AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:34

zelda, londubat
citation citation citation
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : mon nom est londubat, ça doit faire tilt dans ta tête, tu dois te dire 'mais bordel j'ai déjà entendu ce nom quelque part', ben t'as pas tord nestor, mon papa c'est neville londubat, je suis sa descendance et je suis fière de porter son nom, pour ce qui est du prénom, c'est le choix de ma maman, je me prénomme zelda. ⌲ âge : je suis une grande fille sous mes airs enfantins, j'ai vingt deux ans et pas un seul cheveux blanc. ⌲ lieu et date de naissance : je suis née à lancashire, petit comté anglais, c'était un certain jour d'avril, le douze pour être plus précis, de l'année deux mille quatre si on pousse la précision à son maximum. ⌲ origine(s) : je suis simplement anglaise. ⌲ cursus d'études et année : je suis le cursus commercial pour ma quatrième année, déjà, le temps passe si vite, il file. ⌲ club dont-il fait partie : je fais partis de l'excellent club café lecture ⌲ nature du sang : je ne vois pas bien l'importance, enfin bon, si vous insister, je suis de sang pur. ⌲ statut civil : je suis célibataire. ⌲ baguette : ma somptueuse baguette est faite en bois de charme, avec en son coeur du crin de sombral et mesure vingt six centimètres. ⌲ patronus : mon patronus est un jack russel, petit être affectif et protecteur mais également très bon en attaque. ⌲ ancienne école : j'étais auparavant à poudlard, la meilleure école de magie qui puisse exister. ⌲ groupe : sincèrement, j'irais bien leur donner une corde. ⌲ crédit(s) : écrireici
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : voodoo doll sur le net, mais appelle moi maëva ⌲ où as-tu découvert le forum ? bazzart m'a montré le chemin ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé mais provenant de l'annexe ⌲ un petit mot sur le forum ? il est superbe :ouiii:avatar : la magnifique gigi hadid ⌲


Dernière édition par Zelda Londubat le Ven 6 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:35

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:45

Le titre :mdr:
Une Londubat KIKOO que j'aime ce choix !
Hâte de voir ce que tu veux en faire hihi Réserves-moi un lien !

Bienvenue en tout cas ! :wiii:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Jarvis M. Nott
Jarvis M. Nott

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:47

ouuuh une longdubat, comme mvdd, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hihi
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:56

merci tout les deux :emu: cara j'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas bigeyes ^^
pas de soucis pour le lien potter junior Héhé ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 9:57

Welcoooome Miss Londubat ! Ca fait plaisir de voir ce nom de famille :nan: ! Bon courage pour ta fiche :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 10:52

l'avatar, et puis l'pseudo, et puis l'titre aussi. soumis hihi
bienvenue, bienvenue, t'es belle comme un pinson. grosyeux nous faudra un lien, beauté. heart heart
hâte de lire tes mots bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 11:38

Je plussoie mes voisins grosyeux
Une Londubat coma je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air top cool :wi: bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as la moindre question heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 22:09

Londubat :han: Bienvenue parmis nous :emu: Puis le prénom, il est parfait hihi
Bon courage pour ta fiche :wi:
Revenir en haut Aller en bas

Elladora N. Lecter
Elladora N. Lecter

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyVen 6 Fév - 22:37

Le prénom + Londubat + cette bouille ! Combo parfait. heart
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptySam 7 Fév - 0:06

oh merci à tous, pour l'accueil et les compliments :emu: hihi , vous êtes bien beaux dis donc bigeyes Héhé
'bella (ouais j'commence déjà les surnoms hein) ça sera avec grand plaisir pour un lien, luanna est tellement perf :cool: :ouiii:
et puis les autres aussi, si vous voulez des liens, si vous avez des idées ma bobox mp est grande ouverte hihi heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptySam 7 Fév - 6:40

LONDUBAT. :wi:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptySam 7 Fév - 21:33

FAUVE DANS TON PROFIL JE T'AIME
puis cet avatar, ce pseudo, ce titre
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :ouiii: :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Lysander Scamander
Lysander Scamander

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you EmptyDim 8 Fév - 10:57

Zelda, rien que pour le prénom je t'épouse. :ouiii: ah le nom de famille aussi, Lovegood-Londubat t'sais, meant to be arrow (ou pas arrow )
Je plussoie pour Fauve dans le profil. Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves, bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty
MessageSujet: Re: ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you   ≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ roses are red, violets are blue, i have 5 fingers, the middle one's for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always blue (chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-