AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 under the bridge (yaxley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:44

RESTE PARMI LES VIVAAAAAAANTS hihi hihi
vous devriez monter un fan club, toi et Freddie siffle
héhé, une autre qui shippe Jarabella. Héhé
j't'aime Romane, pis t'es belle en Lily. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Albus S. Potter
Albus S. Potter

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:46

j'ai adoré ce passage aussi arrow
mon frère te mérite pas, bella grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:47

Me test pas, j'vais vraiment le monter siffle
moi aussi j't' :coeur: d'abord. le rouge te va tellement bien cara
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:50

bubus : tout le monde il aime ma ficheeeeee. :cool:
ah ouais ? faut lui dire, ça hihi grosyeux

romane : monte le donc, j'suis pas contre l'idée siffle
moh, trop de cutence en toi bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:47

Albus S. Potter a écrit:

mon frère te mérite pas, bella grosyeux

:OO: :OO: :OO:
Trahison ! Disgrâce !


P'tit Opossum, tu sais qu'tu viens de me tuer ! CETTE DEUXIEME PARTIE PUTAIN soumis coma soumis coma
Bon ok pour le coup, j'te mérite pas mais... mais... pour la peine torture-moi avec du Nirvana, colore mes cheveux en vert et fais moi bouffer du serpent *sort*
J'te hais tellement c'est beau cara
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:48

Te voilà donc validée
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. J'adore tellement Arabella :emu: J'aime qu'elle déteste à peu près tout, puis surtout son histoire avec James, c'est trop parfait :wi: Puis ton style d'écriture est super agréable à lire, on rentre facilement dans ton histoire, j'aurais juste un reproche à te faire : j'en veux plus zz

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:52

margarita, je suis tellement heureuse que tu aimes grosyeux me tarde trop de rp avec toi :OO: le cagibi ou la falaise nous attendent siffle

darcychou, merci énormement pour la validation :emu: merci dix milles fois pour tes compliments, ça fait trop zizir bigeyes
t'en auras plus en rp, promis hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:54

coma soumis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:00

t'es dedans en plus, t'as vu hihi grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:02

Mais ouais, et ta plume est fantastique, t'écris trop bien, je suis fan. grosyeux heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 3:12

maaah, trop gentil grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: under the bridge (yaxley)   under the bridge (yaxley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under the bridge (yaxley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-