AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 around the world (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: around the world (1/1)   Ven 13 Fév - 13:12

LES ROCKEURS DU SIECLE

résumé de arabella yaxley : Arabella Yaxyley, c'est un nom qui fait peur les petits de ce monde. Et ils ont raison d'avoir peur, parce que Billie, c'est un sacré phénomène. Fille unique aux origines Mangemorts, elle a toujours baigné dans une idéologie sang-pur et dans la Magie Noire. Elle ne l'a jamais caché : elle fait d'la Magie Noire. Et si vous n'êtes pas content, vous pouvez toujours aller vous faire voir. Bella aime dire aux gens d'aller se faire voir. C'est une ancienne Serpentard, et elle est toujours aussi accro à sa clope. Elle se consume comme une cigarette, la Billie. Et elle a horreur qu'on lui donne des ordres. Elle ne tient pas en place, et adore la mode, et adore la musique, et adore la nicotine. Elle a un avis assez partagé sur le procès, parce que même si elle pense que les sangs impurs sont légèrement inférieurs, elle n'a pas envie de voir une autre guerre se déclencher. Mais elle se tait, elle ne veut pas avoir d'ennuis. Vous devriez en profiter, elle ne se tait pas souvent.


SID - Michael Clifford, Harrison Tea, Karolis Inokaitis, Matt Hit, Aaron Johnson, Colton Haynes, Max Irons, etc. heart - LIBRE
Sid et Billie, ça remonte à Poudlard. Leur première année. Deux élèves de Serpentard. Un sang-mêlé, une sang-pur. Une grande gueule, et une gamine un peu trop hautaine pour paraître sure d'elle. Ils ont tout de suite accroché. Sid avait certes un père Moldu mais il a appris la magie aussi rapidement que les autres et il s'est rapidement fait une place de choix. Sid, il peut cogner fort quand il veut, et les gens ont appris à ne pas l'emmerder. Quand d'un coup de poing et de baguette il a mis à terre un sang-pur qui l'insultait sur ses origines, Bella l'a vu d'une manière différente. Les deux se sont rapprochés. La Yaxley lui a montré les dessous de la magie noire lorsque l'autre lui a montré une chose encore plus grande. Encore plus belle. La musique. Sid adorait le vieux rock Moldu et il s'est arrangé pour en faire écouter à Billie. Et Billie a adoré. Et Billie a adoré Nirvana, idolâtré les Clash. Comme lui. Billie, c'est la sœur rockeuse que Sid n'a jamais eu. Mais ça, il ne faut surtout pas lui dire. Ils ont appris la guitare ensemble, et parfois ils s'enfuient loin, en secret, pour chanter au coucher du soleil.
Billie et Sid, personne ne pourra les séparer. Pas même Kurt Cobain, s'il était encore là. Ça n'a jamais été ambigu, entre eux. Ils sont juste amis. Juste meilleurs amis. Juste frères et sœurs. Juste deux gosses un peu trop grands, au fond.
extrait d'un rp:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

around the world (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents :: liens en vrac-