AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 8:52

Asphodel Greengrass
Yeah let's be clear i'll trust no one
Quand on s'appelle Greengrass, on est forcément concerné. Ce n'est pas une histoire si ancienne que ça. Encore plus quand on est Lewis Greengrass, le petit frère, celui qui n'hériterait pas en premier, et qui pour se démarquer de son aîné s'était enrôlé dans les mangemorts. Le procès les concerne, et ils sont pointés du doigt, on parle d'eux en des termes peu élogieux, on sait qu'ils ont été coupables, on souhaite les voir mourir sans même passer par un procès. C'est ainsi, les Greengrass sont concernés, on associe forcément « magie noire » à ce nom, et pour certains, on associe également « mangemort ».
Alors pour Asphodel Greengrass, ce procès, c'est un peu la pire chose au monde. Et tous les Potter, les Weasleys, tous ceux qui se prennent pour des héros, n'en sont en fait pas, et ils dégoûtent Asphodel au plus au point. Ce sont des hypocrites, des lâches, tous autant qu'ils sont. Ce procès n'est rien qu'une grosse mascarade qui vise à conforter ces gens là dans leur égo de héros. Ce ne sont pas des héros de guerre. Ce sont des meurtriers en puissance.
nom et prénom(s) complets : Greengrass, on les connait bien. Famille de sang-pur qui, à une époque, évoquait respect, traditions, et bien sûr, magie noire. A une époque, on murmurait sur leur passage avec crainte, désormais ce sont eux qui craignent les autres. Ce qui n'empêchera pas un seul Greengrass de porter son nom avec fierté. Et surtout pas Asphodel, fille unique, avec un prénom tout aussi unique (oui, elle n'a pas encore rencontré qui que ce soit avec le même). Oui, Asphodel Lyanna Greengrass porte avec fierté son patronyme. ⌲ âge : vingt deux ans ⌲ lieu et date de naissance : Née un trois mai, à Londres, Ste Mangouste, à minuit deux. ⌲ origine(s) : Anglaise pure-souche, les Greengrass sont restés là où l'herbe est bien verte. ⌲ cursus d'études et année : Cursus Enchantement, quatrième année. Créer des sorts a toujours été quelque chose qui la fascinait, et enchanter des objets encore plus.  ⌲ club dont-il fait partie : Wandering Shadows, tentons de faire quelque chose de bien de nos dix doigts. ⌲ nature du sang : Sang-pur, les Greengrass n'ont pas été souillés, et ça ne passera pas par elle, non non. ⌲ statut civil : Célibataire ⌲ baguette : Bois d'acacia, et un crin de sombral, trente deux centimêtres. Elle est rigide, et il a fallut plusieurs mois à Asphodel pour parvenir à s'en servir correctement, mais elle fait des miracles entre ses mains, particulièrement en sortilèges. ⌲ patronus : une chouette. Elle a trouvé ça un peu redondant avec le monde magique, mais bon. ⌲ ancienne école : Poudlard, comme tout le reste de sa famille. Elle n'aurait pas pu y déroger, ç'aurait été une sorte de manquement au devoir. Et, comme pour la majeure partie de sa famille, elle fut répartie chez les Serpentards, où son ambition avait toutes les chances de se développer. ⌲ groupe :  JE SUIS FASCINÉ PAR CET AUTRE MONDE ⌲ crédit(s) : scoderstyle
Asphodel est fascinée par la magie noire. Pas seulement en raison de ses origines (comme si un nom pouvait suffire à prédire un individu) mais parce que c'est une forme de magie puissante et pas encore si connue que cela. L'idée qu'un maléfice puisse donner la mort l'a toujours bien plus impressionnée d'un sortilège faisant apparaître un bouquet de fleurs Δ Elle peut paraître très froide au premier abord, et pourtant, une fois qu'on la connait un peu mieux, Asphodel se révèle être quelqu'un de doux, et de loyal. Vous êtes un ennemi, gare à vous. Vous êtes un allié, personne ne saura mieux vous défendre qu'Asphodel. Δ Elle n'a jamais été amoureuse. A une époque, elle s'est vaguement amusée à jouer les allumeuses, et à séduire plusieurs garçons de son année. Mais ça l'a vite lassée. C'est pourquoi, cette espèce d'attirance irrépressible qu'elle ressent pour une Weasley la rend folle. Elle ne comprend pas pourquoi, et elle se déteste d'être obsédée par une qu'elle considère comme son ennemie. Δ Asphodel n'a jamais questionné l'éducation qu'elle a reçu : les sangs-purs sont supérieurs, point final. Ca lui paraît complètement logique, et il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'intéresser à un sang de bourbe. Δ Asphodel aime beaucoup son père, et le voir ainsi traîné dans la boue la rend malade. Δ Elle porte depuis ses onze ans, un bracelet en argent serti de petites émeraudes que sa mère lui a offert, et ne s'en sépare jamais. Δ C'est une bonne élève, bien que très moyenne dans certaines matières qui ne l'intéressent peut-être pas. Elle était la meilleure en sortilèges de son année à Poudlard.
pseudo/prénom : Gilly ⌲ où as-tu découvert le forum ? Sur PRD ⌲ personnage inventé ou scénario : Scénario ⌲ un petit mot sur le forum ? Il est magnifique, et j'espère que j'vais réussir à m'intégrer :) ⌲ avatar : Kaya Scodelario ⌲


Dernière édition par Asphodel Greengrass le Ven 6 Fév - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 8:52

this is the story of a girl
no light no light in your bright blue eyes
« C'est une fille », déclara le médicomage à une Diane Greengrass, passablement épuisée, mais toujours très belle. Sa moue démontrait bien sa déception. Une fille, dans les affaires de sang et de famille, signifiait qu'elle ne serait bonne qu'à marier, bien peu de chances d'en faire une dirigeante. Son père, en revanche, était le plus heureux des hommes. Une fille ! Il se moquait bien du sexe de l'enfant à naître, ce serait son premier-né, son héritier, à qui il apprendrait tout ce qu'il savait. Et avoir une file le rendait si heureux. Une héritière, selon lui, était moins tape à l'oeil qu'un mâle, et pouvait accomplir tout autant, sinon plus. Ce serait une jolie fleur. Une Asphodel.

Quelques années plus tard, Asphodel a quatre ans. Elle ignore la signification du tatouage sur les bras de son papa et de sa maman. Mais elle l'aime beaucoup. Elle déclare régulièrement, que plus tard, elle aurait le même, sous les rires de sa mère. Diane a fini par accepter cette fille. Peut-être un jour, auraient-ils un autre enfant ? Un fils tant désiré ? Mais pas maintenant. La situation a changé pour les Greengrass, ils savent que bientôt ils auront à rendre des comptes. Ils ne savent pas quand, mais il le savent. La roue a tourné, même si la petite Asphodel n'en n'a pas conscience. Elle ne quitte que très peu le manoir familial, seulement lorsque ses parents se rendent à des soirées organisées par leurs amis – ceux qui sont encore libres et pas assez fous pour faire de vagues – au sang pur, et parfois anciens mangemorts. Parfois, elle surprend ses parents à échanger des messes basses sur les autres familles, mais elle ne comprend pas le sens des mots « bons partis » et « mariage de choix ».
Asphodel est fascinée par la magie. Bien sûr, elle la côtoie tous les jours. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est quand elle est enfoncée dans le fauteuil en velour pourpre du salon, et que son papa se tient devant elle, et lui montre des sortilèges. Parfois, ce ne sont que de volutes de fumée, parfois ce sont des oiseaux. Parfois, c'est quelque chose de plus sombre, de plus obscur, mais aussi de plus puissant. Sa maman ne cesse de répéter « ne lui montre pas ça, elle va faire des cauchemars » mais elle n'en fait jamais. Plus tard, une fois qu'elle sait lire, et qu'elle en a l'autorisation (ou qu'elle se cache suffisamment bien) Asphodel se rend dans la bibliothèque du manoir, celle qui contient une majeure partie des ouvrages de la famille Greengrass, et cherche des sortilèges qu'elle brûle de hâte d'apprendre. Mais la plupart ne sont ni acceptable dans la société actuelle, ni adapté à son niveau.

Asphodel finit par rentrer à Poudlard, comme le reste de la famille. Et comme le reste de la famille, elle est envoyée à Serpentard. Le choixpeau, au contact de sa tête avait susurré « Ah, une Greengrass... De l'ambition, oui, mais beaucoup de préjugés. Tu devras apprendre à t'en défaire avec le temps, et étrangement tu y arriveras bien à Serpentard ! » des mots gravés à jamais dans son esprit. A cette époque, peut-être trop jeune, elle s'était dit qu'un vieux chapeau mangé aux mites ne savait pas grand chose des préjugés, et qu'elle n'en avait pas. Mais bien évidemment, il avait raison. Sept ans dans le château ne suffiront pas à les vaincre néanmoins. Au contraire, même. Toujours accompagnée de la même bande, ces gens avec lesquels elle a grandi, des sang-purs dignes, Asphodel traite les nés-moldu en moins que rien. Et lorsqu'en grandissant, elle apprend l'histoire des mangemorts, du Seigneur des Ténèbres et de sa chute, elle en vient à haïr ces pseudos-héros, dont les enfants pavanent entre les murs de Poudlard, comme si tout leur était du. Ou là est ce, tout du moins, ce que ressent Asphodel.

A l'ouverture du procès, une haine telle qu'elle n'en a jamais connu la dévore. Ces familles sont la chute de la sienne, et rien ne pourrait les racheter à ses yeux. Son entrée à Spinks se fit dans cette idéologie. Sa mère l'encourageait, lui racontant comment les Weasley, les Potter, les Londubats, et autre vermine se faisaient passer pour des saints alors qu'ils étaient pire que les mangemorts. Son père lui racontait que les mangemorts poursuivaient un idéal très noble, sauver le sang sorcier, sauver les sorcier de l'extinction. Et Asphodel croyait à tout cela. Jamais elle ne remettait en question ce que lui disaient ses parents ; ils étaient ses parents, pourquoi lui mentiraient-ils ?
Et puis, l'incident Weasley se produisit. Cette peste, cette vermine, cette moins que rien de Dominique Weasley. Avec ses stupides cheveux blonds, sa stupide peau parfaite, sa stupide popularité... Physiquement et moralement, elle était l'opposé d'Asphodel, et tout était fait pour les séparer. Alors pourquoi, par Merlin, pourquoi se sentait-elle attirée par cette peste ? Et par attirée, Asphodel entendait empoisonnée. Weasley occupait ses pensées en permanence, et elle avait envie de la toucher, de l'avoir pour elle, et en même temps de la détruire pour lui faire ressentir ça. Qu'avait-elle fait ? Elle lui avait empoisonné l'esprit, et plus le temps passait, plus Asphodel avait l'impression de s'enfoncer dans la folie. Une folie blonde, et signée Weasley.



Dernière édition par Asphodel Greengrass le Dim 8 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:01

Kaya coma
Cette meuf est ma déesse, j'exige un lien parce que voilà. Puis ce scénario, cette famille soumis je suis tout à toi hihi
Bienvenue ici en tout cas :emu: je suis impatient de te lireeee :coeur:
n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte mp est ouverte ! mon lit aussi

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:03

Tobias, ton lit il va finir par être trop petit à force !
Kaya... elle a des yeux à tomber cette fille ! Welcome miss, bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:06

Waw merci à vous deux ! :wi:
(C'est gentil Tobias, mais j'vais peut être tâcher de m'incruster dans le lit de Dom avant :) )

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:07

Kaya la parfaite :han: :ballon:
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario, parce que le lien promet trop :wi:
Bon courage pour ta fiche :emu:

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:09

Han c'prénom *w*
Merci beaucoup !

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 9:13

Je la consolerais quand elle n'aura pas l'occasion d'arriver jusqu'à Dom siffle

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 10:15

kaya c'ma femme. soumis
très bon choix de scénario et bienvenue parmi nous. grosyeux
bonne chance pour ta fichette, greengrass. hihi nous faudra un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 12:11

Gneeeeeeeeeeeh, KAYA :coeur:


Bonne chance pour ta fiche :)

_________________
TILL THE DARK SHINE
What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way. What a wicked thing to do to make me dream of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 21:42

Kaya c'trop la plus belle elle a du succès.
Merci beaucoup !

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 21:58

GOSH TOIIIIIIIIIIIIII canard :ouiii: J'étais de mauvais poil ce matin puis je t'ai vu et tu as carrément éblouis cette journée de merde Héhé lèche :ballon: cul


Puis je peux ériger un méga beau temple en chocolat à ton effigie. MERCI de tenter ma belle déesse ♥ :joyeux: kiss lapin come :sado: :lit: :sex: lèche bigeyes :sexe: amur haah :ouiii: canard rol :yes:

Le truc c'est que si tu arrives pas jusqu'au lit de Dom c'est parce qu'il aurait peut-être réussi à s'y incruster avant toi XD MOUAHAHA. Vilain mâle en chaleur !!! :aaah:

_________________


Dernière édition par Dominique Weasley le Dim 1 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 1 Fév - 22:56

Han Dom-La-Plus-Belle ! Ravie d'avoir pu égayer ta journée alors (même pas validée, déjà utile, waw) ! J'vais me dépêcher de finir ma fiche alors ! :ballon:

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Lun 2 Fév - 4:05

bienvenue, excellent choix de scénario, ma cousine cey la meilleure grosyeux :wi:

_________________

« It's enough just to find love »
i was close to a fault line, heaven knows you showed up in time. was it real ? now I feel like i'm never coming down. so here we are set into motion, steal a car, crash in the ocean, you and I caught in a fading light on the longest night. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Lun 2 Fév - 5:59

kaya, la perfection. grosyeux
t'es obligée de me garder un lien.
puis greengrass-nott quoi. Héhé
sinon bienvenue parmi-nous cul

_________________


ON SE JETTE, ON SE PREND,
CONTRE UN PEU D’ÉPHÉMÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Lun 2 Fév - 7:18

KAYA. :miam:
Il nous faudra un lien, dis oui. :ange:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, t'as choisi un super scénario et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire sérieusement ! :wi:
Puis n'hésite pas si tu as des questions hein. cara

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Lun 9 Fév - 9:03

J'aime beaucoup ton histoire :emu:
par contre, avant de pouvoir te valider, il me faudrait l'accord de dominique comme tu es son scénario heart n'hésite pas à lui envoyer un mp :emu:

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 15 Fév - 8:03

Des nouvelles de Dominique ? heart

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Dim 15 Fév - 9:01

J'ai envoyé un MP, mais elle n'a pas l'air de s'être connectée depuis :ouin:

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Mer 18 Fév - 6:42

Hey ! heart
Comme Dominique n'a plus l'air de passer, je voulais savoir si tu souhaites tout de même garder Asphodel ou si tu souhaites changer de personnage ? grosyeux Si tu souhaites changer de personnage, je suis sûre que tous les membres t'aideront avec plaisir en tout cas. canard
(Par contre si tu veux garder ton personnage, tu peux faire un scénario reprenant ton lien ou on peut te laisser le temps de modifier ta fiche pour t'en sortir sans ton lien principal, qui a l'air absent. mmh)

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Mer 18 Fév - 23:01

Ooooh, je suis tristesse :ouin:
Bah franchement, j'adore ce fo' (du peu que j'en ai vu, eh), et j'aimais beaucoup l'idée de la fille Greengrass dont les parents sont au procès, et j'aimais beaucoup Kaya en avatar... Du coup je pense remodifier ma fiche sans mon lien principal, mais j'aimerais bien savoir si d'autres membres ont besoin d'un lien spécial qui pourrait coller avec Aspho ? Ca ce serait cool ! (J'suis une trouillarde j'ai peur de me lancer dans un fo' sans avoir des liens de base ah ah ah :dead: )

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Jeu 19 Fév - 0:51

STOP NOOOOOOOOOOOOON !!! JE SUIS LA.
Je suis carrément désolée de cette absence, j'ai eu plus ou moins de merde avec les cours (oh joie de la reprise), puis avec mon ordinateur (perdre tout son historique, ses sites et tout et tout) que j'ai pas spécialement voulu régler sur le tas parce que ma charmante petite sœur est venue squatter une semaine à la maison !!! Et vous savez quoi? les monstres de six ans laissent pas beaucoup de marge d'erreur et ne laisse pas beaucoup d'opportunité pour TOUT CA.


fin soit. Vraiment désolée, en plus ta fiche déchire ♥ Mais si tu veux fonctionner sans moi je peux comprendre, c'est pas vraiment correcte et pardonnable ♥ PUIS si tu veux bien me garder, ben je trouverais un moyen de me faire pardonner, c'est promis juré craché.

_________________


Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 19 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Jeu 19 Fév - 0:55

Aaaaaaah :emu: :OO: haah :wi: Tu déconnes ? Of course que j'te gaaaarde ! Ce lien déchirait trop, ça m'faisait mal au culcul de l'abandonner sérieusement !
(Et j'compatis teeeellement, les monstres de 6 ans, c'est pas pratique du tout !)
(T'es toute pardonnée hein)

_________________
the universe was made just to be seen by my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   Jeu 19 Fév - 1:54

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Alors j'ai le grand plaisir de te valideeeeer :wi: :wi: j'adore ta fiche, ton personnage, tout ça grosyeux bienvenue iciiii haah

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.


_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel   

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got thick skin and an elastic heart Δ Asphodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart
» elastic heart (k)
» (✿) elastic heart
» But you won't see me fall apart, cause I've got an elastic heart ▬ Marlone
» Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-