AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'll take my time to get well (Kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 1:03

Kieran Finnigan
Take me to church
Pourquoi seulement maintenant ? Presque trente ans plus tard ? Une part de lui veut que cela se termine et vite, veut que les coupables payent pour leurs crimes, pour la terreur que leurs parents et tant d'autres ont connue pendant le règne court mais si terrible de Lord Voldemort.

Ce qu'il ne peut pas cacher c'est la crainte face aux possibles conséquences de ce procès. Son père a été franc avec ses enfants pour qu'ils connaissent toute l'histoire, pas celle parfois déformée par certains médias. Il n'a pas toujours eu confiance en Potter même s'il l'a rejoint dans la grande bataille contre leur ennemi commun. Il ne veut pas que ce doute leur retombe dessus même s'il sait que jamais ses parents se sont tournés du côté du Mage Noir, pas un seul instant. Il veut que le procès se termine par le jugement des réels coupables, pas par des doutes sur ceux qui ont un jour douté sans pour autant se ranger dans 'l'autre camp.'
nom et prénom(s) complets : Kieran Finnigan. Kieran, dérivé de Ciarán, est un prénom typiquement irlandais que le jeune homme est fier de porter. Un jour, il s'est amusé à chercher la signification de son prénom ... Il a grimacé avant de décider de ne pas s'en faire. Kieran, il aime bien. 'Prince des ténèbres, cela ne lui ressemble décidément pas même s'il n'a jamais eu le contact facile avec les autres. ⌲ âge : vingt ans ⌲ lieu et date de naissance : Il est né le 14 mars 2006 en Irlande, dans la banlieue de Dublin. ⌲ origine(s) : Irlandais pure souche. ⌲ cursus d'études et année : A la sortie de Poudlard, il ne se voyait pas chercher un boulot tout de suite parce qu'il n'avait aucune idée fixe à propos du métier qu'il voulait exercer. Après moult réflexions, des idées plus réalistes aux plus improbables (sa sœur s'est bien fichue de lui lorsqu'il a émit l'option de devenir paléontologue), il s'est dit 'pourquoi pas Spinks ?'. Il est en deuxième année: cursus enchantement. La boutique d'Ollivander l'a toujours fascinée. ⌲ club dont-il fait partie : S'il devait vraiment choisir, il se dirigerait surement vers le club Earth art. Dommage que la botanique ne l'intéresse pas tant que cela. Il se sent plus proches de leurs principes et leur côté hippie a tendance à l'amuser. Il devrait essayer, parait que ça fait du bien ... ⌲ nature du sang : sang-mêlé ⌲ statut civil : célibataire - récemment séparé (ce n'est bizarrement pas le côté caché de leur relation qui les a mené à se séparer. Des disputes ? Le procès ? Des désaccords peut-être...) - bisexuel ⌲ baguette : Elle est fabriquée en bois de Noisetier et possède en son cœur un crin de Sombral. Elle mesure vingt-cinq centimètres. ⌲ Patronus : Un écureuil ⌲ ancienne école : Poudlard, chez les Poufsouffles ⌲ groupe : J'irais bien leur donner une corde. ⌲ crédit(s) : sangsterdaily.
Fasciné par la culture moldue et les dinosaures - a toujours eu du mal à se situer dans la famille (être super proche niveau âge n'aide pas forcément) - a peur des clowns (déteste les masques sous toutes leurs formes parce qu'ils lui rappellent les Mangemorts) - gourmand - rieur - trouillard parfois courageux - fidèle -  stressé - un peu trop terre-à-terre, parfois - en redemandait toujours quand son père leur faisait des démonstrations de feu d'artifice - rentre toujours chez lui pour les vacances - amoureux de l'Irlande - très mauvais cuisinier - élève doué, doutant souvent de son potentiel - a tenté de ne pas juger les élèves par rapport à leur maison à Poudlard - déteste la violence - se fiche de savoir qu'on le compare à du verre trop facilement cassable - bon cavalier - ouvert d'esprit - n'a pas peur de parler même s'il pense plus souvent qu'il ne parle - nul en botanique - a renoncé au Quidditch après le premier match et un passage forcé à l'infirmerie - rarement en colère.
pseudo/prénom : Em's ⌲ où as-tu découvert le forum ? Via Bazzart, que ferait-on sans Bazzart ** ⌲ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé, fait partie des descendants, Irish power ! ⌲ un petit mot sur le forum ? J'ai pas encore eu le temps de tout lire parce que j'dois filer bientôt mais de ce que j'ai lu j'aime beaucoup le concept, le contexte enfin tout ** ⌲ avatar : Thomas Brodie Sangster ⌲


Dernière édition par Kieran Finnigan le Lun 26 Jan - 6:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 1:03

The Days of Being Young and Free

Et puis comment je ferais sans toi moi ?
Et puis comment l’univers il ferait sans toi ?



"Je vais faire un tour avec Héia !", lance t-il à son père qui hoche la tête tout en gardant le regard fixe sur son journal. Ce qu'il se passe en Angleterre l'inquiète et Kieran le voit bien. Il est plus soucieux depuis quelques mois et maman aussi. Leur inquiétude ne l'épargne pas. Il n'est pas de ceux qui peuvent faire rempart aussi facilement face aux soucis des autres. Et c'est plus compliqué encore lorsque sa famille est concernée. Il le sait. Son père a fait des erreurs dans sa jeunesse même si sa participation dans la guerre efface tout le reste. Rien est moins sûr. Son frère et sa sœur sont restés en Angleterre et les savoir aussi loin le préoccupe également. Il n'aime pas s'inquiéter mais le fait tout de même. C'est le devoir d'un frère. Et s'il devait être honnête, il dirait qu'il ne s'inquiète pas uniquement pour les membres de la famille Finnigan. Ils ont toujours su se débrouiller sans avoir besoin de leur frère.

¤¤¤

Déjà tout jeunes, c'était lui qui se cassait la figure de l'arbre du parc d'à côté alors qu'ils grimpaient plus haut que lui. C'était également eux qui montraient fièrement leur appartenance à la classe sorcière. C'est par énervement et frustration d'être le dernier que ses pouvoirs se sont manifestés. Il était temps. Ses parents restaient patients, étaient même prêts à faire face à la situation de 'et s'il était Carcmol' ? "C'est pas grave tu sais ?", lui lance avec un grand sourire celui qu'ils appellent tonton Dean. "C'est pas eux qui pourront devenir paléontologue". Parce qu'il sait mais même si les dinosaures le fascinent, la magie qu'il voit à la maison l'intrigue deux fois plus. Toute cette situation l'agace: il est frustré, inquiet, inquiet des commentaires qu'on pourrait lui faire en rencontrant d'autres sorciers de son âge. Sept ans, c'est tard et ses pouvoirs sont toujours aux abonnés absents.

"C'est parce qu'il est jamais fâché.", lance sa fièrement sœur en croisant les bras et là tout de suite, Kieran ne sait pas si c'est une bonne chose même si c'est la vérité. Il prend toujours tout du bon côté, essaye. Même lorsque leurs parents leur on expliqué leur passé, il n'a pas été en colère. Enfin. Peut-être un peu lorsque son père leur a raconté qu'un connard (Mangemort bien évidemment) avait attaqué sa mère mais, comme le héro et prince charmant de l'histoire avait sauvé et vengé sa damoiselle, cela ne servait à rien d'être en colère. Il ne comprenait pas très bien. C'était fini et face de serpent était mort. Il fallait garder sa colère pour autre chose.

Il était peut-être un peu trop sérieux pour son âge. C'est ce que lui dit son frère qui râle lorsque Kieran l'ignore royalement. "Prenez donc exemple sur votre grand frère." Un sermon. Un silence. Tout est rentré dans l'ordre. "Qui veut m'aider pour le feu d'artifice de ce soir ?" Les yeux du blond s'illuminent. Son père a toujours eu les bons mots pour lui redonner le sourire.

¤¤¤

Il emmène leur Labrador noir dans la prairie d'à côté. S'il avait envie, il pourrait l'emmener sur la plage. Ses parents ont déménagés juste avant qu'il n'aille à Poudlard. Cela fait quelques temps à présent et c'est comme s'il avait toujours vécu là. Il aime le bruit des vagues qui se fracassent sur les rochers tout comme il l'aime quand elle est calme, douce, comme une berceuse qu'on chante à un petit pour l'endormir, tenir au loin ses peurs et cauchemars. La crainte est toujours là, présente. Il n'est pas encore remis de sa rupture avec Alexy. Ils sont partis fâchés juste avant les grandes vacances et s'il avait eu un retourneur de temps, peut-être aurait-il voulu tout changer, retirer chacune de ses paroles. Ils ne se sont pas écrits de tout l'été et Kieran est à deux doigts de le faire lorsqu'un jappement l'empêche de retourner à la maison pour le faire et craquer en premier. Il ne peut pas, il n'est pas aussi faible. Alexy a tord. Il a complètement tord de se foutre du procès. Toute cette histoire est trop abstraite et lointaine à ses yeux. Il est trop confiant en l'avenir pour ne pas accorder de l'importance à la seule chose qui leur permettrait définitivement de tourner la page ... du moins Kieran l'espère. Il est temps de clôturer ce chapitre bien sombre pour en commencer un bien plus lumineux.

¤¤¤

"Tu l'apprécies."

Silence.

"Donc tu l'aimes bien."

Kieran refusait de répondre aux interrogations de Sierra.

"Bon si j'comprends bien... Ca va pas DU TOUT t'ennuyer si je l'invite au salon de thé de Madame Pieddodu pour la sortie à Pré-au-Lard la semaine prochaine ?"

"La Tête de Sanglier.", lui répondit-il l'air de rien. "C'est plus son genre."

"Parce que toi tu le connais son genre tête de pioche ? Pourquoi tu lui dis pas ?"

"Parce que, y'a rien à dire."

"Si y'a rien à dire arrête de le regarder comme ça. J'comprends pas pourquoi personne ne vous a enfermé dans une pièce pour régler votre problème de ... je ne vais pas le lui dire en premier qu'il se bouge."

"Ne leur donne pas de telles idées. C'est très bien comme ça. Et puis c'est pas forcément bien vu qu'un garçon s'intéresse à un autre ... " Il s'arrêta dans sa phrase en comprenant qu'il venait de lui donner la preuve fatale de son intérêt pour Alexy. Le Poufsouffle se rembruni.  

"Alors tu vas rien lui dire ?"

Il secoua la tête.

"S'il se décide en premier, acceptes ou sois maudit pour les cent années à venir." Rien que ça ?

Le jeune homme se retourna, la regarda pour voir si elle était sérieuse. Elle était la championne pour régler les histoires de couples ou de couples à venir mais là c'était tout autre chose. Elle n'oserait pas s'en mêler mais son regard disait tout autre chose et un gémissement plaintif lui échappa. Chiche que j'ose. Voilà ce qu'il lui disait.

Il venait de se mettre dans une merde incroyable. Foutues femmes.

¤¤¤


Poudlard. Poufsouffle. Son premier match catastrophique. L'infirmerie. A l'époque, c'était plus simple. C'était plus facile parce qu'ils étaient dans la même maison, que garder leur relation secrète n'était pas bien pénible parce qu'ils avaient l'occasion de se voir tous les jours à des moments différents de la journée, des moments où ils pouvaient être seuls, loin des regards curieux. Cette peur d'être surpris, de devoir se justifier, d'accuser les regards dédaigneux était toujours présente mais il était bien avec lui et c'était tout ce qui comptait. L'avenir. Il n'y pensait pas. L'asiatique répondait toujours présent pour lui faire oublier toutes ses interrogations, toutes ses craintes.  L'homophobie, la xénophobie : tant de notions qui pouvaient les empêcher de vouloir vivre leur relation au grand jour. Aujourd'hui c'est différent. Il a interrogé sa sœur pour savoir, juste par curiosité. Ce qu'elle pensait d'untel et d'untel, des réactions des gens quand ils avaient su et elle n'était pas contre, n'avait pas montré une once de dégout lorsqu'ils en avaient parlés et Kieran s'était relaxé. Elle ne l'avait peut-être pas remarqué - il était déjà sorti avec une fille après tout - et sa question avait été presque rhétorique et désintéressée. Lorsque cela l'arrangeait, le jeune homme pouvait être un sacré bon menteur.

Heureusement il y avait les études pour l'empêcher d'y penser trop. C'était loin de la paléontologie mais il était ravi. Il traçait son chemin, avait une idée de plus en plus précise sur la personne qu'il voulait être, devenir. Il avait bien fait de s'inscrire plutôt que de se lancer dans la vie active. Malgré les rumeurs, la séparation, il ne regrettait pas son choix. Il regrettait peut-être une petite chose, celle qui avait sans doute provoqué leur rupture. Sa maladresse.


¤¤¤



Alexy ne comprenait pas pourquoi il s'inquiétait autant pour ce procès. Il ne pouvait pas comprendre. Il était arrivé dans ce monde en pleine reconstruction sans avoir vécu le drame, sans avoir eu les histoires racontées la voix grave, ravivées par des souvenirs multiples. De la cicatrice à l'avant bras de sa mère aux morts. Les Finnigan pouvaient s'estimer chanceux. "Mais c'est bien ça le problème. Tu t'en fous. T'es incapable de comprendre, ni même de l'imaginer parce que, pendant tout ce temps , toi tu vivais ta vie tranquille de moldu !" La colère et l'agacement de la situation l'avaient fait dire ces mots avec force et le temps qu'il réalise son erreur, son amant était déjà parti sans un regard en arrière. Il s'était excusé. Ils n'étaient toujours pas d'accord mais Kieran avait tenu à s'excuser de sa connerie mais Alexy n'avait rien voulu entendre.

Il s'en voulait. Il s'en voulait affreusement mais comprenait sans doute un peu mieux pourquoi tout avait commencé, pourquoi les Mangemorts avaient vu le jour. Et, ce jour là avec Alexy, Kieran avait été pareil qu'eux ...  




Dernière édition par Kieran Finnigan le Lun 26 Jan - 14:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 1:06

Brodiiiiiiie :wi: :wi: :wi:
J'avoue que depuis le film the maze runner, je trouve ce type tellement bon coma
Puis en plus un Finnigan! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui cara
Par contre, je trouve que l'avatar que tu as choisis fais un peu jeune pour 20 ans grosyeux tu n'as pas d'autres avatars de Thomas qui fassent un peu plus âgé ? :ange:
En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question :emu: encore une fois, bienvenuuuue :coeur:

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 1:14

:coeur: merciiii **
J'vais essayer de trouver mais c'est pas évident parce qu'il a presque toujours une tête de gosse sauf pour ce film justement xD J'ai des idées en tête mais j'ai pas le temps de tout mettre à plat tout de suite, ça sera pour ce soir :copain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 1:24

THOMAS ? faire plus âgé ? :OO:
C'est comme demander à un bouc de chanter asereje à l'envers sur de la musique techno ! :OO: (bon, d'accord, il fait tellement jeune sur l'avatar, mais il est cute ermahgerd.)
CE MEC THO.  coma
Seriously, il nous faudra un lien de la muerte parce que je t'aime déjà jusqu'à trois mètres au-dessus du ciel avec tes idées de fou. hihi
ANYWAY. Bienvenue, cutie pie. :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 2:45

Eukey toi je t'adopte ! Aserejehahehe lalalalala *avec la chorégraphie pleaaase*
Finalement je suis free pour continuer la fichette totday. J'ai été choper des infos sur EHP parce qu'ayant une mémoire plus que vaseuse, j'avais seulement retenu de Seamus que Dean était son meilleur pote xD Enfin j'espère que la réponse à la question du procès est assez complète :coeur:

Chiara: le vava te convient mieux ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 3:40

c'est parfait :emu:

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 5:22



CE PETIT PROMET. soumis soumis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 6:00

Va faire ta fiche, au lieu de flooder Eli :mdr:
mais Kie, j'adooore ton perso grosyeux

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 6:03

Thomas   Sangster :sexe:
Le début de ta fiche est tellement parfait cara ce qui, en plus de ton avatar me donne deux raisons de baver arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 6:37

Haww, merciii heart heart
J'ai des idées, rien de bien précis mais la fiche s'écrit toute seule au feeling :emu: :danser:
Vous êtes trooop mignons :coeur: et sexy aussi mais ça c'est autre chose *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 7:07

THOMAS. :OO: :OO: :wi:
J'adore ton avatar. grosyeux
J'ai hâte dans lire plus sur ton personnage, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :emu:

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 7:13

Bienvenue :wi:
J'aime que ton personnage soit fasciné par la boutique d'Ollivander et qu'il ait le même prénom que l'actuel gérant de la boutique :mdr: Puis un Finnigan quoi :emu:
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question ou quoi siffle

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 7:51

Lorcan: Merciiii ** J'pourrais en dire de même pour Nico :coeur: :coeur

Darcy ** :emu: :emu: Oh pardon, j'avais pas vu que le prénom était déjà pris, j'ai pas fait gaffe en visant la liste des personnages jouables. J'espère que ça dérange pas coma sinon j'ai toujours ma liste de prénoms irlandais dans un coin pour en choisir un nouveau c'est pas un problème xD Mais sinon merciii ! J'ai presque fini, enfin je crois et pour les questions, j'hésiterais pas si j'en ai :amour:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 7:56

Pas de soucis, au contraire, c'est une coincidence qui me fait plutôt rire :mdr: Puis le papa n'est pas jouable donc y'a pas de problème de doublons :emu:

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 17:58

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Tu es même notre premier membre validé pour le coup, si c'est pas la classe ça. :OO: Enfin bref. J'aime beaucoup le fait que Kieran se laisse aller à être aussi peu indulgent envers les né-moldus lorsqu'il s'emporte et qu'il adopte ainsi une façon de faire qu'il condamne pourtant. Et surtout qu'il s'en rende compte, ce qui montre qu'il est tout de même super mature. grosyeux D'ailleurs, Lorcan compatit inside, lui aussi c'est un boulet (:ange:) qui perd les gens qu'il aime en agissant sur un coup de tête et en réfléchissant pas assez. J'espère quand même que Kieran pourra retrouver Alexy et que celui-ci lui pardonnera - tu comptes en faire un scénario hein ? cara

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.


_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   Lun 26 Jan - 23:55

Oooow *danse toute contente* boulets for the win :danse:
J'espère aussi qu'Alexy lui pardonnera ** ça serait trop triste sinon grosyeux J'compte bien en faire un scena mais ce soir parce que là c'est un passage en express pour checker toutes ces petites choses du guide de survie :coeur: thanks agaiin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll take my time to get well (Kieran)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll take my time to get well (Kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-