AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: le voisin du dessus   Dim 1 Mar - 6:43

Le principe de ce jeu est simple : il suffit de poster à la suite en incluant dans son message l'abréviation "MVDD" (pour mon voisin du dessus, enfin, on ne vous le présente plus).

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   Mer 4 Mar - 9:37

mvdd a changé son avatar, plutôt sexy hihi

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   Mer 4 Mar - 9:39

Je suis contente de revoir mvdd. heart

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   Mer 4 Mar - 9:45

je partage l'avis de mvdd grosyeux

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: le voisin du dessus   Mer 4 Mar - 14:17

Je rejoins mes VDD dans le flood heart