AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bribri

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 9:37

Bonjour grosyeux

Très beau forum déjà. :coeur: Alors, je serais intéressée par le lien de Kenza, celui de Lily. Donc première question la concernant. "Ces derniers temps, elle se sent un peu plus proche d'Olivia. Est-ce des sentiments autre qu'amicale ?" Ce passage là induit-il une attirance amoureuse obligatoire ? mmh Parce que si c'est le cas cela risque de me poser problème alors que j'adore le lien autrement. Et dernière question, le prénom est négociable ou non ? Parce que j'accroche pas trop au prénom Lily...

Sinon petite question pour les admins. Est-ce que la limite de 4 ans pour l'âge est obligatoire ? Je me pose la question pour mon choix car certaines personnes font assez jeunes pour coller à l'avatar du coups je me demandais si c'était fixe où s'il y avait une certaines tolérance ? Ensuite des questions sur la France et son fonctionnement au niveau monde magique vu que c'est spécifié nulle part et que je pense que Lily viendrait de là-bas. Je me demandais si la France pouvait avoir une Monarchie en place pour une idée de scénario ?

Voilà, je pense avoir fait le tour pour l'instant. Merci d'avance. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 9:43

Hello :coeur:
Merci de t'intéresser au forum :emu: ça fait plaisir.
Ensuite, pour répondre à la partie à laquelle je peux répondre, pour l'âge limite, normalement oui, ça devrait être obligatoire. Mais dis moi l'avatar que tu souhaites prendre, on peut toujours élargir un peu la chose si la célébrité fait réellement plus jeune. :emu: Mais c'est surtout pour éviter des Ian Somerhalder de vingt ans quoi :mdr:
Ensuite, pour la France, une monarchie ? J'avoue que je sais pas trop. Dans le sens où le monde est normalement censé être comme il l'est en réalité. Avec bien sûr des sorciers qui se cachent un peu partout avec leur quartier et leur école, comme Beaux-Bâtons pour la France. En fait, j'ai un peu peur que justement, si on accorde une monarchie à la France, ça parte un peu dans tous les sens, dans l'idée qu'alors pour arriver à gérer un peu tout le reste du monde et que ça soit cohérent, ça risque d'être un peu dur. Mais ça serait quoi ton idée de scénario ? :emu:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bribri

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 10:04

Alors, t’inquiète pas je compte pas faire un Ian Somerhalder comme ça. Enfin, normalement ça devrait pas être à ce point. mmh Je pensais à Max Irons pour un jeune autour de 22/23 ans en faites. Se serais pour le scénario, pour mon personnage j'hésite entre Phoebe Tonkin & Emma Watson qui normalement passe au niveau de l'âge...

En faites, pour le scénario c'est encore vague et c'est une idée parmi tant d'autres et ça me fait penser que j'ai d'autres questions à propos de mes autres idées qui pourraient peut-être plus coller du coups que la Monarchie au final... mmh En faites, je pensais faire dudit scénario un noble qui péterait un peu plus haut que son cul tout ça... :cache: Du coups, autre question, un demi-vélane brune se serait possible ? Ca pour coller avec une refonte de persos d'une demi-vélane et d'un garçon hypersensible au charme de vélane... Du coups, l'hypersensibilité serais accepté aussi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 10:08

Pour Max Irons, 23 ans ça passerait heart
Ensuite, ton scénario peut très bien être un noble sans faire partie de la monarchie :emu: il y a pleins de ducs, comtesses et autres machins du genre :mdr:
Oui, une demi-vélane peut être brune heart J'ai un peu regardé, je n'ai vu nulle part qu'une vélane devait absolument avoir des cheveux blonds. Et oui oui, il pourrait être hypersensible, vu qu'une vélane, c'est quand même sa spécialité siffle

hâte de te voir parmi nous heart Est-ce que tu veux quand même que je t'envoie Kenza pour parler de son lien? heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bribri

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 10:12

Cool. Merci beaucoup, je vais partir sur ça alors. :emu: Et peut-être mixer les deux au final avec ta proposition sur la noblesse ça rajoutera des points intéressants. siffle
Sinon, oui, j'aimerais toujours voir Kenza pour le lien, tout de même, histoire de pouvoir avoir les réponses au questions parce que j'aimerais bien tenter son lien en plus de cette idée au final. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 10:14

Super heart
Je lui ai envoyé un mp :emu:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 29 Jan - 12:55

Coucou Bribri ^^
Déjà je suis super contente de voir que le personnage de Lily t'intéresse ! Saches que le nom est tout à fait négociable (je n'ai jamais vraiment d'originalité pour les noms ^^), ensuite pour la dernière phrase, ce n'était qu'une suggestion, mais si ça ne te va pas, on peut oublier :mdr: (je veux pas que ça te bloque ni rien :)
Sinon, pour le choix de l'avatar, Pheobie et Emma sont magnifiques (ça va certainement pas t'aider puisque je les aime égales :MDR:

J'espère avoir répondue à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Theodora Deschamps
Theodora Deschamps

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 30 Jan - 6:23

Et voilà, je suis inscrite. J'espère que le pseudo te convient Kenza et je commence ma fiche ce soir mais un peu plus tard... grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 30 Jan - 9:41

le prénom est magnifique grosyeux heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: tableau d'affichage :: le coin des invités-