AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'interroge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alfred, le gorille.

Je m'interroge. Empty
MessageSujet: Je m'interroge.   Je m'interroge. EmptyLun 9 Fév - 9:19

Bonsoir ! :wi:

Je traine sur le forum depuis un petit bout de temps et j'ai finalement décidé de m'inscrire. J'aime beaucoup le scénario de Jarvis Nott. Mais j'ai vu que quelqu'un s'était inscrit sous le nom de Briséis Flint. Je n'aime pas trop la concurrence et ça ne me dérange pas de lui laisser le personnage. Donc, je voulais juste savoir si elle était présente puisqu'elle n'a pas posté de fiche (mais elle a peut-être envoyé des MPs). :coeur:

Le forum est vraiment génial en tout cas. J'aime beaucoup l'idée d'une université et les procès. Si Briséis est tentée, j'avais pensé partir sur le fils Rookwood. Ou Fudge.

Bref. GO lèche
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

Je m'interroge. Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.   Je m'interroge. EmptyLun 9 Fév - 9:25

Je suis heureuse que tu t'intéresses à notre petit bébé grosyeux
Pour répondre à ta question, la Briséis en question n'a posté (comme tu as pu le voir) ni message et envoyé aucun mp (en tout cas, elle n'en a reçu aucun). Je sais pas plus t'aider heart
Mais quelque soit ton choix, j'ai hâte de te voir nous rejoindre :emu: puis même si c'est avec rookwood ou fudge, c'est des choix de dingue :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS MÉDICOMAGIE
Arès L-R. Nott
Arès L-R. Nott

Je m'interroge. Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.   Je m'interroge. EmptyLun 9 Fév - 9:36

toi grosyeux

Briséis n'est pour le moment pas active, du coup je pense qu'il est tout à fait possible pour toi d'interprêter ce scénario. Sinon, en ce qui concerne tes deux autres hésitations je pencherais plutôt pour le fils Rookwood qui offre pas mal de possibilité au vu de l'implication de sa famille dans les procés et les mangemorts. et puis, je pourrais peut-être au vu de ses valeurs de sangs-purs te proposer un lien similaire à celui que tu recherchais en interprêtant Briséis. (une relation de mariage arrangé avec ma arès ) mmh

Saches que peut importe ton choix tu seras parfaitement intégrer parmi-nous, et que nous attendons grandement Briséis ( Albus et Arès étant prêt pour l'éjecter siffle  :mdr: )
alors n'hésite plus, et rejoins-nous :wi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Jarvis M. Nott
Jarvis M. Nott

Je m'interroge. Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.   Je m'interroge. EmptyLun 9 Fév - 11:21

Bonsoir toi grosyeux grosyeux
Comme l'ont dit les filles, il y a bien une Briséis qui c'est inscrit mais je n'ai pas reçu de mp ni rien, donc pour moi elle n'est pas tenté du tout. Donc le champ est libre pour toi (même plus que libre, y a un tapis rouge qui t'attends ) si jamais.. hihi heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je m'interroge. Empty
MessageSujet: Re: Je m'interroge.   Je m'interroge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'interroge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tableau d'affichage :: le coin des invités-