AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 blood of my blood. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elladora N. Lecter
Elladora N. Lecter

blood of my blood. (1/1) Empty
MessageSujet: blood of my blood. (1/1)   blood of my blood. (1/1) EmptyMer 4 Fév - 10:46

Brother and sister

résumé de Elladora Lecter : Ayant suivi sa scolarité à Poudlard chez les Gryffondors, la brune entreprit par la suite une carrière dans le domaine des créatures magiques, parcourant le monde à leur découverte tout en rédigeant de nombreux papiers à leur sujet. S'installant finalement dans les Hébrides dans une réserve de Dragons. Elladora a également appris à devenir animagus, passionnée de métamorphose, et sa forme animale prit l'allure d'une louve polaire. Désormais professeur de soins aux créatures magiques à Spinks, la jeune femme vit un incendie meurtrier envahir la maison de ses parents, les emportant tous deux sans qu'elle n'y puisse rien faire. C'est une femme distraite, maladroite, peu douée avec les secrets, loyale et fortement bavarde, rêveuse et parfois agaçante, qui est bien plus souvent dans la lune que sur terre, et qui peut se révéler fatigante à la longue.


SOLEL LECTER - Jack O'Connell/Kevin Flamme/Dane Dehaan/Douglas Booth/Ansel Elgort/Nicholas Hoult, tant qu'il s'agit d'un brun qui pourrait être crédible en frère de JLC et qui colle au personnage. - entre 21 et 24 ans - LIBRE
Solel, c'est le cadet, le p'tit dernier et l'extrême opposé de sa soeur. Sanguin, impulsif, il use et abuse du sarcasme, s'est construit une réputation sans même le vouloir, réputé comme ce mec avec lequel il vaut mieux être ami plutôt que d'entrer dans ses mauvaises grâces. Malgré son sourire d'ange, ses airs de prince inatteignable, une seule fille parmi tout ce monde qui gravite autour de lui est capable de détecter la faille qui craquelle ce tableau. Sa soeur. Ellie. Si tout deux furent très proches, les nombreux départs de la brune pour des pays plus exotiques laissèrent parfois un goût amer à Solel qui, peu enclin à dévoiler ses émotions, préféra ruminer cela sans piper mot.

Et puis, en juin 2024, tout a basculé. Une visite de sa soeur, tandis qu'il terminait tout juste les derniers examens de l'année. Ils étaient morts. Son père. Sa mère. Emportés dans un incendie au beau milieu de l'après midi. Incendie peu naturel, sans doute. Mais cela n'avait guère d'importance sur le moment. Depuis ce jour, le garçon s'enfonce sur les voies de la décadence, ses nerfs exacerbés par le moindre regard de travers, toute émotion amplifiée à l'extrême. Il a fait payer tous les autres pour cette colère et ce chagrin qu'il ne parvenait à extérioriser que dans la violence, n'épargnant pas son aînée au passage. Il ne sait pas écouter ses sentiments, Solel, il ne veut pas. Alors, il préfère oublier, sous l'oeil inquiet d'Ellie qui ne peut s'empêcher de continuer à le couver. Si ça l'agace, Solel, c'est surtout qu'il ne veut plus qu'elle s'en aille, qu'elle ne prenne plus aucun risque pour ne pas la perdre à son tour. Même s'il l'envoie parfois se faire foutre, c'est pour mieux le regretter ensuite. Alors le lien s'étire, se fissure, se raccommode, et les enfants Lecter apprennent à vivre avec leur statut d'orphelin, n'ayant plus que l'autre pour seule famille.

(Le personnage de Solel est laissé très libre, finalement. Ses études à Poudlard, son cursus à Spinks, sa relation avec ses parents, son avis sur le procès, +/- une particularité... etc, etc.)


Revenir en haut Aller en bas
 

blood of my blood. (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH FIRE AND BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents :: liens en vrac-