AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 8:47

Merciii :ouiii: le short il vient de Jennifer si ça peut t'aider :mdr:
Et effectivement je vis au Sénégal sans être sénégalaise hihi

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 8:48

Ça doit être ça ouais. :mdr: T'as des origines quand même ou pas ? Parce que sur la photo tu fais un peu typée. bigeyes

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 9:10

Oui, il y a du sang libanais en moi :mdr: heart

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 10:59

vous êtes trop trop trop mignonnes toutes les trois, je meurs coma soumis :emu: grosyeux
Lys, on a le même t-shiiirt :wi: ouais je sais, trop important :mdr: Noémie, je vois enfin autre chose qu'une main et un poneyyy :wi: haah

aller, j'suis gentille, j'me dévoile aussi arrow
Spoiler:

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:01

Ma main et le poney ils étaient cools d'abord. zz
Et c'est bizarre, tu ressembles pas à ton ancienne photo msn sur celle-là. :mdr:
Mais t'es toute jolie. :emu:

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:04

Je me souviens tellement plus de la photo msn :mdr: la dernière fois que j'y ai été, c'était lors du premier SP, j'ai quand même un peu changé en 3 ans :mdr:

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:06

Bah moi t'apparais toujours sur mon skype quand t'allumes ton pc ou quoi, du coup je vois toujours ta photo msn. :mdr: T'avais une casquette dessus, genre qui planquait une bonne moitié de ton visage. :ange:

(+) I BET MY LIFE
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:12

ohmy, cette photo date de plus de cinq ans, quand j'avais mon appareil dentaire et tout ça :mdr: j'avais genre 14/15 ans, j'en ai 20 maintenant :mdr:

MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:16

L'est canon le grand frère en vrai :emu:

Cutting out a different path, Lead by your beating heart

MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 9 Mar - 11:23

Tes yeux :ouiii: :ouiii: :ouiii:

I'm a mess right now

MessageSujet: Re: trombinoscope   Mar 10 Mar - 9:02

J'ai suivi ce défilé de fou sur mon téléphone donc je viens commenter vos têtes hihi
Déjà, que ce soit clair, c'est MA peluche, pas celle de Lorcan zz (même si elle est trop chou avec, je l'avoue :coeur: )
Billie, t'es trop jolie :emu: Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu hihi
Lysou, j'veux ton bronzage OMG :wi: :emu: T'es magnifique en plus :coeur:
Et punaise, j't'imaginais trop pas comme ça Romane :mdr: T'es belle hihi

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
MessageSujet: Re: trombinoscope   Mar 10 Mar - 9:10

Darcy Ollivander a écrit:
Déjà, que ce soit clair, c'est MA peluche, pas celle de Lorcan zz (même si elle est trop chou avec, je l'avoue :coeur: )

Mens pas, c'est mon doudou maintenant. zz Tu la récupéreras jamais, mouhaha, tu m'aimes trop pour me la reprendre. :ange:

(+) I BET MY LIFE
MessageSujet: Re: trombinoscope   Ven 13 Mar - 6:25

merciiiii. :emu:

Romane, t'es canon. hihi hihi
MessageSujet: Re: trombinoscope   Ven 13 Mar - 9:10

Wouhouuu vous êtes toutes trop jolieeeees :cool:
Voilà le genre de conne que je suis quand j'essaye des lunettes aux Galleries la fayette à la pause de midi avec mes amies :

Spoiler:

:mdr:

LE DEBUT D'UN ABUS
hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence, comme un chien des caresses, mes tentatives de m'faire passer pour un mec que j'suis pas et que je serai probablement jamais.
MessageSujet: Re: trombinoscope   Lun 16 Mar - 21:39

merci à vouuuus grosyeux
Tu m'imaginais comment Caro ? :mdr:
t'es jolie hadèèès :emu:

SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope   

trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2