AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 7:49

Athéandora Ingrid Greengrass
le coeur soulevé par la sauvagerie du monde
Vous voulez connaître mon avis sur la question ? Et bien voilà qui est parfait, puisque j'ai de mon côté beaucoup de choses à dire. N'en déplaise à ma famille, ce procès est notre dernière chance de régler le sort de ces foutus Mangemorts : qu'on les enfermes une bonne fois pour toute à Askaban par Merlin ! L'agitation médiatique autours de ce procès me met mal à l'aise ; je redoute de voir le pouvoir et l'argent venir corrompre la justice et je ne supporterai pas l'idée de voir des criminels en liberté. Ma famille peut dire ce qu'elle veut, ou prétendre n'avoir rien à faire avec ces hommes là, je sais très bien ce qu'il en est réellement : les membres de ma famille, et beaucoup d'autres, trouveraient certainement leur intérêt dans la libération de ces Mangemorts. Quels hypocrites ! Et malheureusement, ils ne sont pas les seuls.
Nom et prénom complet : Athéandora Greengrass. Un prénom prétentieux, détestable et terriblement greengrassien. Donc par pitié, appelez moi Dora. Quand à mon nom de famille, encore plus détestable, mon souhait le plus cher serait de m'en débarrasser !   ⌲ âge : Vingt-trois ans déjà ⌲ lieu et date de naissance : 1er Décembre à St-Mangouste ⌲ origine : Britannique de pure souche ⌲ cursus d'études et année : Cursus politique, 5ème année ⌲ club dont elle fait partie : Mold'ove. Un geste de pur provocation destiné à sa chère famille bien entendu. Bien que Dora apprécie réellement ces réunions et a été ravie de la dernière, où elle a découvert le grille-pain, un engin fascinant. ⌲ nature du sang : Sang-Pur ⌲ statut civil : Célibataire ⌲ baguette : Bois de pin - on dit d'ailleurs que les baguettes de pin sont des baguettes sur lesquelles on peut toujours compter, car elles offrent la régularité, la force, une puissance toujours égale, et elles ne se sentent heureuses qu'entre les mains d’une sorcière ou d’un sorcier doté d’une vision morale très claire - plume de phénix, vingt-huit centimètres, souple et agréable à manier, particulièrement adaptée à la pratique de la métamorphose ⌲ patronus : un écureuil  ⌲ ancienne école : J'étais à Poudlard, et mes sept années passées à Gryffondor restent sans aucun doutes les plus belles de ma courte existence, car non seulement je n'avais plus à côtoyer mon abominable famille, mais aussi car j'y ai fait des rencontres formidables. ⌲ groupe : J'irais bien leur donner une corde ⌲ crédits : thegifsqueen
Dora est une jeune femme affirmée : elle possède un fort caractère et ne s'en cache pas. Elle se fiche comme de l'an quarante de ce que l'on pense d'elle et ne semble pas connaître le sens du conformisme. Possédant des idées bien arrêtées, elle campe sur ses positions et bataille ferme pour défendre ses idéaux ⌲ Après avoir été diplômée de Poudlard, elle a définitivement coupé les ponts avec sa famille, bien que cela faisait belle lurette que la jeune fille ne se considérait plus comme une membre à part entière du clan Greengrass. ⌲ Elle a horreur de la magie noire, et quiconque se risque à l'associer au passé peu glorieux de sa famille a de grande chances de se retrouver au sol, sa baguette dans le c*l ⌲ C'est une personne très franche, qui ne peut jamais s'empêcher d'intervenir auprès des autres pour exprimer son point de vue. Elle est parfois (et même souvent) vulgaire. ⌲ Ce n'est pas une très bonne élève et elle ne l'a jamais été, à l'exception de la métamorphose, pratique où elle excelle. ⌲ Elle est une joueuse de Quidditch pitoyable, en revanche elle s'est récemment mise à la boxe et adore ça. ⌲ Dora aime se moquer des autres et peut même parfois se révéler blessante. ⌲ Puisqu'elle n'a plus de famille, ses amis sont la chose la plus importante à ses yeux : elle ferait tout pour eux, et ce ne sont pas des paroles en l'air. Essayez un peu pour voir. ⌲ Elle aime la provocation, l'indignation mais ridiculiser ces stupides Sang-Purs est très certainement son occupation favorite. ⌲ Elle a peut-être l'air un peu fragile vu comme ça mais ne vous y trompez pas : cette jeune femme a un goût très prononcé pour les échanges violents, civilisés ou non.
pseudo/prénom : Morphine ⌲ où as-tu découvert le forum ? Hum..je suis désolée je ne m'en rappelle plus  soumis  ⌲ personnage inventé ou scénario : Inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? Waouh il est vraiment magnifique, et je ne parle pas que du design amur J'ai eu un coup de coeuur pour l'intrigue, ça change du bon vieux Poudlard, et je n'ai pas hésité une secondeee  soumis J'ai hâte de finir ma fiche et d'apprendre à tous vous connaître mes kindeers  :love:avatar : Marine Vacth  :coeur:  ⌲
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 7:50

always with the trouble of chaos
DANS SES NUITS EN CHIEN DE FUSIL
« Elle s'appellera Athéandora. Athéandora Ingrid Morphée Greengrass. ». Ces mots, prononcés par ton père en ce jour glacial de Décembre qui marqua le commencement de ton existence, furent ceux qui scellèrent ton avenir. Tu étais une Greengrass. Tu avais tout. Tes parents avaient déjà tout planifié pour toi, leur petite princesse. Ce qu'ils n'avaient en revanche pas prévu, c'est que tu ne resterais pas longtemps leur enfant chéri.

Samedi 15 Août 2008, Londres
C'est une belle journée ensoleillée. Les rues de la capitale sont bondées : c'est la première fois que tu te promènes sur une rue moldue et du haut de tes cinq ans, tu t'émerveilles de tout. Ces passants habillé étrangement t'intriguent, les boutiques proposant des sucreries inconnues t'attirent et tu aimerais bien lâcher la main de ta mère pour aller tester l'engin roulant avec lequel d'autres enfants de ton âge s'amuse. Mais ta mère t'écrase les doigts avec une telle force que tu n'essaies pas de te libérer. Alors tu te contentes de prendre la parole. «Maman c'est qui ces gens ?». Ta mère hésite un instant. Un silence que tu ne parviens pas à interpréter, mais qui pique ta curiosité. Ta maman a habituellement toujours réponse à tout. Tu comprends que le sujet est sensible. Alors tu attends la réponse, qui finit par arriver. «Ne t'en occupe pas Athéandore. Ce ne sont personne. Ils ne sont rien. Rien du tout». Tu fronces les sourcils : comment peut-on n'être personne ? Ces individus ne te semblent pas rien, bien au contraire. Certains n'hésitent pas à rire fort, ce que tes parents t'ont toujours interdit de faire. Parce que ce n'est pas correct. Pourtant ils ont l'air heureux ces gens. Mais tu comprends que cela ne sert à rien de poser d'autres questions. Alors tu t'engouffres à la suite de ta mère dans le Chaudron Baveur, non sans un dernier coup d'oeil en direction de ce monde mystérieux. Et tu te promets de chercher à en savoir plus.


Dimanche 15 Juin 2011, Manoir Greengrass
«Athéandora, ta robe.» Tu soupires longuement, et arrange ta robe comme ordonné ; non sans avoir jeté un regard noir en direction de ta mère. Tu déteste ces réceptions où tu as l'impression de perdre ton temps. Tu n'aimes pas les amis de tes parents : leurs parfums sentent trop forts, leurs yeux ne sont pas assez chaleureux et les sourires qu'il t'adressent te semblent froids. Malheureusement pour toi, les réceptions chez les Greengrass, il y en a souvent. Tu aimerais bien aller jouer dehors mais le regard sévère de ton père te fait comprendre qu'il va te falloir rester jusqu'au bout. Alors, soupirant de plus belle, tu te mêles aux convives, dans l'espoir de dénicher quelques unes de ces délicieuses tartelettes aux chocolats que la cuisinière a préparé pour l'occasion. En passant, tu surprends des bribes de conversations. «Oui son fils a épousé une Moldue, c'est officiel. Encore une lignée de Sang-Purs vouée à disparaître». Tu fronces les sourcils et détourne le regard : ce type de réflexions tu connais bien, tu les entends chaque jour auprès de tes parents. Et plus le temps passe moins tu arrives à les supporter. Tu as l'impression que le monde de tes parents ne tourne qu'autours de ça. Et ça ne fait aucun sens pour toi, qui se fiche comme de l'an quarante du sang. Alors tu abandonnes ta quête de tartelettes et tu quittes le salon, sans tenir compte des regards menaçants de tes parents. Tu n'en peux plus, tu étouffes.


Vendredi 18 Juillet 2013, Manoir Greengrass
Tu grimaces de douleur. Ton mini-balai gît à tes côtés, miraculeusement intact malgré la chute que tu viens de faire. Tu tâtes avec précaution ta cheville douloureuse, mais il ne semble rien y avoir de grave. Cela fait des mois que t'acharnes à essayer de voler, mais rien n'y fait, tu n'y arrives pas. Et ton énième chute d'aujourd'hui en est encore une fois la preuve. Tu te relèves doucement, jette un regard dépité à l'engin volant que tu songes désormais sérieusement à jeter à la casse, et tu te diriges vers la maison. Lorsque tu arrives dans le salon, tu remarques immédiatement que quelque chose cloche. Tes parents et ton frère sont réunis autours de la table à manger, silencieux. Tu leurs adresse un regard interrogatif mais en apercevant une lettre sur la table, tu comprends immédiatement. «Nonn, c'est pas vrai !» Tu te précipites, déchire sans ménagement l'enveloppe avant de déchiffrer avidement le parchemin qui s'y trouve. La voilà. C'est officiel. Tu vas aller à Poudlard.


Samedi 1er Septembre 2014, Poudlard
GRYFFONDOR ! Tu sursautes. La surprise se lit sur le visage des autres élèves. Dans la Grande Salle le brouhaha s'est évaporé. Le silence se fait. Tu sens des centaines de regards te brûler le visage alors tu te dépêches de retirer le Choipeaux de ta tête et tu descends lentement de l'estrade. Les autres élèves te suivent du regard. Ça t'énerve. Alors tu n'y tiens plus et tu te retournes soudainement vers la table des verts et argents, où tu reconnais d'ailleurs de nombreux visages familiers. Tu formes un V de la victoire avec tes doigts et tu leurs balances ça au visage. «VIVE GRYFFONDOR !» Tu ne sais pas ce qui t'as pris. Mais en voyant les mines offusquées des serpents, qui donnent l'étrange impression d'être constipés, tu éclates de rire. Le reste de la Grande Salle te suis et éclate en salves d'applaudissements. Quand tu rejoins la table des Gryffons, les élèves te saluent chaleureusement et te félicitent. Tu souris. Tu as gagné ta place chez les rouges et or. Et il n'est désormais plus question de faire marche arrière.


Samedi 1er Juillet 2017, King's Cross
Tu aurais presque envie de rire de la tête que tirent tes parents en ce moment. Ils donnent plus l'impression de se rendre à un enterrement que d'aller chercher leur fille à la gare. Mais tu y est habituée depuis le temps. Et tu ne t'en offusque plus. Pour tout dire ça t'arranges même, puisque tu éprouve souvent l'irrésistible envie de frapper ton père lorsque celui-ci prend la parole. Tu te retournes pour faire un dernier signe en direction de tes amis. Tu sais que tu ne les reverras pas pendant deux mois ; et à la perspective de passer toutes vacances d'été au manoir, tu as presque envie de te jeter sous le train. Tu n'as pas vu tes parents depuis un an. A chaque vacances scolaires en effet tu préfères rester au château. Histoire de toujours mettre plus de distante entre eux et toi. Mais malheureusement, dans le cadre des vacances d'été c'est impossible.  Ton père ne t'a toujours pas adressé un mot depuis ta descente du train et tu dois avouer que son mutisme est admirable. En plus il t'arrange, tu n'as pas envie de leur parler non plus. Vous vous éloignez du quai, pour aller transplaner vers le manoir. Vous formez une curieuse famille : on dirait presque trois inconnus. Tu soupires : au fond, vous êtes bien des inconnus après tout. Mais tu t'en fiches. Ils n'en valent pas la peine.


Vendredi 28 Juin 2021, Parc de Poudlard
Tu allumes une cigarette pensivement. Derrière toi, la fête bat son plein et la musique te parvient même jusqu'ici. C'est ta dernière soirée à Poudlard. Tu souris, nostalgique ; tu sais que tu regretteras tes années passées et il te faut bien l'avouer, quitter le château t'effraie. Mais tu es également terriblement impatiente : tes ASPICS en poche, tu es désormais majeure et capable, enfin, de quitter ta famille. L'année prochaine tu iras étudier à Spinks, loin du manoir familial, loin d'eux. Tu prendras définitivement ton envol, pour ne jamais revenir. Cela fait des années que tu attends ce moment. L'université t'attires ; et c'est d'ailleurs pour cela que tu as choisis d'étudier la politique. Parce que selon toi, il s'agit du meilleur moyen de commencer à changer les choses. Et c'est justement ce à quoi tu aspires depuis maintenant des années. Lever une bonne fois pour toute le voile sur les non-dits, les secrets et les rumeurs. Et tu sais que tu y arriveras. Alors tu jettes ton mégot par terre, l'écrase avec avec ta chaussure, et puis tu rentres à l'intérieur. Pour fêter avec tes amis le commencement de ta nouvelle vie.

_________________
athéandora greengrass
Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera, la tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air. Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre, j'aurais fait tout ce que j'peux faire, tenter tout ce qui a à tenter. Et surtout j'aurais aimé. › © alaska.  



Dernière édition par Athéandora I. Greengrass le Mar 10 Fév - 5:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 8:06

quel choix d'avatar. grosyeux
et puis une greengrass.
encore une belle perfection.
(gardes moi un lien)
et bienvenue parmi-nous :coeur: cara

_________________


ON SE JETTE, ON SE PREND,
CONTRE UN PEU D’ÉPHÉMÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 8:12

Merciii Arès :love:
Pouur le vava je te retourne le complimeent lèche
Et je te réserve un lien avec plaisir bien sûur :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 8:37

quel joli pseudo, je suis sous le charme. et une greengrass, en plus ! :ouiii:
puis je ne connaissais pas ton avatar mais ta demoiselle est à tomber grosyeux
bienvenue sur le forum heart heart j'ai hâte de voir la suite de ta jolie fiche :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 8:44

Je ne connaissais pas non plus l'avatar mais j'avoue qu'elle est super jolie :ouiii: la citation de ta signature aussi, Fauve haah
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette Greengrass, en tous cas ton début de fiche promet :emu:

_________________

I'm a mess right now
Inside out. Searching for a sweet surrender But this is not the end. I can't work it out. How going through the motions. Going through us.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 8:50

Tiens tiens, en voilà une autre qui peut pas encadrer sa petite famille et a atterri a Gryffondor :D on fait un club ?
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas :cool:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 9:06

le pseudo + l'avatar + la famille = je t'aime toi coma
Bienvenue par ici jolie petite :emu: n'hésite pas si tu as une question, j'ai hâte de te lire :wi: Et merci pour les compliments sur le forum, ça fait trop plaisiiiir heart

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 9:18

quel superbe choix d'avatar, de famille, de pseudo, et cette citation, c'est une de mes préférés de fauve, je l'utilise très régulièrement dans rp/fiches etc :ouiii:
c'est magnifique tout ça, réserve moi un lien !
bienvenue et bonne chance beauty heart

_________________

LE DEBUT D'UN ABUS
hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence, comme un chien des caresses, mes tentatives de m'faire passer pour un mec que j'suis pas et que je serai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 9:31

Oh merci vous êtes adorableees ici haah :emu: canard
Emily on est des WARRIORS GO
Et puis je vois qu'il y a des fans de Fauveee, décidément ce forum a touut bon :wi:

_________________
athéandora greengrass
Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera, la tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air. Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre, j'aurais fait tout ce que j'peux faire, tenter tout ce qui a à tenter. Et surtout j'aurais aimé. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 9:47

fauve c'est la vie on est d'accord :ouiii: :ouiii:

_________________

LE DEBUT D'UN ABUS
hurler ma peur de l'abandon, ma recherche frénétique d'attention, mon besoin de reconnaissance en permanence, comme un chien des caresses, mes tentatives de m'faire passer pour un mec que j'suis pas et que je serai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 10:07

Bienvenue parmi nous ! :emu:
Et je plussoie pour la combo avatar + prénom + famille haah amur
Bonne chance pour la fiche heart

Et oui, le grille-pain, quelle fascinante invention, n'est-ce pas ? hihi :mdr:

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
men made madness and the romance of sadness ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Lun 9 Fév - 10:25

Hadès comment ne pas être d'accord avec toi ? :emu: (et au passage j'adoree la citation dans ta signature :coeur: )
Merciii Bartholomew :ballon: Et oui c'est ça de rédiger sa fiche en mangeant dans sa cuisine, on trouve de l'inspiration comme on peuut siffle

_________________
athéandora greengrass
Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera, la tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air. Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre, j'aurais fait tout ce que j'peux faire, tenter tout ce qui a à tenter. Et surtout j'aurais aimé. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Mar 10 Fév - 9:52

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue vu que je n'en ai pas eu le temps avant hein. hihi
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as besoin de la moindre chose, n'hésite pas à me mpotter. heart
(Et désolée du temps que j'ai mis à poster ce soir, j'étais au téléphone et j'ai un peu divagué. :mdr: J'espère que tu ne m'en veux pas trop. grosyeux)

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré  Si c'est pas la classe. Brefouille. J'aime beaucoup Athé (ouais, je refuse de l'appeler Dora, sans ajouter "l'exploratrice" à la fin, alors estime-toi heureuse. :ange:), son côté détaché sans vraiment l'être, son caractère provocateur, cet esprit de contradiction vis-à-vis de sa famille et le fait qu'elle sache s'affirmer. coma J'aime énormément les Greengrass déjà en temps normal mais là, je dois avouer que je fangirlise en lisant la fiche d'Athé. :wi: Puis c'est bien écrit, c'est tout beau, tout comme il faut. cara (Puis un écureuil pour patronus.. Aon. bigeyes)

   Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

   Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

   Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

   A très vite.      

   

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.


Dernière édition par Lorcan Scamander le Mar 10 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   Mar 10 Fév - 9:58

Rooh dit si gentiment, comment pourrais-je t'en voulooir ? :emu:
Je suis trop contente t'a parfaitement cerné Dora ( j'avais même pas pensé à Dora l'exploratrice :mdr: maintenant ce truc va me hanter par ta fautee ) alors merci beaucouup :amour:

_________________
athéandora greengrass
Bah écoute, j'sais pas pour toi, mais pour moi ce sera, la tête haute, un poing sur la table et l'autre en l'air. Fais moi confiance, avant de finir six pieds sous terre, j'aurais vécu tout c'qui a à vivre, j'aurais fait tout ce que j'peux faire, tenter tout ce qui a à tenter. Et surtout j'aurais aimé. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéandora ✻ le coeur soulevé par la sauvagerie du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde. (row)
» (on a parfois l'coeur soulevé par la sauvagerie du monde.)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-