AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (sansa) Ω that girl is a problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 12:52

sansa lestrange
I've come to burn your kingdom down
Rien que d'y penser, la jubilation éclate dans les paroles de Lestrange. La jeune femme est enthousiaste face à cet événement, qu'elle attend depuis belle lurette. Ses deux parents étant à Azkaban et un bon nombre des connaissances de ceux-ci aussi, elle veut à tout prix qu'ils soient libérés et ce, rapidement. Malgré que les opinions divergent à ce propos dans le monde sorcier, Sansa n'a jamais cru que ses géniteurs méritaient d'être dans cet endroit glauque et peu propre, malgré toutes les morts et les torturés.
Ce point tournant de l'histoire des sorciers sera mémorable, selon la sorcière. Elle l'attend, les pieds fermes, et ne compte pas détacher de cette hâte, qui nourrit son sourire depuis quelques jours. Tous les mangemorts doivent être libérés. C'est une honte qu'ils aient été enfermés aussi longtemps. Puissent-ils prospérer sur le monde magique, une bonne fois pour toutes.
nom et prénom(s) complets : Lestrange. Quand on la voit de loin, avec ses grands airs et sa longue crinière sombre, on ne doute même pas de son appartenance à la puissante famille. Son patronyme fait frissonner de nombreuses personnes, et ce, depuis leurs activités peu recommandables. Sansa n'échappe pas à la règle. Elle porte ce nom vicieux avec fierté, le menton haut et les épaules droites. Son prénom évoque la chair de poule, lui aussi. Partout dans l'université, on sait qui elle est. La soeur d'Hadès, la fille Lestrange.  ⌲ âge : Vingt-et-un années. La majorité américaine, disent-ils. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fout. Pour elle, cette nouvelle année marque plus d'expériences. Plus de folies. Plus de tortures. ⌲ lieu et date de naissance : Vingt-deux février deux mille cinq. Froide nuit d'hiver, une nouvelle descendante de la dérangeante famille était née. Le vent glacial a donné l'occasion à son coeur de battre, et d'être plus froid que jamais. ⌲ origine(s) : Anglaises. Purement britanniques, disent-ils. ⌲ cursus d'études et année : Créatures magiques, troisième année. Cela vous surprend, hm? On ne s'imagine pas une Lestrange être près de ces bestioles. Et pourtant, la demoiselle a plus d'affinités avec les hippogriffes qu'avec les humains. ⌲ club dont-il fait partie : Wandering Shadow. Lorsqu'Hadès lui en a touché un mot, la jeune femme s'est précipitée vers le club. Il n'en a pas fallu de plus pour convaincre la sombre sorcière de s'y joindre, leurs intérêts rejoignant les siens de très près. ⌲ nature du sang : Douce pureté. Vile pureté. Elle ne le cache pas. Elle ne s'en vante que rarement. Tous comptes faits, elle n'aborde que peu ce sujet. Son nom de famille est suffisamment éloquent, et elle préfère laisser cela là. ⌲ statut civil : Célibataire. Elle ne l'a pas toujours été. Protégée par son aîné et peu fervente de l'attachement, elle préfère s'éloigner des sentiments trop forts. Mais elle possède un cœur, de vrais sentiments, même si parfois, Sansa elle-même en doute.  ⌲ baguette : Bois d'if, ventricule de dragon et vint-cinq centimètres et demi. Singulière, sa baguette lui plaît. Elle est parfaite pour la magie noire, et peu penchée sur les bons sorts.  ⌲ patronus : Une panthère noire. Rien ne représenterait mieux la demoiselle. Lestrange est féroce, animale et sauvage. Elle est aussi agile, élancée et forte. On ne doute pas que ce patronus lui va à ravir. ⌲ ancienne école : Poudlard. Dans la maison des verts, de Salazar Serpentard. ⌲ groupe : Je suis fascinée par cet autre monde.crédit(s) : tumblr.
Sansa n'inspire pas le bonheur. Elle inspire la crainte, la férocité, la sauvagerie. Elle est loin d'être simple, et comme un renard, elle est futée. Lorsque vous croyez pouvoir lui faire un sale coup, elle est déjà dix pas devant vous. Elle possède une intelligence non-négligeable, et pourtant, jamais elle n'aurait eu sa place chez les Serdaigle, à Poudlard. La Lestrange est loin d'afficher un visage toujours stoïque. Elle est même souriante, même si son sourire est plutôt sarcastique, et sadique. Pour séduire, elle ne s'empêche pas d'user de ses nombreux charmes, même si elle fait fuir les hommes, en général. Peu apprécient les femmes fortes, sombres, et animales. La jeune femme est tout sauf sage, et elle aime lorsque les choses bougent.
La brune est sensuelle. Elle provoque de drôles de frissons lorsqu'elle marche, féline. Elle ne s'incline devant personne, on s'incline devant elle. Dans son monde, elle est une reine, et vous êtes tous des paysans.
pseudo/prénom : alex. ⌲ où as-tu découvert le forum ? par hadès et arabella.  siffle  ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé (a) ⌲ un petit mot sur le forum ?  bigeyes  lèche  cul  :lit:  ⌲ avatar : nina dobrev. ⌲


Dernière édition par Sansa Lestrange le Dim 15 Fév - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 12:52

turn the pain into power
that's how superheroes learn to fly


« Hadès, c'est qui elle? » Du haut de tes trois ans, tu ne comprenais pas ce qui arrivait. Tu étais confuse, et choquée de voir qu'on puisse incruster quelqu'un aussi facilement dans ta famille. Cette petite du prénom étrange de Chiara était venue chez toi, sans prétention, la tête baissée. Son visage était plutôt joli et toi, tu étais jalouse. Tu ne voulais pas perdre ta place auprès de ton grand frère adoré et auprès de tes parents que tu aimais tant. Tu refusais. Mais cela, tu le gardais pour toi, parce qu'à tes trois années, tu ne comprenais pas réellement. Tes parents te rassuraient, ils disaient qu'il s'agissait seulement d'un cobaye. La gamine n'osait pas lever ses jolis yeux vers toi, mais tout ton être la fusillait. Malgré que dans tes premières années de vie, tu te contentais de l'observer, de l'espionner et d'analyser cet étrange être, tu planifiais quelque chose. Tu savais que le jour viendrai, le jour où tu pourrais finalement apprendre. Pour le moment, Hadès jouait avec cette petite et tu t'en fichais. Un long moment, tu t'en désintéressas, tout simplement. Tu préférais attendre.



« Sansa, viens me voir. » La voix te provint du bas de l'imposant Manoir. Tu étais à l'étage, sortant d'un bon bain, bien chaud. Tu vivais bien. Toute ton enfance avait été une partie de plaisir comparativement à celle de certains. Mais tu te foutais des autres. Tout ce qui comptait, c'était ton propre bonheur et celui de ton grand frère. Car Hadès, il était tout pour toi. Ton amour, ta vie, ta joie, ta peine, ta désolation, ta misère, ta petite perfection imparfaite. Sans lui, tu te sentais incomplète. Depuis deux ans, ton meilleur ami avait déserté la maison pour partir dans la grande école de magie et de sorcellerie, nommée Poudlard. Tu en avais entendu parlé toute ta vie. Les sorts, tout ce qui s'y rattachait, tu en savais un rayon, déjà. Tes onze ans étaient finalement arrivées. Tu allais partir, toi aussi. Tu savais que ta mère t'appelais pour cette raison, et c'est pour cette même cause que tu dévalais les escaliers à une vitesse fulgurante, une voix proprement habillée et coiffée. Il fallait toujours l'être, dans la famille. Irréprochable. Les Lestrange étaient des êtres soignés, mais entourés d'une étrange aura, sombre et, à tes yeux, rassurante.
Tu t'approchai prudemment de ta chère maman, qui te regardais durement, avec ses grands yeux noirs profond. Ses cheveux étaient attachés en un chignon parfait, aucune mèche n'était laissée au hasard. « Oui, Mère? » Ta voix, douce mais à la fois enfantine, résonne dans la grande pièce que forme le salon. Elle te tend une lettre. Une enveloppe non-ouverte, mais tu connais déjà la fatalité qui y est inscrite. Tu attends qu'elle te donne l'autorisation de l'ouvrir, d'un regard peu souriant, mais son rictus en coin te donne l'indice que tu attendais. Tu prends place sur le fauteuil en cuir, et tu ouvres délicatement la précieuse correspondance, qui t'étais envoyée de Poudlard. Tu lis de haut en bas, le temps de tout analyser, et un sourire grand comme la Terre s'incruste sur tes lèvres. Tu n'y es pas habituée, mais cette fois, tu ne peux t'empêcher d'être heureuse. Tu pousses un petit cri de joie, et le regard de ton père sur toi se fait sentir. Tu tournes la tête et tu souris encore plus. Il est rentré du travail, et te regardes affectueusement du pas de la porte, ne voulant pas interrompre ce précieux moment pour toi. « Mademoiselle est heureuse? » Son ton était ferme, peu affectueux, mais tu lisais sa propre fierté dans ses yeux. Un autre enfant prodige, il en était certain. Tu quittais le confortable fauteuil pour aller voir ton père, à qui tu souris toujours. « Très. On peut aller faire les achats pour mes cours, Père? » Tu connaissais déjà le Chemin de Traverse, tout ce qui s'y trouvait et les boutiques que tu pouvais éplucher. Tu avais hâte de découvrir les joies de l'apprentissage. « Demain, ma jolie. Il se fait tard. File au lit, et à la première heure demain, on ira tout acheter. » Sans que tu t'y attendes, ton père te serre contre lui, doucement. Il est maladroit, on dirait qu'il ne sait pas comment s'y prendre, mais tu es tellement rassurée par cette chaleur que tu retiens ton souffle. Sans plus attendre, tu obéis à l'ordre, et tu dis bonne nuit à tes parents. Demain serait la plus belle journée de ta vie.

***



« Serpentard. » Le choixpeau prononce le mot à peine est-il sur ta tête. Il ne doute pas de ton appartenance à la maison des ambitieux, des rusés, des fiers. Ton sang digne des verts t'y envoie directement, mais aussi ta force d'esprit. Si tu n'avais pas été une Lestrange, tu aurais aisément pu te retrouver chez les Serdaigle. On ne doute pas de ton acharnement pour tes études. Tu veux rendre des parents fiers de toi, tu veux être digne d'une sang-pur, tu veux... Tu veux tout. Rien aux autres, tout pour toi. Tu te fous de ce qu'ils peuvent penser, même à onze ans. Et c'est cette force qui te mènera loin, tu le sais pertinemment.

Poudlard. Une nouvelle vie commençait pour toi. Les apprentissages et les cours étaient plus qu'intéressants, et tu te découvrais une véritable passion pour les potions et les sorts sombres. Tu commençais à connaître la véritable étendue de tes pouvoirs, mais tu n'en étais qu'au début. Tu n'avais rien vu, vraiment, et tu le savais.
Tu aimais l'école. Bien qu'on s'attende à ce que tu fasses faire tes devoirs par un né-moldu (ils ne servent qu'à ça de toutes façons), on s'étonna de te voir décrocher les meilleures notes. Le fier sourire sur tes lèvres était craint par les autres. Ils se doutaient, en général, que tu ne souriais pas pour rien. Mais pourquoi pas? Tu aimais montrer tes jolies dents, parfaitement alignées et blanches comme des perles. Il était souvent sarcastique, et alors? Être une Lestrange ne signifie pas être impassible en tout temps, bien que ce si joli rictus sur tes lèvres n'est jamais rassurant.

***



« J'espère que tu souffres, bâtarde. » Tes mots  étaient aussi cruels que les sorts que tu avais lancés. Tu l'avais déjà dépourvue de sa baguette, et ça avait été facile. Néanmoins, la sorcière n'irait sûrement pas dans les flammes sans se débattre. Mais le coup parti de lui-même. Vous étiez seules, Chiara et toi. Elle était déjà presque trop faible pour continuer. Tu crachais sur son nom, sur ce qu'elle avait emmené dans ta famille. Pourquoi Hadès lui accordait-il autant d'attention, par Satan? Tu ne comprenais pas. Il était certain que, sans être battue, elle était plutôt mignonne. Il était sûrement attiré physiquement, mais elle était une née-moldu, nom de Merlin! Comment pouvait-il oser traîner avec quelqu'un d'aussi... impur? Tu rageais intérieurement, et tu ne retenais aucun coup. Elle ne se souviendrait de rien, après.
Une fois que tu eus terminé de torturer ton cobaye, qui avait été blessée par tes sorts mais ça, c'était le dangereux du métier qu'elle s'était fait adressée, tu prononças, d'une voix dure : « Oubliettes. » Ainsi, tu étais en sécurité. Même si les tâches sur son corps étaient inexplicables, les coupures tout autant, elle penserait simplement qu'elle s'était blessée maladroitement, comme la sang de bourbe qu'elle était. Beurk.
Les jours passaient, et cette vengeance continuait. Tu ne t'en sentais pas coupable, et tu continuais ta vie. Cette Chiara pouvait même se souvenir de tout ce que tu lui avais fait subir, tu ne t'en souciais pas. Tu étais protégée par le pouvoir de ta famille.

***



Tu termines tes études avec brio. Tes B.U.S.E.S et tes A.S.P.I.C.S sont réussies à coup d'Optimal et d'Effort exceptionnel pour certaines matières. Tu es déçue de ne pas avoir obtenu la note parfaite partout, mais tu es tout de même heureuse. Tu obtiendras ce que tu voulais. La fierté. L'approbation. Et maintenant, tu sais que tu pourras postuler à la belle Spinks. Cette école dédiée aux jeunes adultes en soif d'apprentissage. Mais tu hésites. Est-ce nécessaire? Le temps d'attente est long, avant que tu ne te décides d'envoyer une candidature.

***

Assise à la table du Manoir Lestrange, tu feuillettes les différentes brochures. Tu ne sais pas dans quel cursus t'engager. Ton frère est déjà parti, lui. Il t'a devancée de deux années, comme d'habitude. Mais tu contemples le beau manoir, vide de toute vie -hormis celle des elfes et la tienne. Tu portes ton regard sur l'un d'entre eux, qui t'approches avec tant de crainte que, lorsqu'il croise ton regard, il baisse la tête. « Puis-je faire quelque chose pour mademoiselle Lestrange? » La voix rauque du serviteur te sors de tes pensées, et tu lèves des yeux durs vers l'elfe. Tu baisses encore une fois les yeux sur les brochures, et tu sélectionnes celle qui parle des créatures magiques. Tu les as toujours trouvées fascinantes, et malgré tout, plus tard, tu aimerais bien élever des dragons. Majestueuses créatures qui peuvent faire bien des dégâts... Un sourire carnassier sur ton visage, tu remplis la candidature et tu la fourres dans les mains de l'elfe. « Envoie-ça à Spinks, pour moi. Je vais dans ma chambre, ne me dérange surtout pas. » Fortement, faisant claquer tes talons sur le sol, tu pars vers ta chambre. Tu ne crains pas d'être seule ici. Tu préfères même cela. Tu peux ainsi te pratiquer à la magie, dans ta chambre.
De longues heures, tu fais agiter ta baguette en ce sens. Tu te perfectionnes, tu veux être la meilleure. « Vous serez fiers. » murmures-tu, alors que tu ranges tes outils magiques, pour fermer la lumière de ta chambre et te plonger dans un profond sommeil.



Spinks. Tu y es depuis trois ans maintenant. Tu aimes tes études, tu t'en passionnes de jour en jour, mais tu ne délaisses pas ton frère. Tu l'as retrouvé dans cette école que tu apprécies, et tu fais parti du même club que lui. Les Wandering Shadows. La magie noire est mise à l'avant, et tu adores te pratiquer avec ton frère. Tu réussis bien, tu apprends très rapidement, et pourtant, tu sens qu'il y a quelque chose d'étrange dans l'air. Sûrement parce que le procès de tes parents approche, et que tu jubiles. Tu sais que ton frère planifie de se faire sa petite armée, et tu le soutiens. Tu en feras partie, et tu apportes même de nouvelles idées, de nouveaux idéaux. Tu l'aides, tu veux qu'il réussisse, car toi aussi, tu rêves de pouvoir.
Attention à tous. Les enfants Lestrange préparent un retour, pour vous jouer de mauvais tours...




Dernière édition par Sansa Lestrange le Mer 18 Fév - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 12:57

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
viens là que je te fasse un gros câlin mon kiwi d'amoûûûûr :love: jsuis contente que t'aie craqué, on va bien s'amuseeeeer saoul cul bre merci encore de jouer ma soeur :emu:
et bienvenue par la même ocassion heart
jtaime
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 13:05

Welcoooome ! Bon courage pour ta fiche miss Lestrange :nan: ! (ils ont la class les Lestrange, dans le gere psychopathe quand même...)
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 13:31

yo l'abricot  grosyeux t'es bien belle en Lestrange dis moi, ton pseudo est perf, ton avatar también. bref, t'es perf. hihi hihi
le seul truc qui m'soûle c'est qu'on peut plus jouer à la pelle mmh :mdr: dommage, pour une prochaine fois siffle
jtaaaaaaime c'est trop cool que tu sois venue sur SP bigeyes
nous faudra un lien hein coma
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 13:51

    hadèchichouuu mon bro d'amûr ! que je te love toi mon petit arbre :nan: :ouiii: haah
    oh oui, fais-moi plein de câlins, je veux Héhé
    t'es trop classe, qu'est-ce que j'ai hâte de rp avec toi coma
    je t'aime trop aussi bigeyes


    emily waouh, t'es jolie, toi coma j'aime cette actrice, the hundred quoi :mouche:
    et oui, les Lestrange sont les meilleurs cul


    arabella gosh, toi aussi t'es belle en Yaxley, parfaite de chez parfaite :perv:
    t'as intérêt à me garder un lien plus que génial, sinon je ne te le pardonnerai jamais jamais coma
    i love you too, et ce forum déchire, j'aurais jamais pu passer à côté. je suis faible bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 22:50

La soeur de mon hadès coma coma
Bienvenue ici, t'es belle en Lestrange :emu: Et Nina est plutôt pas mal dans le rôle hihi
Je sais pas si Hadès t'as parlé du lien entre Sansa & Chiara ? En tout cas, j'viendrai te mp pour qu'on en parle plus en profondeur hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 22:51

Emily S. Carrow a écrit:
(ils ont la class les Lestrange, dans le gere psychopathe quand même...)

faut entretenir la réputation que veux tu UMF siffle
hm chiara je lui en ai un peu parlé mais je pense que tu pourras approfondir un peu :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyDim 15 Fév - 23:00

bien bien, j'vais lui envoyer un mp de ce pas :devil:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyLun 16 Fév - 2:36

Une autre Lestrange :ouiii: Avec la toute jolie Nina.
Bienvenue sur le forum heart J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez les Lestrange, j'adore les liens fraternels :ange:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyLun 16 Fév - 8:47

Oh, j'aime beaucoup ton prénom et ton choix de famille ! cara
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :wi:
Je viendrais sûrement te quémander un lien. :OO:
N'hésite pas si tu as la moindre question surtout, tu peux me mpotter quand tu veux. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyMar 17 Fév - 8:58

Bienvenue :emu: Lestrange :han:
Bon courage pour ta fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyMer 18 Fév - 15:52

    vous êtes beaaaaaaux ! soumis soumis Héhé bigeyes :mouche:
    vous avez intérêt à me garder des liens au chaud, sinon je proteste Ö

    merci beaucoup en tous cas :emu: grosyeux

    ma fiche est terminée. heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyJeu 19 Fév - 1:17

t'es divine soumis
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyJeu 19 Fév - 4:39

    dois-je en déduire que ma fiche te plaît frérot? :emu: mais c'est de famille, la divinité, tu sais. :hehe:

    Merci. heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. EmptyJeu 19 Fév - 4:52

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Oh mon dieu coma coma J'adore ta Sansa, c'est trop dingue :wi: Bref, je te valide avec grand plaisir heart Puis les anecdotes où Chiara est présente, c'est parfaitement génial grosyeux

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sansa) Ω that girl is a problem. Empty
MessageSujet: Re: (sansa) Ω that girl is a problem.   (sansa) Ω that girl is a problem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) Ω that girl is a problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROBLEM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-