AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 4:41

clarence ambrose greengrass
citation citation citation
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : écrireici ⌲ âge : écrireici ⌲ lieu et date de naissance : écrireici ⌲ origine(s) : écrireici ⌲ cursus d'études et année : écrireici ⌲ club dont-il fait partie : écrireici (pas obligatoire) ⌲ nature du sang : écrireici ⌲ statut civil : écrireici ⌲ baguette : écrireici ⌲ patronus : écrireici ⌲ ancienne école : écrireici ⌲ groupe : écrireici ⌲ crédit(s) : écrireici
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : écrireici ⌲ où as-tu découvert le forum ? écrireici ⌲ personnage inventé ou scénario : écrireici ⌲ un petit mot sur le forum ? écrireici ⌲ avatar : écrireici ⌲
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 4:41

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 4:47

Pfiou, le petit frère vend sacrément du rêve :cool: :OO:
Faut qu'on se mpotte tous les deux j'crois bien.
(et le prénom est divin grosyeux)
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 6:58

ton avatar coma ta famille coma ton prénom coma
j'aime puissance dix mille! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Clarence :wi:
n'hésite pas si tu as la moindre question heart
Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 7:31

Greengrass coma Bienvenue :wi:
Bon courage pour ta fiche :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 8:29

Pfff quel choix trop parfait heart Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 12:18

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptySam 31 Jan - 13:24

ohlala, comment vous avez des ava de dingues. soumis cara
merci beaucoup tout le monde :coeur:

Tessa Greengrass a écrit:
Pfiou, le petit frère vend sacrément du rêve :cool: :OO:
Faut qu'on se mpotte tous les deux j'crois bien.
(et le prénom est divin grosyeux)

LES GREENGRASS VAINCRONT. :OO: :OO:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptyDim 1 Fév - 2:44

LE CHOIX D'AVATAR. :wi:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS MÉDICOMAGIE
Arès L-R. Nott
Arès L-R. Nott

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptyDim 1 Fév - 5:05

le pseudo, le choix de descendants, l'avatar. soumis
t'incarnes la perfection.
gardes-moi un lien grosyeux
(t'es obligé de dire oui.)
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptyDim 1 Fév - 5:20

wow
wow
wow
les sentiments. grosyeux le pseudo, l'avatar, la famille, tout est à tomber heart
bienvenue, t'es beau bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Albus S. Potter
Albus S. Potter

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptyDim 1 Fév - 8:53

bienvenue, bon courage pour ta fiche monsieur greengrass :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) EmptyDim 1 Mar - 6:36

Bonjour, le délai pour ta fiche est largement dépassé.. Des nouvelles ? heart Tu peux demander un délai si tu le désires, mais sans nouvelles de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty
MessageSujet: Re: j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)   j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (clarence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-