AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 7:01

MNEMOSYNE ANTONINE DOLOHOV
eyes on fire
Beaucoup pense que, compte tenu de mon nom de famille et de la réputation celui-ci, j’ai suivi le reste des Dolohov et je les défends avec ferveur. Mais c’est faux. Jamais je n’ai clairement exprimé mon avis sur le projet pour la simple et bonne raison que je… je n’en ai rien à faire. Chacun doit répondre de ses actes, certes, mais je n’ai pas envie de jeter la pierre à ceux qui m’ont élevé. Mais, au fond de moi, je suis simplement heureuse d’être née après tout ça. Lorsque je vois le nombre de morts, j’en ai la nausée. Aujourd’hui, le monde magique n’a jamais été aussi calme d’après des anciens, à mon plus grand bonheur.
nom et prénom(s) complets : je suis née sous le jolie de nom Mnemosyne, qui est, dans la mythologique grecque, la Déesse de la mémoire alors j'ai hérité mon second prénom du sorcier le plus connu de notre histoire : Antonine, est-il nécessaire de dire que mon nom de famille est Dolohov ? ⌲ âge : j'ai vu le jour il y a aujourd'hui vingt-deux anslieu et date de naissance : je suis née le dix février, en Russie, plus précisément à Moscou, capitale de ce pays ⌲ origine(s) : étant née en Russie, je me considère plus russe qu'anglaise, bien que j'ai été très vite naturalisé ⌲ cursus d'études et année : au grand damne de mes parents, j'ai voulu m'orienter vers un cursus créatures magiques, bien que ma première année fut un échec marqué d'un redoublement et ma troisième année semble prendre le même chemin... ⌲ club dont-il fait partie : je fais parti du groupe eart art mais est-ce vraiment étonnant ? ⌲ nature du sang : officiellement sang-mêlée ou officieusement sang-pur ⌲ statut civil : fiancée, pour l'honneur ⌲ baguette : taillée dans un bois de frêne, elle renferme dans son cœur un crin de kelpy et étant d’une taillé assez moyenne, il en est de même pour ma baguette qui mesure vingt-cinq centimètrespatronus : j'ai mis un long moment avant de savoir faire apparaitre un patronus qui est un aigle royale, il faut que, dans ma famille, ils ne voient pas l'utiliter de ce genre de sort ⌲ ancienne école : j'ai été envoyée chez Poufsouffle, au grand étonnement générale ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an quarantecrédit(s) : tumblr + livejournal
enfant, je suis tombée sur la tête, serait-ce la raison de mon étonnante différence avec le reste des Dolohov ? ◊ ayant de multiples allergie, j'ai un régime particulier et stricte, faisant de moi une personne assez frêle, voir fragile aux yeux de certains ◊ très tôt, j'ai montré un intérêt particulier aux animaux : je ramenais des oiseaux avec des ailes cassé ou des renards affamés chez moi ◊ je suis aujourd'hui parfaitement bilingue bien que mon fort accent russe trahi mon origine nordique ◊ lors d'un voyage en Bulgarie, elle a pu se trouver face à face avec un dragon depuis ce jour, elle souhaite aller les étudier plus en détails ◊ mes cheveux vire du roux au blond, de temps en temps
pseudo/prénom : ⌲ où as-tu découvert le forum ? bazzart ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? magnifique, complet, magique, j'ai des milliers de mots qui me viennent à l'esprit mais aucun n'est approprié pour le forum :coeur: ⌲ avatar : emma stone ⌲


Dernière édition par Mnemosyne A. Dolohov le Sam 7 Fév - 5:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 7:01

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 7:07

Oh, Mnémosyne, j'adore ton prénom ça me rappelle des souvenirs ! Mnémosyne, Arès, Hades... Les prénoms à inspiration mythologique se multiplient lol.
Bienvenue parmi nous, avec Emma Stone en plus :D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 7:08

EMMA. :wi: Oh bordel, EMMA ! :OO: :cool:
Je l'aime tellement punaise. :emu:
Il nous faudra un lien. :ange:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. cara N'hésite pas si tu as la moindre question. :wi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 8:37

Emily ◊ J'ai voulu être original pour le prénom, pour une fois, mais visiblement, il y a déjà une tripoté de Dieu et Déesse mais j'aime beaucoup celui de Mnemosyne que l'on ne le croise pas souvent mais ce n'est pas grave Ö Merci beaucoup, j'espère pouvoir la finir rapidement, j'ai hâte de vous rejoindre :coeur:

Lorcan ◊ Omg, ton prénom et ton vava soumis OWI, UN LIEN :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Rusko Yaxley
Rusko Yaxley

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 8:38

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 9:44

le prénom *.*, l'avatar :*
réserves-moi un petit lien lèche
bienv'nue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Albus S. Potter
Albus S. Potter

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 10:48

EMMA DOLOHOV LE PRÉNOM JE T'AIME grosyeux :wi:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Emily S. Carrow
Emily S. Carrow

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 10:58

Mnemosyne A. Dolohov a écrit:
Emily ◊ J'ai voulu être original pour le prénom, pour une fois, mais visiblement, il y a déjà une tripoté de Dieu et Déesse mais j'aime beaucoup celui de Mnemosyne que l'on ne le croise pas souvent mais ce n'est pas grave Ö Merci beaucoup, j'espère pouvoir la finir rapidement, j'ai hâte de vous rejoindre :coeur:

C'est vrai que Mnémosyne je ne l'ai jamais croisé comme prénom ^^ c'est pas la Déesse/Titanide la plus connue, ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 13:40

Bienvenue :coeur: bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyVen 30 Jan - 23:28

Emma + ton prénom + ce que tu as déjà écris = soumis :coeur: :lit:
mon dieu, j'ai tellement envie d'en savoir plus :emu: ta Mnémosyne promet :wi:
Par contre, juste une petite chose, elle ne peut pas avoir 18 ans :emu: déjà parce que l'université commence ici à 19 ans mais surtout parce qu'irl Emma a 26 ans et on demande un différence de max 4 ans entre l'avatar & le personnage bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS MÉDICOMAGIE
Arès L-R. Nott
Arès L-R. Nott

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous EmptyDim 1 Fév - 5:47

je suis amoureuse du pseudo. grosyeux
bienvenue parmi-nous,
et gardes-moi un petit lien ! lèche Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty
MessageSujet: Re: j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous   j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'imagine que si le grand amour était facile, on l'aurait tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-