AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences de Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Absences de Lysander   Mer 4 Mar - 2:09

mot d'absence
citation citation citation

Je soussigné(e) LYSANDER SCAMANDER étudiant(e) à l'université de sorcellerie de Spinks en 4E ANNEE sera absente du 12/03/2015 au 18/03/2015 parce que je vais représenter mon école pour un workshop national (ArchiTectoniK) à Montpellier. S'excusant d'avance pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Donc je préviens d'avance pour ce que j'ai dis au dessus heart Je pourrais pas passer du tout pendant ce laps de temps.

Ensuite je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité ces derniers temps. J'ai eu du mal à gérer ma rentrée de la semaine dernière et j'ai eu plein de choses à régler. Mon activité ne sera pas aussi importante qu'elle l'était (non je ne pourrais surement plus répondre aux RP le jour même :mdr: ) mais je vais faire de mon mieux pour être aussi active que possible, malgré tout heart Je vous aime heart

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 4 Mar - 4:17

Tu vas nous manquer :OO:

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 4 Mar - 6:53

Lyly :OO:
Bon courage ! canard

LE DEBUT D'UN ABUS
hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence, comme un chien des caresses, mes tentatives de m'faire passer pour un mec que j'suis pas et que je serai probablement jamais.
MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 18 Mar - 1:50

JE SUIS DE RETOUR
et
C'EST MON EQUIPE QUI A GAGNE LE CONCOURS :emu: :emu: :emu: :emu:

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 18 Mar - 4:38

Ooooh félicitations :wi:

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 18 Mar - 6:59

Félicitations Lysou, on est fiers de toi. :wi:

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: Absences de Lysander   Mer 18 Mar - 7:05

trop parfaaaaiiiit :wi: :wi:

SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Lysander   

Absences de Lysander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1