AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey EmptyLun 5 Jan - 6:08

lena avery
Celui qui s'efface quand tu me remplaces
Bonsoiiiir heart
Si tu lis ceci, j'ose espérer que tu es un tout petit peu intéressée par mon scénario :emu: Je l'espère. Parce que la belle lena est très importante pour tobias.
avatar : je trouve que caitlin rentre parfaitement dans la rôle. puis elle est belle. tellement belle. mais si tu ne peux pas la voir, on peut s'arranger. simplement, je voudrais une brune (qui ne compte pas pour une prune Héhé ).
pseudo : le nom de famille n'est pas négociable. par contre, tu peux totalement changer le nom lena, j'ai mis le premier qui me venait à l'esprit, sens toi libre de faire comme tu veux.
histoire : elle est à respecter. ce n'est pas une avery pour rien. mais si tu veux discuter de certains points, je suis toute ouïe. pour le lien par contre, ça va être difficilement négociable, j'ai mis du temps à le concevoir, puis c'est un peu la base du scénario.
écrit : l'orthographe est primordiale, je serai intransigeante là dessus. niveau ligne, je m'adapte, même si j'aime avoir de quoi répondre évidemment. donc les petits rps de dix lignes sont à éviter.
Sinon, je ne vois pas trop quoi dire d'autres :coeur: je suis gentille, et je te promets monts et merveilles si tu tentes mon scénario. :coeur:
A si, je ne réserve pas mes scénarios et je ne changerai pas ça, j'ai trop souvent eu des blagues, désolée.
nom et prénom(s) complets : Lena Avery, possibilité de choisir un deuxième prénom. ⌲ âge : 22 ans. ⌲ lieu et date de naissance : Quelque part en Angleterre en 2004. ⌲ origine(s) : anglaises. ⌲ cursus d'études : je la voyais bien dans le cursus journalisme, mais si tu veux changer, libre à toi. ⌲ club dont-il fait partie : au choix. ⌲ nature du sang : pur. ⌲ statut civil : célibataire. ⌲ groupe : je suis fasciné par cet autre monde. ⌲ crédit(s) : tumblr
Son histoire est relativement libre, tant qu'elle concorde avec l'histoire des Avery, une famille de sang pur, adepte de la magie noire et anciens Mangemorts. Certains membres de leur famille seront jugés au procès. De plus, la famille de Lena a toujours été voisine de celle de Tobias, ils ont grandit ensemble. Elle a été à Serpentard lorsqu'elle était à Poudlard.
Certains pourraient dire d'eux qu'ils sont meilleurs amis. D'autres, des amants. D'autres encore qu'ils se détestent, qu'ils se détruisent. Au fond, c'est un mélange de tout ça. Un mélange sucré salé. Un mélange de deux âmes perdues, deux âmes en proie à des dilemmes sans pareils. L'une est sur de sa position quant à la magie noire, fascinée par celle-ci, elle voudrait en comprendre les plus profondes explorations. L'autre hésite, patauge dans un monde qu'il ne connaît pas. Ils n'ont pas les mêmes idéaux, pas les mêmes envies. Ils ont difficile à s'entendre, sur beaucoup de points. Particulièrement celui-ci. Pourtant, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Elle a été sa bouée quand son monde s'effondrait, il a été sa lumière quand tout allait de travers. Ils se soutiennent, se détruisent, s'accrochent. Ils sont néfastes et pourtant, ne peuvent se résoudre à abandonner cet ami qu'ils voient en l'autre. Mais ils sont amants. Ensemble, ils ont découvert les joies des corps enchaînés, des corps étrangers. Il aime caresser ses douces courbes, passer sa main dans ses longs cheveux. Elle raffolent de voir son corps musclé prendre possession de son espace, l'envelopper. Ils s'aiment, ils se détestent. L'amour n'a aucune place dans l'équation. Elle le sait. Il ne l'aime pas. Trop différents, trop semblables, ils se tueraient.
petit plus : je sais, c'est peut-être pas très clair, mais c'est comme ça que je voyais les choses entre les deux, on en discutera plus en profondeur une fois que tu seras là.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey EmptyDim 25 Jan - 8:21

Romane, ce lien est à tomber. heart
Donc, si tu veux bien de moi. hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey EmptyDim 25 Jan - 8:23

ohmondieu ohmondieu ohmondieuuuuuuu coma soumis haah
J'aurais jamais pensé que Lena soit prise aussi vite :emu: et en plus par toi quoi amur coma
C'est bon, t'as fais ma soirée là GO Et bien sûr que je veux de toi Héhé Comment j'ai trop hâte de lire ta fiche coma soumis
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey EmptyDim 25 Jan - 8:27

Caitlin en ex miss serpentard ? Je dis OUI. coma coma
En plus le lien est top et je me sentais pas de reprendre Sixtine sans Ethan. Et j'avoue être tombée amoureuse de ta plume, le lien est merveilleusement bien rédigé. Allez trêve de blabla, je vais poster ma fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey EmptyDim 25 Jan - 8:31

T'es trop adorable. bigeyes
N'hésite pas si tu as la moindre question, je peux concevoir que le lien décrit n'est peut-être pas très clair mais c'était la seule façon qui me venait en tête pour le décrire. Et c'est vrai que Sixtine sans Ethan, c'est pas pareil. heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) caitlin stasey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) caitlin stasey   (f/libre) caitlin stasey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) caitlin stasey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) eliza taylor
» (F/LIBRE) Au choix
» (F/libre) Kaya Scodelario
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» (f/libre) marie avgeropoulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents :: sorciers trouvés-