AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 gonna swing from the chandelier (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 2:35

astéria lucretia rosier
you shoot me down, but i won't fall.
ec.
nom et prénom(s) complets : astéria lucretia rosier. ⌲ âge : vingt-cinq ans, elle est sans doute l'une des plus vieilles étudiantes de Spinks, puisqu'elle y est entrée à seulement 22 ans. ⌲ lieu et date de naissance : glasgow, écosse. ⌲ origine(s) : écossaise, la famille Rosier retrouve cependant ses premiers ancêtres sorciers en france, il y a de cela plusieurs siècles. ⌲ cursus d'études et année : protection magique par défaut, elle aime à croire que l'auror lui a assigné ce cursus de force. En réalité, il n'en est rien, c'est bel et bien la rousse qui a eu le dernier mot pour son inscription, et si son agent de probation le lui a certes vivement conseillé, elle n'a jamais été forcée à quoique ce soit. La vérité est qu'elle se languit secrètement de pouvoir s'insérer dans la société magique en devenant auror, et laisser derrière elle sa petite vie de criminelle de bas étage.  ⌲ club dont-il fait partie : Mold'ove et paradoxalement Wandering Shadows. Le premier club fut comme une évidence pour elle. Quasiment personne au sein de Spinks ne connait le passé douteux d'Astéria. Malgré son nom de famille, Asté a ainsi su s'intégrer sans problème - comme à l'époque de Poudlard  - grâce son tempérament sociable et sa douceur. Pourtant, c'est pour une raison bien moins agréable qu'elle a décidé de rejoindre ce club : Astéria désire connaître un maximum de choses sur le monde moldu afin de s'y intégrer à sa sortie de Spinks et pouvoir continuer ses petites arnaques. Quant à son deuxième club, Wandering Shadows, ce sont eux qui sont venus à elle sans qu'elle n'y prenne garde, probablement curieux des quelques rumeurs concernant sa connaissance aiguisée en matière de magie noire, qu'elle s'est d'ailleurs efforcée d'apprendre dans l'unique but de réussir ses arnaques (recel de reliques de magie noire). Pourtant, Astéria n'est pas intéressée par cet art sombre, et - au fur et à mesure - se révèle de plus en plus angoissée à l'idée continuer à faire partie de ce club. ⌲ nature du sang : de sang-pur, les Rosier ont su se lier au fil des siècles avec plusieurs grandes familles sorcières, dont les Black. ⌲ statut civil : célibataire, elle flâne constamment d'hommes à hommes. L'aînée des Rosier se languit du véritable amour, de celui qui fera battre son coeur et lui fera tourner la tête. A moins que son père ne réussisse enfin à contracter une alliance forcée pour la jeune fille, mettant en avant sa pureté comme qualité inestimable. ⌲ baguette : taillé dans un bois de chêne rouge, elle comporte un ventricule de coeur de dragon, et mesure vingt-neuf centimètres. Sifflante et flexible, elle s'avère un véritable atout lors d'un duel. ⌲ patronus : un hamster. ⌲ ancienne école : hogwarts. Choixpeau flou, le bout de tissu a longuement hésité entre serpentard et poufsouffle, avant de finalement l'envoyer chez les blaireaux.  ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an quarante, hé. ⌲ crédit(s) : tumblr.
Malicieuse et spontanée, son aura lumineuse séduit facilement. D'un optimisme et d'un enthousiasme à toute épreuve, Astéria est une force de la nature sans réellement le réaliser elle-même. Frivole et folâtre, elle aime également le contact humain, et se révèle d'une indéniable sociabilité et d'une bienveillance certaine. Rares sont les fois où vous verrez Astéria Rosier seule, à maronner dans son coin. Elle est l'esprit même de Poufsouffle, la joie à l'état pur. Toujours rieuse ou souriante, son esprit sybarite la rend délicieusement chaotique, mais ce comportement peut aisément épuiser ou susciter du mépris. Cela importe peu pour la jeune fille qui se complaît dans ce comportement. Car si Astéria peut sembler candide et inconstante, elle sait parfaitement où elle va. Élevée par un ancien Mangemort qui a su tronquer la peine de prison pour une amende colossale et une réquisition de tous ses biens dès la fin de la guerre, Astéria n'a jamais connu le luxe aristocratique dans lequel elle aurait du grandir. Devenus aussi pauvres que ne l'étaient les Weasley avant la guerre, les Rosier ont du s'adapter à cette nouvelle vie. Au fil des années, Astéria est alors tombée naturellement dans la facilité afin de s'en sortir. Pourtant, elle n'a pas le profil type d'une escroc, et cela se voit. Sa gaieté et son physique de fille adorable lui apprêtent une image dont elle use sans vergogne quand elle a besoin d'argent. A sa sortie de Poudlard, devenue serveuse dans un bar malfamé de l'allée des embrumes, elle s'est plongée dans le monde des jeux de hasard et de paris douteux, récoltant toujours ce qu'elle désirait en trichant allègrement, et en élaborant des stratagèmes peu recommandables. Arrêtée plusieurs fois par la brigade magique, avant d'être relâchée faute de preuves, c'est finalement le bureau des aurors qui est parvenu à l'attraper, lorsque Astéria a eu le malheur de tenter pour la première fois le recel de reliques de magie noire. La jeune femme ne sait toujours pas ce qui a poussé l'auror à se montrer aussi clément envers elle, sans doute a-t-il vu une fillette paumée sans une once de cruauté, qui se contentait simplement de vivre avec le peu de moyens et d'estime que la communauté magique lui avait donné, en raison de son nom lié indubitablement à celui d'un Mangemort. Toujours est-il que la sorcière a été forcée de s'inscrire à Spinks, comme un premier pas vers le chemin de la rédemption, faire amende honorable. Quand des étudiants lui demandent pourquoi elle s'est enrôlée aussi tard, Astéria cache son malaise et sa gêne derrière un énième sourire, et invente d'innombrables histoires à tenir debout.

pseudo/prénom : captain swan ou whitelighter, So'. ⌲ où as-tu découvert le forum ? bazzart. ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé. ⌲ un petit mot sur le forum ?  :sado:  :lit:  :sex:  ⌲ avatar : holland roden. ⌲
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 2:36

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 3:32

Bienvenue :emu:
T'es sur le design, c'est la classe hihi Puis le pseudo :han:
J'adore ton début de fiche, Astéria a l'air tellement intéressante et pleine de contradictions :wi:
J'ai hâte d'en savoir plus, n'hésite pas à me mpotter si tu as le moindre problème ou question, bon courage pour ta fiche grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 4:04

HOLLAND RODEN, CETTE PERFECTION coma
Bienvenue parmi nous ma belle, j'ai tellement hâte d'en lire plus soumis n'hésite pas si tu as la moindre question :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 6:39

SOOO'. gonna swing from the chandelier (ec) 1694777847 (et là tu me reconnais pas et c'est embarrassant. :mdr:)
HOLLAND quoi, inutile de dire que c'est un excellent choix d'avatar. cara
Puis la famille quoi. :emu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :cool:
N'hésite pas si tu as la moindre question. hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 12:07

Holland Roden heart Elle a tellement la classe cette fille !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptySam 7 Fév - 21:31

gosh holland ma déesse t'es trop belle
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix de famille (ça me fait rire parce que sur un autre forum je joue une rosier avec holland :mdr: ) heart
puis avec ce que j'ai pu lire dans ton profil, j'ai une petite idée de lien qui germe dans ma tête :OO:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptyDim 8 Fév - 10:58

DARCY. haaaah merci darcy  :wi:  :ouiii:  :coeur: je n'étais même pas certaine de mon histoire mais ça fait plaisir de voir que ça tient la route.  grosyeux

TOBIAS. héhé holland est une bombe (ses cheveux gosh  :OO: )  :ouiii:   merci, je n'hésiterai pas !  coma  cara

LORCAN. HAAAAAN COMMENT OUBLIER MON COLE SIRIUS-LY ?  grosyeux  :OO:  :cool:  :wi: j'avais même pas capté que tu étais admin sur le fo'  haah merci chou heart (et on se retrouve toujours quand j'ai roden  :mdr: )

EMILY. et que dire de Marie ?  :coeur:  Ö  soumis Elle a un de ces sourires, tout bonnement irrésistible  :OO: merci à toi  :emu:

HADES. ah ? la coïncidence de malade, j'adore :mdr: à croire qu'elle doit faire une bonne Rosier hihi  oh, si tu as une potentielle idée, il faudra qu'on en parle alors. :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptyDim 8 Fév - 11:08

Holland est trop mignonne heart bienvenue ! J'approuve ce qu'à dit Darcy, ta demoiselle a l'air super intéressante, j'ai hâte d'en savoir d'avantage :ouiii: bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptyDim 8 Fév - 11:13

Dommage que Lorcan n'ait rien à voir avec Coleman, le duo Heidi/Coleman aurait été bien sympa à refaire. hihi
Contente de te recroiser en tout cas ! :wi: J'ai hâte de lire ta fiche en entier, tu sais ? :ange:
(Par contre, si je t'appelle Heidi sans faire exprès, tu m'en veux pas hein, ce sera pas volontaire puis c'pas ma faute si je te croise toujours avec Hollande. zz)
Et il nous faudra un lien. gonna swing from the chandelier (ec) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptyDim 8 Fév - 12:35

YAY MON DIEU. coma
Holland c'est genre ma femme, ma déesse, ma muse. tu n'as pas idée à quel point je l'aime. hihi en plus, en Rosier, elle est parfaite. soumis tu fais des choix orgasmiques, toi. heart
bienvenue bienvenue, avec ce nuage de perfection. grosyeux
j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire le reste. bigeyes heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) EmptyDim 1 Mar - 6:37

Bonjour, le délai pour ta fiche est largement dépassé.. Des nouvelles ? heart Tu peux demander un délai si tu le désires, mais sans nouvelles de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gonna swing from the chandelier (ec) Empty
MessageSujet: Re: gonna swing from the chandelier (ec)   gonna swing from the chandelier (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gonna swing from the chandelier (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-