AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rose ‡ are you happy with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Rose ‡ are you happy with yourself Empty
MessageSujet: Rose ‡ are you happy with yourself   Rose ‡ are you happy with yourself EmptyDim 11 Jan - 2:00

Rose Marie Berry
i know the cost of a loosing hand
Ceci c'est du passé, et il est peu recommandé de fouiller dans le passé. On le voit très bien aujourd'hui au ministère de la magie, c'est la cohue, tout le monde se venge, se plaint et dénonce. Les mangemorts trouvent des excuses et rien ne les empêchera de recommencer lorsqu'ils seront de nouveau libre. Le mal reste le mal. La jeunesse, nous sommes l'avenir. C'est sur nous qu'il faut porter l'attention pour éviter ses erreurs du passé, malheureusement les bruits cours à Spinks et j'ai bien peur que très bientôt il va falloir faire un choix.
nom et prénom(s) complets : rose marie berry ⌲ âge : vingt ans ⌲ lieu et date de naissance : Londres le 4 avril 2006 ⌲ origine(s) : française ⌲ cursus d'études et année : journalisme ⌲ club dont-il fait partie : aucun pour l'instant ⌲ nature du sang : mêlé ⌲ statut civil : célibataire ⌲ baguette : bois de chêne rouge, plume de phœnix, 29 cm, souple mais cassable ⌲ patronus : labrador ⌲ ancienne école : beaubaton ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an quarante ⌲ crédit(s) : tumblr
française, elle a passé toute son enfance et adolescence à Paris. Elle maîtrise pourtant parfaitement la langue de Shakespeare puisqu'elle passe le plus grand temps de ses vacances avec sa famille à Londres. Elle est en deuxième année de son cursus de journalisme dans le but de devenir rédactrice en chef de la gazette du sorcier.
pseudo/prénom : akikakou ⌲ où as-tu découvert le forum ? pub rpg design ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ?  :wi:  KIKOO  amur  ⌲ avatar : kendall (sexy) jenner ⌲


Dernière édition par Rose M. Berry le Dim 11 Jan - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Rose ‡ are you happy with yourself Empty
MessageSujet: Re: Rose ‡ are you happy with yourself   Rose ‡ are you happy with yourself EmptyDim 11 Jan - 2:00

Double Trouble
J'aurais pu passer ma vie sur la croisette en France à profiter du bon air marin et du soleil de la Provence, mais non. Tout ça pour une lettre ? Ou un choix ? Je ne sais même plus. Tout commença alors que j'avais 14 ans, mon père travaillait à la mairie et ma mère était femme au foyer et sorcière de sang mêlé. L'argent que mon père ramenait à la maison suffisait pour nous faire vivre voir plus. Je passais la plupart de mon temps avec ma mère lorsque je sortais des cours et c'est avec elle que je me sentais mieux, comme si un lien fonctionnait entre nous. Alors qu'un soir début juillet mes parents et moi discutions de nos journées respectives autour d'un bon plat cannois, une dispute éclata au sujet d'une lettre. On m'avait bouclé dans ma chambre pendant 3 longues heures où j'entendais les murs vibrer et leurs voix s'étrangler dans des sanglots. Par la force de ma pensée, la porte bouclée à doubles tours s'entrouvrit. Je ne comprenais pas, mais je descendis de l'escalier pour mieux entendre. La raison de leur engueulade était une lettre de Beaubaton. Alors que je n'avais même pas le temps de parler avec mon père du pourquoi du comment, que ma mère me prit dans ses bras et en l'espace de quelques secondes, je me retrouvais dans la maison d'un inconnue la tête tournant dans tous les sens, je pus entendre quelques mots de ma mère qui parlait dans une langue incompréhensible pour moi. Je m'endormis aussi sec, épuisé par ce trajet qui n'avait duré pourtant que trois secondes.

J'étais donc chez un frère de ma mère : mon tonton Nicolas. Il était Anglais et nous étions en Angleterre prêt de Londres. Je venais de comprendre un petit bout du pourquoi et du comment, le reste de l'été mon oncle et ma mère m'avait gardé dans ce hameau de grande Bretagne avant ma rentrée à Beaubaton. Quelques jours avant la rentrée, je stressais de me retrouver face à des gens que je ne connaissais pas, mais mon oncle me rassura en me disant que là bas tout le monde était différent : car tout le monde était un sorcier. J'étais donc ça ? Un sorcier et on me l'avait caché tout l'été ? Quelques jours plus tard me voilà dans le vieux château accompagné de l'ensemble des premières années, je fis mes 7 années au sein de cette école sans embûche ni problèmes. Je ne cherchais pas les ennuies et on ne venait pas me chercher, c'était ça ma vie à Beaubaton. Une joie de vivre avec mes amis, mais aussi beaucoup de travail, J'appréciais passer du temps dans cette école hors du commun et l'anglais devenait pour moi ma première langue arriver en troisième année.

Fraîchement sorti de mes études, c'est-à-dire sortant de sept années au collège Beaubaton en tant que major de promotion, je ne savais que faire de ces diplômes (BUSE, ASPIC) et surtout où exercer ma profession de rêve : rédactrice en chef. Alors très vite on me parla d'une université magique qui venait d'ouvrir ces portes en 2025, il s'agissait de Spinks et qu'il proposait un cursus journalisme reconnue par l'état. Je me devais donc d'aller là bas. Ma première année je retrouva ma meilleure amie Victoria qui avait fait ses études avec moi à Paris mais elle devait faire le tour du monde, mais d'un autre côté j'étais ravie qu'elle soit là avec moi. J'entame ma deuxième année alors que les bruits de couloirs se font de plus en plus important sur le retour des forces du mal.

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ‡ are you happy with yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la rose à dix
» Maintenant, affronte-moi comme un homme. Droit et fier comme est mort ton père + Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-