AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 3:03

albus severus potter
do you feel like you are a thousand miles from home ?
A quoi ça sert de remuer le passé, hein ? Encore une manière d'accuser des gens pour éloigner les sorciers des problèmes plus graves. Le gouvernement se sert de ce procès pour détourner l'attention, c'est sur. Et même si c'était vraiment leur but, pourquoi ressasser tant de malheur ? Les gens doivent oublier. L'époque Voldemort est révolue, on doit absolument passer à autre chose. Construire le futur au lieu d'essayer de réparer le passé. Les mangemorts n'existent plus, plus rien ne trouble la tranquillité du monde sorcier. Alors bordel, arrêtons de suite ce procès qui ne sert à rien. Je sais que les familles de ceux qui sont morts à l'époque réclament justice, mais quand bien même les anciens mangemorts soient embrassés par des Détraqueurs, qu'est ce que ça va changer ? Les morts vont revenir ? Les vivants vont se sentir mieux d'un coup, comme par magie ? J'crois pas qu'il faut tuer encore plus de gens pour venger les morts. Et j'crois pas à l'expression œil pour œil dent pour dent.
nom et prénom(s) complets : albus et severus, deux des plus grands directeurs de poudlard et potter, un nom célèbre dans le monde magique pour abriter celui qui a survécu et celui qui a vaincu lord voldemort, soit harry potter, son père. un héritage qu'il n'a pas plus envie de porter que le slip en laine tricotée par sa grand-mère molly weasley. ⌲ âge : dix-neuf ans, dix-neuf années de remise en question et de doute. ⌲ lieu et date de naissance : le garçon est né à londres, en angleterre, le cinq septembre deux-mille-cinq. ⌲ origine(s) : albus est totalement anglais. ⌲ cursus d'études et année : première année en enchantement, le jeune homme n'est pas du tout intéressé par la justice magique ou le sport, au grand désespoir de ses parents. ⌲ club dont-il fait partie : wandering shadow et club de duel. ⌲ nature du sang : sang-mêlé, comme le reste de sa famille, le jeune albus ne se soucie pas du sang des gens qu'il rencontre, même si son attachement à ses amis serpentard le pousse à douter de cette idéologie. ⌲ statut civil : si le jeune potter est célibataire, il attire régulièrement les faveurs des jeunes filles. malheureusement pour elles, il n'est pas du tout intéressé par ces propositions qui lui passent au dessus de la tête. il raconte souvent qu'il est plus concentré sur ses études que sur les filles alors qu'en réalité, il n'ose pas sortir de son placard à nimbus 2000. ⌲ baguette : la baguette d'albus mesure vingt-neuf centimètres, elle est composée d'un bois de chêne rouge sang et d'un crin de licorne femelle. sa baguette magique est souple et rapide, idéale pour les sortilèges et les enchantements. cette baguette est également capricieuse, elle refuse de se laisser manier par quelqu'un d'autre. ⌲ patronus : un renard, fort et rusé, mais aussi craintif, sauvage, hautain et égocentrique. ⌲ ancienne école : le jeune homme étudiait à poudlard, il représentait les couleurs vert et argent de sa maison, serpentard. une maison dans laquelle il s'est curieusement bien intégré. mieux, il s'est découvert de nouvelles passions au contact de certains sang-pur et fils de mangemort. un potter à serpentard, un événement improbable qui lui a fermé les portes de certaines amitiés mais qui lui en a ouvert d'autres. ⌲ groupe : je suis fasciné par cet autre monde. ⌲ crédit(s) : dylan sprayberry tumblr.
   
caractère hautain, égocentrique, rusé, manipulateur, courageux, protecteur, intelligent, curieux, critique, sarcastique, loyal, talentueux, pessimiste, impulsif, bavard, possessif, prétentieux. trucs à savoir albus ne se sent pas du tout à sa place au sein de la famille potter, plus le temps passe et plus il s'en éloigne ☨ il est fasciné par la magie noire et par son utilisation, il s'entraine à cette pratique depuis ses quinze ans, avec une petite poignée de serpentard, ses meilleurs amis pour la plupart ☨ pour autant, il ne cautionne pas la violence gratuite et le meurtre ☨ la pression exercée sur lui depuis qu'il est petit a contribué à l'éloigner des siens ☨ albus est homosexuel, il l'a découvert lors de son seizième anniversaire. depuis, il se cache derrière une hétérosexualité forcée et convaincante ☨ d'ailleurs, seuls ses amis très proches sont au courant ☨ il déteste les gens qui le jugent selon son nom de famille ☨ à poudlard, il s'est révélé être un excellent élève, sans vraiment beaucoup travailler. en cours, il était plutôt du genre à amuser la galerie. le soir par contre, il révisait assez assidument ☨ à seize ans, tout s'est écroulé. l'adolescence a frappé violemment son âme. son corps a changé, albus est devenu désirable aux yeux des filles alors qu'il cherchait l'attention des garçons. c'est là qu'il a dérapé. sa naïveté et sa clownerie se sont transformées en dédain et en égocentrisme. il s'est énormément écarté de sa famille tandis qu'il se rapprochait de certains fils de mangemorts ☨ il déteste le quidditch, il trouve ça idiot et inintéressant ☨ il est occlumens depuis deux ans, le père de son meilleur ami lui a révélé les secrets de l'occlumancie pour le protéger des attaques extérieures et surtout protéger ses pensées, inhabituelles pour un potter ☨ sa famille accuse l'influence des fils de mangemorts et des serpentard pour justifier l'éloignement de leur fils, ils ne se doutent pas qu'il est en réalité maitre de ses mots et de ses pensées ☨ sans être extrémiste et vouloir la mort des moldus, il adhère à certains arguments des sang-pur.
   
pseudo/prénom : appelez moi téo. ⌲ où as-tu découvert le forum ? sur la bible des forums, bazzart. ⌲ personnage inventé ou scénario : personnage inventé issu de la saga harry potter. ⌲ un petit mot sur le forum ? il est magnifique, j'adore. ⌲ avatar : bébé dylan sprayberry ⌲
   


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 27 Jan - 1:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 3:03

it's where i'll always belong
you see through all my fears


Tu vas avoir mal à la tête pendant quelques jours après ça, c'est normal. Ton esprit va récupérer, tout ira bien. Tu es prêt ? Je lance un regard craintif au père d'Eldon, cet homme si sombre mais pourtant si souriant qui me caresse gentiment l'épaule pour m'inciter à garder mon calme. Dans ma tête, mes pensées se bousculent. Je dois faire le vide, et vite. Lui cacher ce qu'il se passe dans mon esprit, l'éloigner de mes secrets les plus honteux. Monsieur Lancaster lève sa baguette adroitement, la pointant doucement sur ma tempe droite. Il me lance un regard entendu avant de lancer une incantation que je ne connais pas encore. Legillimens ! Pas de rayon lumineux ni de boom sonore. Juste une explosion de couleurs dans ma tête. Je me vois petit, en train de courir après James pour qu'il me rende mon mini balai. Du James tout craché. Pendant que je galope après lui, maman nous regarde avec un air hilare sur le visage. Moi, je n'ai pas envie de rigoler. J'ai juste envie de voler sur mon balai pour faire comme papa. Ce héros. Le héros du monde sorcier. Celui-qui-nous-a-débarrassé-de-lord-Voldemort. Un sourire ironique s'incruste sur mon visage. Un héros, hein. Tant mieux pour lui. Le contraste entre le moi de l'époque et le moi de maintenant est saisissant. Je commence doucement à me rendre compte de mon évolution. Quand j'étais petit, j'admirais papa, le célèbre Harry Potter. Je voulais marcher dans ses traces et tout faire comme lui. Aller à Gryffondor, devenir Attrapeur et m'inscrire au tournoi des trois sorciers. Pour qu'il soit fier de moi. Mais James lui ressemblait plus. Déjà physiquement, c'était troublant. Moi, j'étais le petit canard, qui savait à peine voler par lui-même. J'ai toujours eu besoin des autres pour avancer.

Ne me laisse pas entrer dans tes pensées les plus intimes, Albus. Je recommence. Legillimens ! Nouvelle explosion de couleurs, d'images et de sons. T'iras à Serpentard je suis sur, avec ta petite tête de cobra. Une grimace traverse mes lèvres. Papa le remarque immédiatement et il m'écarte du groupe pour me demander pourquoi j'ai l'air si triste. J'suis pas triste, j'suis énervé. James arrête pas de dire que le chapeau va m'envoyer à Serpentard. Papa me regarde avec un air confiant, un petit sourire sur le bord des lèvres. Tu sais, lors de ma répartition, le chapeau voulait m'envoyer à Serpentard. Mais au final, ce n'est pas sa décision qui compte, mais la tienne. Il en tiendra toujours compte. Crois moi. Quel que soit ton choix, ta maman et ton papa seront toujours là pour toi. Ne t'en fais pas Albus. L'homme duquel tu tiens ton deuxième prénom était à Serpentard, et c'était l'homme le plus courageux que je n'ai jamais connu. Encore la rengaine des prénoms. Il pouvait pas m’appeler James Potter III ? J'ai jamais demandé à être à la hauteur des prénoms que je porte. Me donner ces noms, c'est comme m'obliger en avance à devenir un sorcier remarquable. Et j'suis sur qu'il raconte tout ça juste pour me rassurer. Il serait super déçu si j'allais à Serpentard. Un Potter-Weasley à Serpentard, ça n'existe pas. Je crois même pas à son histoire de chapeau. Papa, c'est le Gryffondor par excellence. Un peu bête, mais courageux et fort. Moi, j'me sens pas courageux ou fort. Mais au moins j'suis pas bête. Il parle de Severus Rogue ? J'agite la tête de haut en bas, les mâchoires serrées par son intrusion dans mon cerveau.

Une autre fois. Allez. Legillimens ! Boom. Nouveau décor. Tu sais je t'aime bien Albus. Genre vraiment. Elle se rapproche de moi pour m'embrasser et sa main se pose tendrement sur ma joue. Alors que ses lèvres s'apprêtent à toucher les miennes, mon corps se révulse et je m'écarte, sans savoir pourquoi. Désolé, t'es jolie et tout, mais j'crois que j'suis malade. Je m'éloigne d'elle en courant et je me précipite dans ma salle commune avant de m'écrouler sur le canapé vert. L'air est humide et le feu de la cheminée s'éteint progressivement, mais j'aime cette salle. J'aime m'allonger et regarder le plafond en pierre, constellé de petites tâches de mousse. Alors, vous avez... la voix de mon meilleur ami Jarvis me fait sursauter. Non. J'avais pas envie. Mes yeux se posent sur lui, dans un mélange de respect et plus curieusement, de désir. Tu sais Albus... j'ai un truc à te dire depuis un moment. Je crois que... j'crois que je suis amoureux de toi... j'sais qu'on est des garçons tous les deux et tout, mais... je l'embrasse sans lui laisser le temps de répondre, les yeux fermés, profitant à fond de ce baiser qui déstabilise tous mes sens. Il s'écarte légèrement de moi, ses yeux verts magnifiques plongés dans les miens. On garde ça pour nous, d'accord ? Mon père va me tuer si quelqu'un lui raconte ça. Son père est un ancien Mangemort très intolérant et violent, Jarvis revient souvent de ses vacances avec des marques sur le corps. Je n'ai jamais osé en parler avec lui. Mais je sais que son père est un gros sadique. Je déteste ce type. Je comprends parfaitement pourquoi Jarvis veut garder ça pour nous.

Je ne te juge pas, ne t'en fais pas. Le père d'Eldon me regarde comme d'habitude, sans se soucier d'avantage de ce passage de ma vie. Dis moi si tu commences à être fatigué. Tu dois vraiment m'empêcher de regarder tout ça, d'accord ? Je hoche la tête pour lui montrer que je suis prêt alors que sa baguette se lève une nouvelle fois. Legillimens ! Il sait, Albus. Il est au courant. Je pars de Poudlard demain. Il m'envoie à Salem, loin de lui. Loin de toi. Je suis désolé. Mon cœur se serre. Je veux pas que tu partes. Ou alors je viens avec toi. J'ai rien à perdre. Il ferme les yeux en posant ses lèvres sur mon front. Je t'aime, tu sais. Mais tu dois vivre ta vie pour toi. Pas pour les autres, pas pour faire plaisir à tes parents. Fais-le pour toi. Tu mérites d'être heureux, Albus. Mais ce bonheur, je peux pas te l'offrir. Pas aujourd'hui. Je le serre contre moi, fortement, la tête posée sur son épaule massif. Et demain ? Tu pourras demain ? Ses lèvres s'étirent d'un sourire ironique alors qu'il s’écarte de moi pour terminer sa valise. Il a prévu de me marier avec une autre sang-pur de bonne famille. Mais tu peux pas me faire ça, putain. Pas après tout ça. Albus, tu sais que c'est pas de ma... C'est pas mon problème. Tu aurais pu faire quelque chose, non ? Tu vas encore faire le fils à papa qui est incapable de dire non ? Sans lui laisser le temps de répondre, je sors de son dortoir, les poings serrés par la colère. Quand je reviens à la réalité, c'est pour sentir des larmes couler le long de mes joues. Bordel que j'ai été égoïste ce soir là. Il voulait rester avec moi ce soir-là, ce soir-là et les autres. Il voulait me montrer à quel point il m'aimait. Il avait besoin de mon soutien et moi je me suis barré sans lui laisser une seule chance de me dire adieu. La main d'Eldon se pose maladroitement sur mon épaule. Il n'a jamais été très tactile avec moi. Ce soutien de sa part me touche énormément.

J'ai eu du mal à obtenir les dernières informations de ta vie. Je pense qu'on touche au but. Legillimens ! Il fait sombre dans le cachot, l'eau goutte contre les murs et un chaudron libère quelques traits de fumée de temps à autre. Agenouillé au milieu de la pièce, je lis assidument un recueil de maléfices que m'a prêté mon meilleur ami. Le livre est assez vieux, je pense qu'il appartenait à son père et à son père avant lui. Les maléfices contenus à l’intérieur semblent vraiment affreux mais je suis fasciné par l'univers de la magie noire. Je ne sais pas ce qui m'attire dans cette sombre branche de la sorcellerie mais elle exerce une étrange attraction sur moi. J'ai dix-sept ans dans quelques jours et je compte profiter de la majorité pour voler de mes propres ailes. Quitter la maison familiale, m'installer dans un appartement rien qu'à moi et me trouver un boulot en attendant de continuer mes études ailleurs. Parfois je repense à Salem et à Jarvis, mais je sais qu'il a du m'oublier depuis tout ce temps. Il doit être marié, peut-être même qu'il a des gosses. Jarvis avait deux ans de plus quand je l'ai rencontré, j'étais probablement pas assez mature pour lui. Je me concentre à nouveau sur mon livre et je laisse mes lèvres articuler les maléfices. Juste pour les connaitre et les assimiler, je ne compte pas les utiliser un jour. Entre apprendre la magie noire et l'utiliser, il n'y a qu'un pas que je n'ai certainement pas envie de franchir. N'empêche que la magie noire est intéressante. Les gens avec qui je passe mon temps sont intéressants. Les gens diabolisent les sang-pur et les fils de mangemorts alors qu'ils ne sont pas plus méchants que les autres. J'ai passé énormément de temps avec eux. Certains ont même tout mon respect. Plus que d'anciens héros de guerre qui se pavanent aujourd'hui en racontant à qui veut bien l'entendre à quel point ils étaient courageux. La vérité, c'est que la moitié de ces héros n'étaient que des gosses effrayés par une réalité trop sombre pour eux. Je suis contre les meurtres et la violence gratuite, mais je suis aussi contre la diabolisation et le jugement. Juger quelqu'un sur un nom de famille ou sur une réputation, c'est ridicule. Je pense qu'on touche au but. Je me réveille doucement tandis que monsieur Lancaster m'offre son plus joli sourire. J'aime bien comment tu penses, Albus. C'est un plaisir de t'avoir chez moi en ce moment, sache-le. Tu es comme un fils pour moi.

Vos valises sont prêtes les garçons ? Eldon hurle que oui dans les escaliers alors qu'on transplane tous les deux près de nos balais. On va à la gare et après on prends un portoloin avec d'autres étudiants. Tout va bien se passer papa, t'en fais pas. Monsieur Lancaster s'approche de nous avant de nous embrasser l'un après l'autre. Faites attention la-bas les garçons. La situation va devenir incertaine ici à cause du procès qui approche. Certains élèves de l'école risquent peut-être de s'attaquer aux fils de mangemorts ou d'anciens mangemorts. Je hoche la tête de haut en bas en lui lançant un sourire confiant. Merci pour tout monsieur Lancaster. Pour l'accueil et pour vos cours. Personne n'entrera dans ma tête désormais. Je vous en dois une. Il éclate de rire tandis que je grimpe sur mon balai. Merlin que je déteste voler sur ces trucs. De rien, Albus. Tu peux revenir quand tu veux, tu es chez toi ici. Chez moi. Cette phrase sonne agréablement dans ma tête. C'est vrai qu'ici, je me sens chez moi. Comme si j'appartenais à ce monde, et pas à celui qui m'était destiné. La nouvelle vie qui se dessine devant moi me semble particulièrement excitante. Une nouvelle école de magie pour approfondir ma connaissance sur les enchantements avec mon meilleur ami que je connais depuis la première année à Poudlard, le rêve. Je vais surement recroiser d'anciens amis de Poudlard et de mon ancienne maison et probablement des membres de ma famille mais curieusement, je me sens prêt à les affronter. Je n'ai pas revu mes parents, James et Lily depuis deux ans, mais j'envoie de mes nouvelles une fois par mois. Je pense qu'ils m'en veulent et je comprends. Mais comme l'a dit quelqu'un de mon passé, je dois vivre ma vie pour moi et certainement pas pour les autres. Un sourire déforme mes lèvres. Le futur s'annonce radieux.


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 27 Jan - 1:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 3:41

Albus + dylan = je t'aime toi coma
bienvenue parmi nous heart
J'ai hâte de plus lire ce que tu vas faire de nous grosyeux haah

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 4:23

MON DIEU CETTE FICHE. ALBUS. DYLAN. J'TE FAIS DES BÉBÉS. :lit: :lit:
Mon petit, Elros s'fera un plaiiiiiisir de te faire sortir de ton placard (m'enfin, lui, il est tellement coincé dedans qu'il a déjà atteint Narnia... alors, ça va peut-être pas le faire.) ANYHOW, j'exige un lien parce que bébé Dylan en Albus, je peux pas passer à côté. UMF
PUIS, mon gus est l'un des animateurs du club de duel alors, on pourra bien s'trouver quelque chose, Dumby 2.0. rol
Bienvenue parmi nous, petit gars. :wi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 5:08

lily et dylan² sur ma fiche :wi: :emu: heart
merci pour l'accueil, c'est super apprécié ^^
j'espère que l'histoire va te plaire alors chiara jtm
et eli, j'pense qu'albus préfère rentrer dans le placard avec toi que d'en sortir hihi roll en tout cas garde moi un lien bien au chaud :OO: on s'fera un petit duel de temps à autre, on verra qui a la plus grosse baguette magique UMF

_________________

« It's enough just to find love »
i was close to a fault line, heaven knows you showed up in time. was it real ? now I feel like i'm never coming down. so here we are set into motion, steal a car, crash in the ocean, you and I caught in a fading light on the longest night. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 5:20

Héhé, on s'ra un peu serré, mais il faut bien faire quelques compromis. siffle
Je te garde ça dans mon lit ma poche hihi roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 6:02

Ici Chiara hihi
Non mais je suis pas d'accord d'abord. Albus sera pour Chiara, pas pour Eli, na UMF
Sinon Al, j'adore déjà ce que t'as miiis :emu: :emu:

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 6:56

ALBUUUS ! :wi: J'avais jamais pensé à Dylan pour lui mais je dois avouer que ça lui va trop bien. :emu:
J'ai hâte de voir ton interprétation du personnage. :ange: Sache que j'aime beaucoup Albus alors j'en attends beaucoup de toi (non non, je ne te fous pas du tout la pression, c'est faux. siffle )
En tout cas, je vois qu'il a l'air de t'inspirer et ça c'est plutôt cool, j'aurais plutôt tendance à te faire confiance du coup. Héhé
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ballon: Il nous faudra un lien, non négociable. :lit:
(Ah et, n'hésite pas si tu as des questions. :ange:)

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 7:05

... Et maintenant j'imagine Molly tricoter des slips à Albus, c'est malin zz
Bienvenue sinon, ton début de fiche donne envie d'en savoir plus punaise :wi: (puis t'as choisi le meilleur cursus d'ailleurs siffle ) Bon courage pour la suite :emu:

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Lun 26 Jan - 8:11

pluie de bienvenues hihi heart
tobias, j'espère que tu vas aimer l'histoire, je vais la rédiger demain normalement mmh
eli, on se collera alors, si y'a pas le choix roll
lorcan, comment me mettre la pression en une phrase UMF :mdr: non mais oui il m'inspire tellement grosyeux :wi: avec plaisir pour le lien, vraiment.
darcy, une ollivander, la classe heart :wi: les enchantements c'est le meilleur, je sais UMF non mais molly arrête pas de tricoter des trucs, imagine 19 noëls, ça représente 19 cadeaux pourraves grosyeux

_________________

« It's enough just to find love »
i was close to a fault line, heaven knows you showed up in time. was it real ? now I feel like i'm never coming down. so here we are set into motion, steal a car, crash in the ocean, you and I caught in a fading light on the longest night. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Mar 27 Jan - 1:29

Bienvenuue ** J'adore tellement le personnage d'Albus. J'aurais jamais pensé à Dylan mais ça lui va trop bien heart Ton histoire c'est comme un épisode de série c'est frustrant parce que j'avais encore envie de te lire xD Courage pour la validation (a) même cursus, il nous faudra un lien **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Mar 27 Jan - 1:58

merci beaucoup hihi y'a une dernière partie si tu veux roll
on se trouvera un lien avec plaisir, ton perso à l'air très intéressant heart faut que j'aille lire ta fiche UMF

_________________

« It's enough just to find love »
i was close to a fault line, heaven knows you showed up in time. was it real ? now I feel like i'm never coming down. so here we are set into motion, steal a car, crash in the ocean, you and I caught in a fading light on the longest night. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Mar 27 Jan - 2:08

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Je ne m'attendais pas du tout à un Albus Potter ainsi, mais je dois dire que je suis plus que convaincue coma J'adore vraiment beaucoup ton personnage, ça promet des rps de fous. Bon, certes, Mon côté Chiara râle qu'une si belle bouille soit homosexuel, mais bon, on s'en remettra :mdr: J'ai le plaisir de te valider, en espérant que tu te plaises parmi nous :coeur:

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.


_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   Mar 27 Jan - 2:11

ouais, je voulais m'éloigner de l'image d'albus qui traine dans les fanfics et tout :OO: si tu trouves ça crédible, je suis content, je vais bien m'amuser avec les rps de famille je pense UMF :mdr:
merci pour la validation en tout cas heart

_________________

« It's enough just to find love »
i was close to a fault line, heaven knows you showed up in time. was it real ? now I feel like i'm never coming down. so here we are set into motion, steal a car, crash in the ocean, you and I caught in a fading light on the longest night. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.   

Revenir en haut Aller en bas
 

if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I cried the rain that fills the ocean wide || Donovan
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-