AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 to die would be an awfully big adventure (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 5:31

A. Nova Verpey
faut se dire les mots qui font barrage, qui donnent du courage quand il y a du blizzard
Dans la logique des choses, du moins d'après Nova, les coupables devraient s'être fait condamnés depuis longtemps. À part ressortir les vieux fantômes des placards ce procès lui semble totalement inutile. Ils sont déjà à Askaban, et bien qu'ils y restent. Baiser du détraqueur ou non, ça ne va pas changer grand chose derrière les barreaux. Elle a plus l'impression que ce procès est fait pour punir la génération suivante, celle qui ni est pour rien, celle qui n'était même pas née. Les coupables sont déjà foutus mais ce sont leurs familles qui vont le plus souffrir de cette culpabilité. Ce sera leur nom qui sera entaché alors qu'ils n'ont peut-être pas tous des idéaux pro-mangemort, qui sait?
Sa propre famille avait décidé de ne pas prendre parti, avec leurs antécédents c'était certainement la décision la plus sage, donc Nova, globalement, elle s'en fou et surtout elle a d'autres chats à fouetter.
nom et prénom(s) complets : Alabama. L'État duquel était originaire sa mère. C'est bien un truc d'américain de donner des noms de lieux à ses enfants. Personne ne l'utilise vraiment mis à part les documents officiels en même temps quand la chanson la plus connue sur ton nom parle de whisky t'es un peu mal parti dans la vie. Nova. Simple, rapide, efficace. Une idée de sa grand-mère maternelle paraît-il. Elle l'aime bien, c'est comme avoir un surnom comme prénom. Verpey. Anciennement le nom qui faisait la célébrité des Frelons de Wimbourne mais depuis que son grand-père s'est enfui après avoir ruiné la famille, les Verpey ont perdu de leur renommée.  ⌲ âge : 19 ans depuis quelques mois, on arrête pas le progrès ⌲ lieu et date de naissance : à Sainte Mangouste, le 29 novembre 2005 dans les environs de 15h. ⌲ origine(s) : à la fois britannique et américaine ⌲ cursus d'études et année : commerce, elle aurait pu aller en quidditch mais bon, qui va faire tourner l'entreprise familiale s'ils passent tout leur temps sur des balais? ⌲ club dont-il fait partie : aucun pour le moment ⌲ nature du sang : mêlé comme la grande majorité des sorciers ⌲ statut civil : célibataire, libre comme l'air ⌲ baguette : 24,2 cm bois de saule et ventricule de dragon ⌲ patronus : elle a réussit, une fois, à produire un patronus corporel et il n'a pas tenu longtemps, juste assez pour qu'elle puisse voir un chat de gouttière, rien de moins original mais d'un côté ça lui correspond : joueur, gamin, agile, débrouillard, turbulant et vadrouilleur.  ⌲ ancienne école : Le grand château de Poudlard et ses escaliers mouvants qui rendent la tâche de rentrer à la tour des gryffondor des plus ardue.  ⌲ groupe : j'me branle comme de l'an quarante ⌲ crédit(s) :  malheureusement ils étaient pas écrits sur les pages de gifhunt donc tumblr :/
fille de serveuse dans un pub moldu, sa tête est remplie de recettes de cocktails et autres apéritifs alcoolisés qu'elle connaît sur le bout des doigts - descendante de Ludo Verpey Sénior et Junior, elle a hérité des gènes du quidditch comme le reste de la famille et a intégré l'équipe de gryffondor en tant que gardienne malgré sa carrure frêle par rapport aux imposants gardiens des autres maisons. - sa famille est fauchée, vraiment fauchée, ce qui a fait d'elle une radine fortement attirée par l'argent facile, voir sale et elle n'hésite pas à se plonger dans des affaires louches pour arrondir ses fins de mois, c'est dans les gènes ça aussi il faut croire. - elle est s'occupe souvent d'assurer les arrières de son grand frère et de ses amis en général. elle préfère laisser le rôle du leader et du cerveau aux autres et s'occupe de les garder hors de porté ou de distraire les adversaires - elle suit toujours son instinct qui n'est pas toujours de bons conseils - elle écoute beaucoup de musique moldue grâce à son grand-père lui même né-moldu - elle a tendance à oublier de se protéger elle-même quand elle fait des choses dangereuses (et elle les enchaîne, à croire qu'elle a des pulsions mortelles) et à ne pas supporter qu'on la surprotège, au fond c'est une grande adepte du "carpe diem" mais aussi du "ça n'arrive qu'aux autres" elle se sent intouchable mais la réalité finira bien par la rattraper
pseudo/prénom : shotting star. ou Ox. sinon je m'appelle Sterenn (à prononcer Sté-reine ;) ) ⌲ où as-tu découvert le forum ? Bazzart :p Je fais pas dans l'originalité x') ⌲ personnage inventé ou scénario : il sort de ma petite caboche mais il fait parti des descendants jouables ⌲ un petit mot sur le forum ? vous êtes beaw ** et j'ai lu pleiiiins de vos rps et ils gèrent ** (enfin j'ai pas encore tout lu mais ça ne saurait tarder ;) ) ⌲ avatar : la toute mignone Danielle Campbell ⌲


Dernière édition par A. Nova Verpey le Sam 7 Mar - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 5:31

haut les coeurs
Il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard
Un enfant. Puis deux. Puis quatre. La grande famille Verpey au complet se tasse comme elle peut dans un minuscule trois pièces de Londres. Un immeuble gris, sale, (dé)coloré par la pollution, détruit par la pluie. Les fenêtres sont petites, les pièces encore plus mais ils tiennent tous là, entassés. Ou du moins les enfants sont là, avec leur grand-mère qui les garde comme d'habitude, comme tous les jours, malgré ses cernes indélébiles qui creusent ses yeux. Les parents rentreront plus tard, exténués, accueillis par le silence, bien après que tout ce petit monde se soit endormi. Ils viendront embrasser leurs fronts avant de profiter eux-même de quelques heures de répit pour affronter le lendemain. Le manteau de leur mère n'aura même pas le temps de perdre cette odeur de Whisky et de fumée de cigarette qui embaume le pub dans lequel elle travaille. Leur père ramènera certainement une poignée dossiers pour lesquels il se sera battu. Après tout, on ne peut pas croire un Verpey n'est-ce pas? Ils finissent tous par prendre la fuite face aux responsabilités, non? Alors comment expliquez vous qu'il soit toujours là à essayer de nourrir sa famille? Pourquoi n'est-il pas parti dès la première grossesse de sa femme s'il est aussi lâche que son père? Qu'est-ce-que vous en savez de toute façon? Tel père, tel fils? Préjugés. Ludo Junior se bat. Tout les jours. Il ne disparaît pas quand les choses deviennent trop difficiles, il n'est pas son père. Il exècre son père. Il exècre son nom, son prénom, ses cheveux blonds, ses yeux bleus, son nez cassé, sa carrure de joueur. Toutes ces choses qui le rapprochent toujours un peu plus de son géniteur. 
Ludo Junior ira poser cette pile de paperasse sur la minuscule table de cuisine, réchauffer son repas puis réveillera sa mère, assoupie sur le canapé aux ressorts usés. Sa mère qui a tout pris elle aussi. Tout pour cet imbécile. Elle repartira par la poudre de cheminette après un énième regard désolé pour son fils. Désolé mais fière, et inquiète aussi. Elle se demande sans cesse ce qui se passera quand elle ne sera plus là pour eux. Elle n'a rien à léguer alors avec dépit elle lancera un sourire sans conviction puis disparaîtra dans les flammes vertes léchant les murs, laissant le petit appartement dans un silence pesant. 

...

Nova se réveille. Les rayons du soleils traversent sans problème les rideaux troués accrochés à l'unique fenêtre. Elle referme les yeux, se laisse bercer par le rythme du coeur qui bat tout près du sien. Elle veut retrouver son rêve, une dernière fois, avant d'affronter la journée mais Jack l'en empêche et la sort définitivement de sa rêverie en grommelant avec sa voix encore féminine et ensommeillée.
Nova est encore venue dans son lit cette nuit. Silencieuse comme un chat, elle s'est faufilée sous ses draps. Pourtant son propre lit n'est qu'à quelques centimètre, de toute façon rien n'est loin dans cet appartement. Mais elle avait peur. Peur des monstres cachés dans les placards et de ceux qui se tassent sous son lit. Elle a peur du noir aussi et des araignées. C'est la faute de Jimmy Oakley si elle a peur des araignées. Jimmy c'est un des garçons en dernière section de maternelle. Le genre sûr de lui du haut de ses 5 ans, le genre qui se prend pour un gros dur et qui fait manger du sable aux autres pendant les récréation ou qui vole les crayons des autres dès que la maîtresse tourne le dos . Un moldu avec une tête de bulldog. Nova elle ne l'aime pas, lui et ses tâches de rousseurs, on dirait qu'il a de l’éclabouille, mais évidement il ne sait pas ce que c'est. Jimmy il ne supporte pas Nova non plus, ses yeux bleus trop curieux, ces yeux qui le foudroient depuis qu'il l'a fait tombée de la branche de l'arbre sur lequel elle se cache quand il faut aller faire la sieste. Nova qui n'a pas peur de le mordre dès qu'il essaye de déchirer ses dessins. Elle aime bien être en hauteur la demoiselle Verpey. Elle voit le monde de tout là-haut mais reste invisible aux éducateurs qui courent toujours à sa recherche. Sauf que Jimmy, il l'a vue une fois et il a cafté. Même en maternelle il y a des collabos. Depuis Nova elle ne peut plus échapper à la sieste, et elle déteste ça dormir dans une pièce avec quelqu'un d'autre que Jack, surtout que la dernière fois elle a entendu des grandes sections dire qu'on pouvait avaler des araignées en dormant. C'est dégoutant. Alors maintenant elle serre son oreiller et sa mâchoire aussi fort qu'elle peut pour ne pas laisser d'insectes velus entrer dans sa bouche et elle s'accroche à son frère.
...



Spoiler:


Dernière édition par A. Nova Verpey le Mer 25 Mar - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 6:24

Oh, une Verpey ! :wi:
En plus, Lorcan est dans le cursus sportif, donc il pourrait bien correspondre à la personne que tu cherches, sachant qu'un lien love n'est pas possible par contre. mmh Mais on peut se trouver un autre lien bien sympa. :OO:
N'hésite pas à me mpotter si tu es intéressée. :emu:
Et bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question. canard
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 6:51

Danielle elle est trop coupi *-* Pis ce qui est bien aussi c'est que hop, toi et moi on a automatiquement un lien parce que même âge donc même année à Poudlard, même maison, et en plus on a toutes les deux fait partie de l'équipe de Quidditch (toutes les deux poursuiveuses aussi si j'ai bien tout compris^^) hihi  si jamais tu veux en discuter avant de construire ta fiche n'hésites pas à me MP :D
Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 6:55

DANIELLE DANIELLE DANIELLE davinaaaaa siffle :miam:
je suis fan de cette fille depuis que j'ai fini de regarder the originals :emu: superbe choix d'avatar, de pseudo, de famille ! il nous faudra un lien, je te mpotte quand j'ai une idée, ou sinon je viendrai squatter ta fiche de liens hihi
bienvenuuue bonne chance pour ta fcihe heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 7:38

moi j'suis sure que c'est mes rps que tu trouves trop fabs hihi hihi
bref, bienvenue bienvenue bienvenue. :emu: ET PUIS DANIELLE, JE SUIS FAN. DAVINA. KOLVINA. THE ORIGINALS. LES FEELS. ADIEUX. coma coma très bon choix de famille, et bonne chance pour ta fiche. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 10:57

Je ne pourrais qu'être d'accord avec mes voisins ci-dessus hihi
L'avatar, le pseudo, le début, t'es parfaitement parfaite coma amur
Bienvenue ici, j'ai trop hâte d'en savoir plus cara et je me creuse la caboche pour un lien grosyeux
non, avoue, c'est le rp chiara/hadès que t'aimes trop siffle
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 23 Fév - 13:48

Woaw :emu: que de réponses! Vous gérez grave bien le comité d'accueil dites donc :amour: et je pensais pas que Danielle plairait autant  :mdr: Davina power !  moustache

lorcan oh merci! :cool:  je te mpotte carrément pour le lien :wi: (mais genre demain je pense là :dodo: ) je ne cherchais pas spécifiquement un lien love de toute façon (et j'ai beaucoup trop aimé ton rp avec Darcy pour vouloir m'imposer jtm ) juste un lien un peu ouuuuuuf crazy ! Enfin on verra ça :33 c'est gentil en tout cas de te proposer en sauveur de demoiselles en détresse GO

emily trop d'arguments là Ö je pense que je mpotterais aussi demain du coup pour qu'on voit un truc to die would be an awfully big adventure (nova) 3291478891 quelque chose qui dépote! :devil: (sauf que Nova c'était une gardienne mais ça change pas grand chose ^^) surtout que j'ai lu un bout de ta fiche (naaaan j'ai à peine stalké le forum) et qu'elle a l'air de beaucoup trop gérer Emily alors il nous faudra un truc biiiien 8)

hadès merciii!:D  ma boîte à mp est ouverte à toute propositions, surtout que Nova n'hésitera pas (enfin si quand même un peu beaucoup hein, pas folle la petite) à se frotter à des Lestrages s'il y a de l'argent à la clé. Enfin on trouvera bien!   mmh

arabella évidement que c'est tes rps qui sont trop ouf, y a pas qu'eux mais Billy (je me permets hein  hihi ) elle est cool!  :wi:
merci en tout cas! (kolvina 4ever  haah )

tobias oh j'aime être parfaitement parfaite  :ange:
Je me creuserais la mienne aussi, enfin je pense qu'il faudra faire en fonction du lien de Nova avec Emily quand il sera fait  :mdr: après niveau âge Tobias est plus proche du frère de Nova (qu'une coupine viendra jouer quand elle sera rentrée de vacances  :wi: ) donc on pourra faire à ce moment là  :roule:
Mon dieu votre rp est genial soumis  et genre quand j'étais dans les bouchons de retour de ski et que j'ai utilisé ma 3G pour faire passer le temps et que j'ai vu qu'il y avait une nouvelle reponse c'était mon quart d'heure de joie de la journée !  :wiii: C'est juste  Ö votre rp !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Asphodel Greengrass
Asphodel Greengrass

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMar 24 Fév - 0:08

Han une si jolie Verpey. Bienvenue jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMar 24 Fév - 6:22

Merci merci joulie Greengrass (Kaya :ouiii: )
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMar 24 Fév - 6:39

Bienvenue :emu:
J'ai failli faire une Verpey hihi Et Danielle est trop bien pour ce rôle :wi:
J'aime beaucoup le début de ta fiche, surtout le fait que tu reprennes le côté magouilleur de Ludo siffle
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMar 24 Fév - 7:07

Oh Verpey powa! :cool:
Nova ça sera une magouilleuse de première avec son big bro (une coupine va venir le jouer quand elle sera rentrée de vacances :33) et puis elle est trop chou pour qu'on la suspecte de quoique ce soit :mdr:
Merci beaucoup :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Sansa Lestrange
Sansa Lestrange

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMer 25 Fév - 6:33

    une verpey et ton avatar, danielle quoi. coma
    Je t'aime déjà hihi

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite, et je viendrai assurément squatter ta fiche de liens ou ta boite mp hihi
    Bienvenue ici en tous cas & bon courage pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyDim 1 Mar - 1:07

Merci beaucoup :33

J'ai pas d'idée right now mais on va se trouver un truc qui gère Sansa à l'air bien géniale **

Les admins : un petit délais c'est possible s'il vous plaît ? **
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyDim 1 Mar - 1:41

Bien sûr :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyLun 16 Mar - 22:17

Ton délai est dépassé, des nouvelles ?
Si d'ici samedi, nous n'avons pas de nouvelles de toi, ta fiche sera archivée. heart
Revenir en haut Aller en bas

A. Nova Verpey
A. Nova Verpey

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) EmptyMer 18 Mar - 4:36

Désoléééé >.<
Je suis en plein finissage (on va dire que ça se dit) de mes voeux APB et donc en pleine rédactions de lettres de motivations variées (cimer les facs) et en même temps il faut absolument que je finisse une affiche de concert pour le projet qu'on a avec les scout et évidement ça m'est tombé dessus juste après que j'ai demandé mon délais --'
Du coup j'ai pas fini d'écrire pour Nova :nan: Promis promis je me dépêche! coma
(je ne parlerais même pas du fait que tout le monde a décidé de fêter ses 18 ans en mars hein, ils se liguent contre moi je vous dis!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

to die would be an awfully big adventure (nova) Empty
MessageSujet: Re: to die would be an awfully big adventure (nova)   to die would be an awfully big adventure (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to die would be an awfully big adventure (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions-