AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: flood   Ven 13 Mar - 12:17

Ils sont en béton, mais à l'intérieur, y a une couche de protection par dessus :P

MessageSujet: Re: flood   Sam 14 Mar - 4:58

Ouais, pareil, j'ai des abdos en béton mais je les protège un peu, normal quoi. siffle

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flood   Sam 14 Mar - 6:39

:mdr:
j'ai la flemme de tout lire pour comprendre de quoi vous parlez but still :mdr:

SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
MessageSujet: Re: flood   Lun 16 Mar - 23:35

cul cul

MessageSujet: Re: flood   Mar 17 Mar - 5:52

hellooo KIKOO
tout le monde va bien ? :ange:

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: flood   Mar 17 Mar - 6:26

*fait un câlin à son grand frère :emu:  pas besoin de s'engueuler dans le flood lol*
Salut ! Ça va bien, contente que la journée soit terminée. Et toi ?

MessageSujet: Re: flood   Mer 18 Mar - 2:07

Coucouuuu :emu:
Je reviens de Montpellier, après une semaine chargée et super riche, avec au total pas beaucoup de sommeil, beaucoup de boulot -et beaucoup de fiesta hihi
Je raconte un petit peu : c'était un workshop avec une remise de prix entre presque toutes les écoles d'architecture de France (mais on a même eu des équipe de Québec et de la Réunion!). On nous a mélangés tous et on a du en deux journées et une nuit faire un projet qui a pour simple titre "l'écusson sans limites" (l'écusson étant le centre historique de la ville, dont la limite avec le reste de la ville est très marquée). Si on nous met en ligne la video de notre rendu final je vous la montrerais, on a fait quelque chose de très spécial avec mon équipe :mdr: et c'est pour ça qu'on a GAGNE :wi: :wi: (on a fait un peu les clowns, oui :mdr: )

Voilà je suis de retour parmi vous, toute fraiche mais avec beaucoup de boulot quand même vu que j'ai raté des cours :ange:

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

MessageSujet: Re: flood   Jeu 19 Mar - 0:30

*mooooh :love: *
ça va ça va. J'ai beaucoup de travaux mais jusqu'à présent, je burn out pas :mdr:

Et Maï (c'est ton prénom ? c'est trop trop trop trop trop beau coma ), c'est trop géant :wi: :wi: J'espère qu'elle sera mise en ligne, j'ai trop envie de voir à quoi ressemblait votre projet final. ça a du être quand même vachement chouette à faire :emu: stressant je suppose, mais cool quand même :emu: en tout cas, je suis trop contente pour toi que vous ayez gagnéééé :wi: amur soumis

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
MessageSujet: Re: flood   Ven 20 Mar - 12:29

Ca devait être fun à faire Lysander ^^ Encore félicitations pour la victoire !

De mon côté bah... J'suis un génie niahaha 21,5/20 à mon partiel d'informatique d'il y a deux semaines GO  sisi c'est possible lol

Cutting out a different path, Lead by your beating heart

MessageSujet: Re: flood   Ven 20 Mar - 23:10

:mdr: comment ça se fait ? genre point bonus ?
en tout cas, félicitations toooo :wi: :wi:

MessageSujet: Re: flood   Sam 21 Mar - 0:18

Oui lol y a un truc qu'on voulait pas dans le partiel mais le prof l'a mis quand meme en point bonus ^^ don le devoir était sur 22 au final :D

MessageSujet: Re: flood   Sam 21 Mar - 2:49

c'est trop bien cara
nos profs font jamais ça, ils rajoutent la matière en dernière minute et comptent ça en points normaux :boude:

MessageSujet: Re: flood   Sam 21 Mar - 3:30

C'est mon seul prof qui fait ça ^^

MessageSujet: Re: flood   Sam 21 Mar - 22:23

KIKOO

Vendredi prochain, j'ai le bal de ma faaaaac :wi: haah
J'suis trop happy, j'adore les bals :mdr: :mdr:

MessageSujet: Re: flood   Dim 22 Mar - 0:34

A mon bahut ils ont organisé un bal de promo aussi, mais perso j'trouve ça ridicule :mdr: Puis vingt euros l'entrée et même pas à manger.. aheum quoi siffle

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
MessageSujet: Re: flood   Dim 22 Mar - 3:26

arrow
moi j'aime bien :mdr:
en soit, chez nous c'est juste une soirée comme une autre quoi. Sauf que t'es habillé classe :mdr:

MessageSujet: Re: flood   Dim 22 Mar - 9:02

On a jamais fait ça chez moi, ni au lycée ni à la fac. Y a des années où ils en ont organisé pour les terminales, mais pas la mienne.
On a fait une journée banalisée où tout le monde a joué au volley dans la cours du lycée au lieu d'aller en cours à la place lol et cette année on doit organiser une chasse aux œufs dans la bibliothèque universitaire pour Pâques mdr moins classe, mais chocolaaaat :emu:

MessageSujet: Re: flood   Dim 22 Mar - 9:50

mais c'est trop cool :wi:
une chasse aux oeufs de pâques géantes, trop bien soumis

MessageSujet: Re: flood   Dim 22 Mar - 9:52

Ma prof d'anglais est américaine, donc elle s'inspire de la chasse aux œufs annuelle dans les jardins de la Maison Blanche pour organiser ça lol sauf que nous on a pas de jardin, mais une bibliothèque.

MessageSujet: Re: flood   Lun 23 Mar - 7:43

Skye I. Krum a écrit:
On a jamais fait ça chez moi, ni au lycée ni à la fac. Y a des années où ils en ont organisé pour les terminales, mais pas la mienne.
Pareil j'suis jalouse grosyeux profite bien :ouiii:

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

MessageSujet: Re: flood   Mer 25 Mar - 6:32

Y a plus beaucoup de gens dans le coin ces temps-ci :ouin:

MessageSujet: Re: flood   Ven 27 Mar - 3:45

Faut répondre à l'intrigue les gens bigeyes bigeyes

SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
MessageSujet: Re: flood   Ven 27 Mar - 14:03

Je plussoie Chiara, allez hop hop hop ! :nan:

MessageSujet: Re: flood   Ven 27 Mar - 21:48

Il n'y a plus grand monde ici. coma

(+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
MessageSujet: Re: flood   Sam 28 Mar - 7:24

Si il y a moi, et j'ai RP :ange: arrow

I'm a mess right now

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood   

flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant