AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:20

Caem Thaddeus Avery
there's war in my blood
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : Avery, une famille connue inspirant à la fois dégout, crainte et admiration. Autrefois respecté et craint de par son rang et son assimilation avec le Seigneur des Ténèbres, le patronyme rime aujourd'hui avec procès et certains ne peuvent s'empêcher de cracher les trois syllabes le compostant avec dédain et dégout. Ce patronyme désormais tristement célèbre, Caem le porte avec honneur bien qu'il soit aussi un lourd fardeaux sur les épaules du jeune homme. Son premier prénom, Caem a été choisi par sa mère simplement parce qu'elle adorait la sonorité et la douceur qui s'en dégageait. Thaddeus, son deuxième prénom fut choisi par son père en l'honneur et pour honorer la mémoire d'un lointain arrière grand-père.  ⌲ âge : Vingt-trois ans. ⌲ lieu et date de naissance : C'est à Sainte-Mangouste, dans l'hôpital sorcier à Londres qu'il vu le jour, le 26 janvier 2003. ⌲ origine(s) : Anglais pur souche ⌲ cursus d'études et année : Si ses parents voyaient en lui un futur employer du Ministère de la Magie réputé et respecté, le premier affront de Caem fut de se diriger vers une toute autre voie que celle que ses parents lui avaient tracée. Passionné de Quidditch depuis son plus jeune âge, le jeune homme réussit à tenir tête à sa famille et choisit de suivre le cursus sportif avec l'espoir et le rêve de devenir un jour, joueur de Quidditch professionnel. ⌲ club dont-il fait partie : Aucun. ⌲ nature du sang : Sang-pur, une fierté pour toute la famille Avery qui veillera au grain pour que jamais, le prestigieux sang qui coulent dans les veines des membres de leur clan de soit jamais souillé.  ⌲ statut civil : écrireici. ⌲ baguette : Taillée dans le bois de prunellier, elle mesure vingts-sept centimètres, renferme en ventricule de coeur de dragon, se montre particulièrement adroite pour lancer de très bons sortilèges offensifs même si elle a une fâcheuse et désagréable tendance à pétarader. ⌲ patronus : Il prend la forme d'un élan, pas forcément classe et raffiné mais très efficace. ⌲ ancienne école : Poudlard, c'est à la surprise générale chez les Gryffondor qu'il fut envoyé, chose qu'il vécu très mal durant une grande partie de sa scolarité et épisode peu glorieux que sa famille préféra passer sous silence. ⌲ groupe : j'irais bien leur donner une corde (uc) ⌲ crédit(s) : tumblr
Petit, c’était un garçon vif, impulsif, débordant d’amour et de curiosité. + il se lia d’amitié avec une petite moldue habitant non loin du manoir familial, grâce à elle, il redécouvrit avec émerveillement un monde qu’on lui avait décrit comme putride, immonde et inutile, le monde des moldus. + lorsque ses parents eurent vent de cette amitié condamnée, ils reprirent rapidement les choses en main, se montrant plus strictes et durs que jamais. + le jeune homme joyeux et vif qu’était caem fut étouffé par le lourd passé des avery, par la pureté de son sang et les attentes de toute sa famille pesant sur ses frêles épaules. + il se renferma lentement sur lui-même, se montrant plus agressif, bestial et colérique. + il fut longtemps déchiré entre son nom et les responsabilités qui en découlaient, sa loyauté envers sa famille et ses idéaux qui se révélèrent totalement différents de ceux des siens. + il vécu très mal sa répartition à gryffondor, souvent montré du doigt et catégorisé comme pourriture par ses camarades pour des actes que ses ancêtres avaient commis durant la guerre. + les actes de ses ancêtres le hantent encore aujourd’hui. Caem ne peut s’empêcher de se voir comme une personne profondément dangereuse et mauvaise qui finira comme ses ancêtres. + il développa un dégout profond pour les pro sang-pur extrémistes et pour lui-même. + c’est relativement tard et après un gros travail sur lui-même qu’il commença a mettre de la distance entre sa famille et lui, ne supportant plus toute la pression qu’il avait sur les épaules et refusant de mentir plus longtemps. + sa famille commence doucement à lui tourner le dos et a le voir comme une erreur de la nature. + impulsif et sanguin, caem ne réfléchit que très rarement avant d’agir, ce sont ses émotions qui lui dictent sa conduite. + batteur plus que prometteur, il a souvent été expulsé durant les matchs de quidditch, son jeu était jugé trop dangereux et violent. + très peu loquace avec les inconnus, caem se révèle être un véritable rempart pour ses proches et amis. + sa carrure, ses grandes mains et sa voix grave rassurent et apaisent. + charismatique, il a gardé de son éducation stricte et vieillotte une tenue, une prestance et une verve remarquable. + ça ne l’empêche pas de jurer à tout-va lorsqu’il est contrarié. + uc.
pseudo/prénom : line, sans réel pseudo fixe pour être franche ⌲ où as-tu découvert le forum ? bazzart je crois ? ça fait un moment que je guigne telle une grosse stalkeuse et j'ai finalement craqué  :OO:   ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé m'dame! ⌲ un petit mot sur le forum ? il est beau, vous êtes beaux, amour sur vous et votre descendance  heart   ⌲ avatar : max irons ⌲


Dernière édition par Caem Avery le Ven 6 Fév - 11:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:21

I'll never wear your broken crown
consign me not to darkness.



I remember tears streaming down your face
when I said, “I'll never let you go” when all
those shadows almost killed your light.
I remember you said, don't leave me here alone
but all that's dead and gone and passed tonight.

« Touché, c'est toi le loup! » Il vole. Comme les oiseaux, là-haut, dans le ciel orangé, porté par la chaude et légère brise d'été, il vole. Jamais il ne s'est senti aussi libre, aussi heureux, aussi léger. Son rire cristallin se mêle à celui de son amie. C'est comme ça qu'il aime l'appeler, amie. Lorsqu'ils courent dans les champs de blés à ses côtés ou lorsque ensemble, ils pèchent dans le petit ruisseau bordant la forêt, plus rien ne compte. L'espace d'un instant, le temps se fige, les préjugés disparaissent et lorsque que Caem regarde dans ses grands yeux verts, il n'y voit que l'amour, la douceur et la joie qu'elle dégage. Les descriptions de ses parents sont balayées par sa douce voix et les fossettes qui creusent ses joues lorsqu'elle sourie. Elle n'est pas sale, elle n'est pas inutile, elle n'est pas étrange, elle n'est pas mauvaise et surtout, elle n'est pas inférieure. Son sang, bien qu'il ne soit pas imprégné de magie comme le sien, est identique à celui du garçon. Rouge, chaud. Son monde est à l'extrême opposé de ce que ses parents et oncles lui avaient contés. Il est coloré, merveilleux, fascinant et envoutant. Cette fille, cette moldue, c'est son amie et pour rien au monde il oserait un jour l'abandonner. Ils se le sont promis, entre eux ça sera à la vie à la mort.

ucucucLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



I've got high hopes, it takes me back to when we started
High hopes, when you let it go, go out and start again
High hopes, when it all comes to an end
But the world keeps spinning around

tessa + quidditch Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


So crawl on my belly 'til the sun goes down
I'll never wear your broken crown
I took the road and I fucked it all away
Now in this twilight how dare you speak of grace ?

famille + lena Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Caem Avery le Jeu 5 Fév - 6:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:33

Etale toi, étale toi hihi
Non mais plus sérieusement coma
Max en Avery, c'est tellement bon hihi J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui quoi :wi:
Puis nous faudra d'office un lien, vu que j'entraîne ta cousine dans des lieux étranges :mad:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Albus S. Potter
Albus S. Potter

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:34

max et avery, t'es parfait :wi: grosyeux
oh, bienvenue aussi :OO:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS POLITIQUE
Arabella Yaxley
Arabella Yaxley

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:37

étale toi sur moi. hihi
MAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAX. quel choix de fou, et avec un avery en plus. coma va nous falloir un lien, c'est même pas négociable grosyeux
puis voilà t'es beau, et je te bave dessus au lieu de faire ma fiche. siffle
bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Hadès Lestrange
Hadès Lestrange

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:49

même âge, familles de sang-pur qui pètent le swag, nous faudra un lien :ouiii:
welcome here beau goss
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyVen 30 Jan - 23:58

MON COUSIN coma
Je suis trop contente, même si avoir Max dans sa famille, c'est de la torture arrow Bienvenue et bon courage pour ta fiche. cara
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 0:03

l'accueil du feu de dieu, je vous aime tous déjà très fort  :OO:  grosyeux
Tobias bob, the 100, fdjsfsd  coma ton choix d'avatar, de famille et tout, c'est magnifique et ça sera avec grand plaisir pour le lien, surtout si vous êtes les deux à fond dark side, ça va bien torturer le pauvre Caem  cara Merci beaucoup !
Albus toi aussi t'es parfait, un petit pote potter qui aime la magie noire, ça envoie du pâté Ö merci heart
Arabella proposé si gentiment, je ne peux pas refuser  hihi  , avec grand plaisir pour le lien, et merci heart  bigeyes
Hadès ton pseudo est tellement parfait  soumis avec plaisir pour le lien, et merci beaucoup  cul
Lena la cousine  heart  heart t'sais on peut se la jouer game of thrones si vraiment ça te torture trop  arrow je risque de te mpotter pour parler un peu famille toussa toussa  bigeyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 0:33

Bienvenue Héhé Amuse toi bien chez les fous et have fun parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 0:47

Merci beaucoup heart heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 1:44

Mini Carrow au rapport : Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je sais pas encore ce que ca sera mais garde moi une place dans tes liens,  ça m'étonnerait fortement qu'on se soit jamais croisés toi et moi :D


Dernière édition par Emily S. Carrow le Sam 31 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 3:21

Un Avery au sein de la maison Gryffondor, on aura tout vu :mdr:
J'aime cette pointe d'originalité, ça promet le sang pur particulier hihi

Bienvenue, cher joueur de Quidditch qui rêve de passer pro heart
Moi je dis on s'en tape de l'avis des parents, ils ont fait leur temps, en plus ils ont échoué, ils ne sont même pas dignes de leur rang arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 3:46

t'es canon, toi :ouiii:
bienvenue parmi nous KIKOO
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 4:51

IROOOOOONS soumis :*
Avery chez Gryffondor, il nous faut un lien dude saoul
Bienvenue ici belle gueule -ouai ouai j'retourne à ma propre fiche-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 6:42

Vous êtes tous adorables par ici, ma parole  :OO:
Emily Merci pour ton rapport mini Carrow  heart Effectivement, il y a de grades chances, je te garde une jolie place rien qu'à toi, promis  Ö
Oberyn Jennifer Lawrence la femme de ma vie, tes choix sont brillants  soumis Moi je dis que tu as bien raison  :OO: et merci! je pense qu'il nous faudra un lien entre famille de sang-purs cinglés on se serre les coudes et ça pourrait être intéressant  hihi
Kenza et toi donc, merci beaucoup heart
James James  bigeyes avec grand plaisir pour le lien et merci bien heart fight pour ta fiche  cul


Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptySam 31 Jan - 7:29

Bienvenue :emu: Max est un excellent choix, puis en Avery quoi, c'est trop parfait :miam:
Bon courage pour ta fiche hi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 0:47

han Sarah Bolger, je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'on ne la voit pas assez sur les forum, c'est bien dommage  grosyeux  :OO: merci beaucoup heart


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 0:59

T'es beau à s'en damner.
Propriété privée, on n'touche pas UMF
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS JOURNALISME
Lena Avery
Lena Avery

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 1:15

Si j'veux toucher, je touche. UMF UMF
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 1:28

ho oui, battez-vous dans le boue pour moi   :OO:  :OO:  arrow
je peux me couper en deux pour vous, vous le valez bien   hihi

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 1:41

Y'a du monde ici alors je suis venue cara et puis, c'est qu'il est beau Caem, j'ai pas réussi à quitter cette fiche siffle . J'viendrai sûrement te harceler de mp rol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 1:59

Nina  grosyeux je suis en amour, la chanson que ed sheeran lui a écrite est belle belle belle!
harcèle-moi avec plaisir, en plus je vois que tu es née moldue ça peut être intéressant tout ça  :OO:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 2:08

Je n'hésiterais pas, ne t'inquiète pas pour ça lèche
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 2:56

IRONS + GRYFFONDOR ! :wi:
Aon, il nous faudra un lien, t'es d'accord hein ? grosyeux
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :cool:
N'hésite pas si tu as la moindre question. cara
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  EmptyDim 1 Fév - 3:03

tortorella je l'aime tellement, et la famille scamander on en parle même pas   grosyeux  grosyeux bien entendu, il nous faut carrément un lien  Ö et merci beaucoup, je n'hésiterais pas promis heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

seven devils all around you.  Empty
MessageSujet: Re: seven devils all around you.    seven devils all around you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seven devils all around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-