meant to be beautiful?
alors quasiment tout est négociable mis à part les quelques traits de caractère indiqués et le lien dont on pourra quand même discuter. j’aime beaucoup Hannah et elle correspond bien à l'idée que je me fais de Louane, mais je ne suis pas fermée là-dessus. donc si elle vous rebute complètement n’hésitez pas à proposer une autre tête. en ce qui concerne le pseudo j’ai mis quelque chose au pif, faites vous plaisir. je l'ai répartie à Poufsouffle, mais à vrai dire vous pouvez la mettre où vous voulez tant que ça reste cohérent avec son caractère. 
nom et prénom(s) complets : Louane Síle Devlin (au choix) ⌲ âge : vingt-deux ans ⌲ lieu et date de naissance : au choix ⌲ origine(s) : anglo-irlandaise ⌲ cursus d'études : au choix ⌲ club dont-il fait partie : au choix (pas obligatoire) je la verrais bien faire partie des mold'ove et des earth art ⌲ nature du sang : pur ou mêlé au choix ⌲ statut civil : au choix ⌲ groupe : je m’en branle comme de l’an quarante ⌲ crédit(s) : tumblr
née d'une famille entièrement sorcière (mêlée ou pure au choix) Louane n'a jamais connue autre chose que la magie. Et si elle ne peut concevoir vivre sans, elle est fascinée par ceux qui y parviennent. Fille unique elle a grandit en pleine nature son père étant potionniste et passant donc la moitié de ses journées en pleine forêt à la recherche d'ingrédients rares. Très bavarde et sociable elle a pourtant souvent été mise à l'écart par ses camarades, n'ayant aucune notion de ce qui est acceptable ou non en société. Louane vit dans son propre monde. Elle vit sur des impulsions et fait ce qu'elle veut quand elle le veut, pas pour choquer ou gêner les autres, mais simplement parce qu'elle a des envies soudaines. Aussi elle est parfaitement capable de se mettre à danser sans raison et sans la moindre musique. De même elle n'use d'aucun filtre lorsqu'il s'agit de dire le fond de sa pensé et peut sans le vouloir se montrer assez blessante.
Altruiste, quand elle se reconnecte à la réalité elle s'intéresse sincèrement à ses camarades et, consciemment, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle semble tête en l'air et constamment distraite ce qui, quoique pas entièrement faux, cache une perspicacité et un sens de l'observation très développés. Elle a par ailleurs une mémoire incroyable.
« Alors ? » « Bas alors BAM » tu fais un bruit d’explosion avec ta bouche, tandis que tes mains miment le geste de casser quelque chose. « La bouteille ? » Tu hoches la tête en signe d’approbation. « Mais…il va bien ? » Tu hausses les épaules, tu ne t’es pas franchement posé la question. Casser la bouteille en verre contre le crâne du jeune homme t’étais apparu comme la seule chose à faire et tu n’avais pas hésiter un instant. Il fallait dire que ça t’étais un peu égal de le blesser ou non.  « Je sais pas, mais bon j’allais pas le laisser s’approcher plus avec son haleine puant le whisky » tes sourcils frémissent comme pour ajouter une touche à ton indignation. « Ca aurait été drôle quand même. » « Ouais drôle pour lui, il m’a pris pour qui de me sauter dans la rue comme ça  ? Et ses copains, pas un pour rattraper l’autre. Quel idiot franchement on se demande comment il peut être lié à Lorcan. » En même temps Lysander a toujours été spécial, la brebis galeuse des Scamander selon toi. Il ne t’a pas fallu deux minutes en sa présence pour te faire un avis quand tu avais neuf ans et si cet avis a évolué avec le temps, il est aujourd’hui tout aussi négatif qu’à l’époque. Louane laisse échapper un rire et secoue la tête devant ton extrémisme. « Parce que toi tu fais jamais de connerie quand tu es bourrée bien sûr ? » Tu fais mine de réfléchir. « Non jamais. » Elle te lance une friandise en plein front.

⌲⌲
Elles sont meilleures amies. L'ancienne Poufsouffle et l'ex-Gryffondor se sont rencontrées dans les barques menant à Poudlard au début de leur première année. Louane avait une aura qui rappelait un peu Luna Scamander la voisine et quasi-mère adoptive d'Alayne. Celle-ci s'est donc automatiquement sentie attirée par la blondinette à l'allure et au style si particulier. Louane devint l'une de ses premières amies à l'école, l'une de ses premières amies filles tout court. Complètement ignorante sur le monde moldu et pourtant fascinée par celui-ci Louane ne cesse de questionner Alayne à ce sujet et a, par deux fois déjà, passé l'été dans le village de cette dernière pour rencontrer des moldus. En apparence Louane et Alayne sont tout ce qu'il y a de plus différentes et pourtant non seulement elles se complètement presque à la perfection, mais elles ont beaucoup plus de point commun qu'on ne le pense toutes deux sachant extrêmement bien cacher leur jeu.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Hannah Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) Au choix
» (M/LIBRE) Hunter Parrish
» (F/libre) Kaya Scodelario
» (M/libre) Dudley O'shaughnessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents-