AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ❅ fresh poison each week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 8:34

camille dulieu
no masters or kings when the ritual begins
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : Dulieu, nom de famille d'origine française. La famille Dulieu est une grande famille de nobles qui s'étend sur plusieurs générations. Camille ne possède qu'un seul prénom qui devait sûrement appartenir à une de ses ancêtres. ⌲ âge : la jeune femme a fêté cette année ses vingt-et-un ans. ⌲ lieu et date de naissance : c'est une certaine nuit pluvieuse de janvier 2004 à Paris que Camille a vu le jour. ⌲ origine(s) : française, la famille Dulieu est une grande famille de noble qui n'a jamais quitté la France. ⌲ cursus d'études et année : La jeune femme est en troisième année d'étude et poursuis le cursus journalisme dans le but de pouvoir devenir rédactrice pour une célèbre gazette.  ⌲ club dont-il fait partie : café lecture. ⌲ nature du sang : née-moldue, étonnement Camille est la première sorcière de sa famille. ⌲ statut civil : célibataire, Camille n'aime pas le fait de dépendre d'une personne. ⌲ baguette : baguette en bois de poirier possédant en son coeur un cheveu de Vélane. Elle mesure exactement vingt-huit virgule trois centimètres.patronus : un renard. ⌲ ancienne école : Beauxbâtons.groupe : J'irais bien leur donner une corde. ⌲ crédit(s) : tumblr.
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : sparks; laura. ⌲ où as-tu découvert le forum ? par le biais de votre publicité sur bazzart. :ouiii:  ⌲ personnage inventé ou scénario : un scénario de Tobias. :coeur:  ⌲ un petit mot sur le forum ? tout simplement magnifique, j'aime beaucoup. grosyeux  ⌲ avatar : Eliza Taylor. ⌲


Dernière édition par Camille Dulieu le Mer 28 Jan - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 8:35

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 8:53

you're the love of my life. coma
Héhéh, j'avais envie de le sortir :ange: bienvenue ici & encore merci de tenter Camille, tu peux pas savoir comme tu me rends trop heureux. cara J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle soumis puis si tu as la moindre question, mon lit ma boîte mp est open hihi

sweet blonde:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 8:54

AON, super choix de scénario ! :emu:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette merveille. :OO:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, donne moi vite quelque chose à lire. (S'il te plait). :ange:
Puis, si tu as la moindre question, n'hésite pas hein. ❅ fresh poison each week. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 9:30

Bienvenue jolie blonde bigeyes
Moi j'ai surtout hâte de lire vos futurs rps avec Tobtob :wi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. EmptyLun 26 Jan - 10:09

tobias; love of my life ça me va bien. hihi :ouiii:
merci beaucoup ça fait plaisir de lire ça. grosyeux j'espère que tu aimeras mon interprétation de la belle. cara ton lit, ta boite à mp it's the same. Héhé (j'aime les avalanches de smileys. :wiii:  :wiii:  :wiii: )
lorcan; promis je me dépêche de rédiger. :OO: (nico. :ouiii: )
merci beaucoup! heart
darcy; merci beaucoup! bigeyes :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❅ fresh poison each week. Empty
MessageSujet: Re: ❅ fresh poison each week.   ❅ fresh poison each week. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ fresh poison each week.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-