AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 family business. (hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: family business. (hadès)   Mer 4 Mar - 15:25




family business
On entend des pas, qui claquent sur le sol à une vitesse marquée par l'empressement. Tu dois rejoindre les sous-sols, mais dans ta course, tu dois faire attention à ne pas te rétamer sur le sol. Tu es une Lestrange, et les Lestrange ne se plantent jamais, malgré les talons qui trônent à tes pieds. Tes longues bottes noires sont pointues, mais te rendent diablement séduisante, même si tu n'en aurais pas besoin de toutes façons. La tête haute, tu souris aux hommes qui passent auprès de toi, et tu as envie de tuer tout ceux qui sifflent inutilement. Tu leur lances un regard venimeux digne de ta personne, et ils prennent la fuite sans demander leur reste. Tu grognes contre leur imbécillité et leur perversité, et tu te dis que tu es mieux étant célibataire. Quoique tu ne doutes pas qu'un bon jour, tu finiras fiancée à un sang-pur dont tu n'as jamais entendu parlé. C'est le commun des gens de ton rang, et tu t'en fiches un peu, à vrai dire. Tu n'es pas prête pour les hommes, et tu n'es pas prête à tomber amoureuse. Tu n'es pas prête à ressentir quoique ce soit pour eux. Ils ne sont qu'un élément pervers que la nature sorcière a créée. Bien qu'Hadès serait fortement en désaccord avec toi, là-dessus.
Tu te mets en marche vers le sous-sol, pour aller dans la salle secrète où tu seras seule, à cette heure. Il est très tôt, et tu t'es levée pour pouvoir étudier le livre que tu tiens entre tes mains précieusement, presque comme un diamant d'une valeur inestimable. Le grimoire de tes parents. Le livre interdit. Ces mots frôlent tes lèvres et tu jubiles de pouvoir l'utiliser, t'en servir contre tes pires ennemis, et contre cette petite garce de Chiara.

Tu foules les étages de l'université, avant de finalement pénétrer aux sombres sous-bassement. Tu te faufiles au travers des pièces et tu salues les quelques personnes qui fricotent dans un coin. Tu les connais vaguement, deux sang-purs déjà fiancés qui aiment bien tromper leurs promis. Tu hausses les épaules, et tu fais en sorte de ne pas être suivie.
Tu te rends à la salle spéciale. Celle du club que tu as tout récemment rejoins. Les Wandering Shadow. Tu te coupes la paume de la main légèrement, et ça ferait presque dramatique si on le verrait en grand plan sur une caméra. Tu poses un peu de sang sur la porte, qui l'absorbe et s'ouvre pour te laisser pénétrer dans l'antre des adeptes de magie noire. Tu vois que, effectivement, personne ne s'y trouve. Tu es ravie, et tu files t'installer sur le grand canapé aménagé. « Lumos. » Ta baguette, que tu tiens dans ta main gauche, s'illumine à son embout et tu la diriges vers le manuscrit que tu tiens religieusement dans ta main droite. Tu ouvres, et tu feuillettes les pages, lisant attentivement le grimoire de magie noire de tes parents, ne portant pas du tout attention à la porte qui s'ouvrait face à toi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

family business. (hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Business ▬ One Shot
» Family Business [Finish]
» Family business
» CLIFFORD BRANDT - HAITI: "Family Gangs" & "Street Gangs"
» Présentation de la Ligue-1-foot-business-couleur-orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les sous sols :: wandering shadow-