AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elastic Heart (DOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:42

Dominique Weasley
« Mon credo : sois belle et consomme. »
Ce que j'en pense? Ce procès vient beaucoup trop tard. La plaie béante qui déchire le monde de la magie a eut le temps de pourrir, putride et infecté. Je ne pense pas que l'on puisse cicatriser de cette guerre, cette souffrance. Et pourtant, je suis de la nouvelle génération, celle qui a été bercée par les récits de guerre et les grands héros qui s'y sont battu. Ces héros ce sont nos parents, ces héros, ils souffrent encore, faignant que le monde a repris ses droits alors qu'ils hurlent encore dans leur sommeil, torturé par les fantômes qui alimentent leur cauchemar.
nom et prénom(s) complets : Dominique Olympe Wealsey, plus communément appelée Dom. La french touch qui claque délicieusement contre la langue, associée au nom des Weasley. Une chevelure d'or, tranchant avec la couleur de rouille qui caractérise habituellement les membres de ta famille paternelle. La fougue, jurant avec la sophistication de ta famille maternelle. T'es une jolie tâche, un magnifique paradoxe. ⌲ âge : vingt deux années d’innocence perdue. ⌲ lieu et date de naissance : Tu as débarqué sur cette terre une certain vingt et un décembre deux mille quatre à Biaritz. Le soliste d'hiver sous le soleil, le jour le plus court de l'année, à croire que tu étais destinée à être un oiseau de nuit.  ⌲ origine(s) : Un peu française. Un peu anglaise. ⌲ cursus d'études et année : T'es en troisième année dans le cursus de journalisme. Tu as fais le tour du monde avant de décidé de devenir la vérité. Toute la vérité, surtout celle que l'on voudrait dissimulé, surtout cella qu'on préfère ne pas voir, surtout la misère qui en découle. Tu veux que la vérité éclate. Toute la vérité. ⌲ club dont-il fait partie : MOLD'LOVE & CAFE LECTURE. ⌲ nature du sang : Un sang mêlée, plus encore une hybride, puisque le sang des velanes ruissèlent abondamment dans tes veines. ⌲ statut civil : Officiellement en couple. Officieusement, tu fais ce que tu veux. Tu ne sais même pas si tu l'aimes, c'est juste agréable de savoir que quoi qu'il arrive, tu as une bouée de secours. ⌲ baguette : Ta baguette est fabriqué en bois de cornouiller et contient une larme de sirène, un fabrication française. ⌲ patronus : Un canard. Le vilain petit canard? ⌲ ancienne école : #Poudlard #Ravenclaw#Geek ⌲ groupe : J'IRAIS BIEN LEUR DONNER UNE CORDE. ⌲ crédit(s) : Tumblr.
Dom. Dominique. Aha. T'es comme un lion que l'on aurait mis en cage. Sauvage et indomptable. Ceux qui on connu tes parents jurerait que tu es un mélange improbable, comme si on avait foutu la personnalité de ton père dans le corps de ta mère. C'est savoureux, explosif et inattendu. Tu as ce franc parlé qui désarçonne, trop de vulgarité et de sarcasme qui sortent de cette jolie petite bouche. Tu es cette poupée aux apparences fragiles qui hésiterait pas à frapper là où sa fait mal. T'es une tegne, un paradoxe, t'es là où on ne t'attend pas. T'es cette fille qui est hors des limites. T'es cette fille qui ne se prend pas au sérieux. T'es encore trop jeune pour la vie bien rangée dont aspire ta mère... La pauvre, elle n'a jamais fais le deuil de la petite princesse qu'elle aurait voulu que tu sois. Elle n'a pas pu jouer à la poupée, tu étais bien trop occupée à grimper dans les arbres à la recherche des trésors cachés. Tu es cette gamine qui se la joue garçon dans un corps de femme.
pseudo/prénom : Crimson ⌲ où as-tu découvert le forum ? Bazzart rules the world. ⌲ personnage inventé ou scénario : Descendante inventée. ⌲ un petit mot sur le forum ? C'est fort en chocolat. ⌲ avatar : Brynten Jenkins. ⌲

_________________


Dernière édition par Dominique Weasley le Lun 26 Jan - 1:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:43

Reqiuem for a dream
Welcome to the real world

Pensine de Dominique Weasley

Le 14 juin 2008, la chaumière aux coquillages

WILLIAM ARTHUR WEASLEY. La voix s'écrase sur le murs et fait dangereusement vibrer les vitres de la chaumière. Tu sens la main de Louis se crisper nerveusement contre le tissus de ta robe de sorcière alors que ton père arbore un teint fantomatique. Tes lèvres se pincent. Aucun de vous n'a bougé depuis la furieuse intervention de ta génitrice. Planqué à l'abri d'une table, vous vous resserriez, espérant ainsi échapper à la tempête qui menaçait la maisonnée. Les bruits de pas s'approche, martelant brutalement le sol, masquant le pas léger de ton aînée. Louis laisse échapper un hoquet de stupeur. Tu plaques ta main contre la bouche de ton cadet. C'est trop tard. La nappe se soulève, révélant le visage Furibond de votre mère. Ses orbes azurés sont injectés de sang. Elle pose son regard sur toi. Tu te recules bien davantage. es yeux semblent vouloir sortir de leurs orbites alors qu'un cris strident d'extirpe de ses lèvres. Elle avance son bras pour t'enlever à ces jeux de garçons que tu aimes tant. Tu es bien trop petit pour lutter Elle te redresse et t'examine minutieusement, non sans laissé échapper des cris indignés. Les larmes lui montent aux yeux. Tu grimaces, cherchant ton père à la quête d'un peu de soutient. Je suis désolée mon amour, je me suis un peu laissé emporté. Un peu? Sa voix monte dans les aigu. Tu t’affaisses davantage. Ton regard s'abaisse sur la robe en haillon dont ta mère t'avait vulgairement affublé pour amusé la galerie. Par la culotte de Morgane ce que tu détestais être coincée dans ces beaux vêtements... Même pour faire plaisir à ta mère. C'est une catastrophe. Pleurniche-t-elle. La fin du monde. L’hécatombe. Tu relève ton regard vers Victoire. Belle et fabuleuse Victoire, toujours parfaitement parfaite, toujours a faire ce qu'il faut. Tu arbores une bouille renfrognée alors qu'elle t'attire vers son antre. Tu lances un regard de supplication, mais il ne peut rien pour toi. A la maison, c'est maman qui porte la culotte et c'est toi qui en fait les frais. Merlin seul sait combien de temps elle va encore passer à dompter ta chevelure blondine. Merlin seul sait ce qu'il va te coûter de te retrouver affubler d'une robe. Tu es une poupée alors que tu rêves d'être un petit soldat de plomb.  



Pensine de Bill Weasley, son père

Le 24 août 2015, le terrier.

Toi et les tiens aviez rejoins le terrier pour quelques jours. La maison de ton enfance était envahie par les cris et les éclats de voix de cette nouvelle génération Weasley. Au milieu de ce brouhaha, tu te demandais encore comment ta mère avait fait pour vous élever tous les sept. Ils ne vont pas tarder. Tu relèves ton regard vers ton propre père. Il a toujours ce même sourire, apaisant et bienveillant. Tu lui offre un sourire déformé par la nervosité. Cette année est plus particulière que les autres. Cette année, un hibou supplémentaire survolera le terrier pour y déposer une de ces précieuses lettres. Celle de Dominique. Tu ne l'as pas vu grandir. Tu tournes ton regard vers ce petit bout de femme. Tu laisses échapper un soupire face à l'ampleur des dégâts. Elle est tellement belle, trop belle... Et tu crains déjà pour son cœur et les larmes que bien trop de garçon feront couler. Oh tu te laisses bercer d'illusion. C'est le père qui pense, pas l'homme, car l'homme saurait que ce sont les filles dans son genre qui brisent les cœurs et déversent des torrents de larmes. Mais cette fille là, c'est la tienne, alors tu te dois de la protéger de ce monde qui ne tourne plus rond. Tu ne veux pas que le malheur et la souffrance viennent encrasser son existence. Ils sont là. Le cris aigu de victoire s'élève et se répercute dans la maisonnée. Ton aînée pointe une parcelle de ciel où deux volatiles fendent l'air. Les mômes hurlent, accueillant et acclamant l'arrivée de ces précieuses missives. L'une est pour Victoire. L'autre pour Dominique. Ta petite dernière se saisit de l'enveloppe, la portant en triomphe bien haut, au dessus de sa tête. Le reniflement de ta mère se fait entendre. Tu passes ton bras autour d'elle, un sourire niais étirant tes lèvres. Elle se frotte les yeux, émue aux larmes. Tu déposes un baiser sur son front alors que Louis apparaît dans la cuisine, une moue boudeuse déformant ses traits. Tu passes une main dans sa tignasse blonde. Ce sera bientôt ton tour, Loulou. Il hausse les épaule, bougon. Il se cale contre la cuisinière, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon. Dominique sans Louis. Louis sans Dominique. Ce ne sera pas facile, surtout pour lui.


Pensine du choixpeau

Le 01 septembre 2015, Poudlard.

Dominique Weasley. Ses grands yeux bleus s'extirpent à la contemplation du plafond magique pour venir s'écrase sur toi. L'espace d'un instant, tu crois apercevoir une lueur de dégoût animé ses orbes azurées, mais déjà un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres fines. Elle se détache du groupe, gravi les marches et se pose sur le tabouret, ses mains enserrant nerveusement ses genoux. Le professeur chargé des répartitions te pose délicatement sur sa chevelure. La réalité s'éveille et la couche de caramel et de miel s’effrite, te dévoilant le véritable visage de cette petite poupée. Tu te t'attendais pas à cela. Les émotions lui dégoulines par tous les pores. Tu te délectes de cette soif de connaissance et de savoir, tu effleures cette curiosité qui ne demande qu'à être satisfaite. Tu reconnais la fougue et la bravoure des Weasley, mais il y a plus, tellement plus en elle. Elle relève ses yeux vers le sommet de son crane, là où tu trône encore, immobile et silencieux. Elle s'impatiente, mais elle n'a aucune crainte. Gryffondor pourrait sans nulle doute accueillir une élève comme elle, mais tu aspires à autre chose pour elle. Hm... Serdaigle. La joie émane d'elle, de son sourire. Elle se laisse glisser du tabouret, filant jusqu'à la table de son nouveau foyer. On ne s'y attendait pas. Une Weasley qui s'éloigne des rangs des Gryffondor. C'est la première, mais certainement pas la dernière.



Pensine de Asphodel Lestrange, une ancienne serpentard

Le 14 février 2023, Spinks.

Tu ne la lâche pas du regard. Son rire éclate à nouveau dans le réfectoire alors que les doigts du jeune Zabini effleure ses flans. Elle se relève pour échapper à ses griffes, mais il lui saisit délicatement la main pour la ramener sur le banc. Reste près de moi, Mona. S'il te plait. Mona, pour mon amour. Il l'a toujours appelé ainsi. Il a cette façon de le regarder. Tu pourrais crever pour qu'un jour on te regarde de cette façon, pour qu'il te regarde de cette façon. Mais Dominique, rien ne semble l'émouvoir, rien ne semble l'atteindre. C'est à croire qu'elle ne s'émerveille plus de rien. Pauvre petite fille trop heureuse, trop capricieuse. Tu n'as jamais compris le comportement de cette abomination. Une hybride dont le charme n'a rien de réelle. Non, ce n'est qu'une créature éblouissante et enivrante. Elle se joue de ses artifices... Parce que ce n'est que cela, des artifices. Alors pourquoi cette boule de rage qui te consume les entrailles? Alors pourquoi cette jalousie circule dans tes veines telle un poison, elle s'insinue dans toute les parcelles de ton être, souillant et noircissant ton cœur. Tu la détestes. Tu la méprises. Elle est responsable de ta perdition. La blonde revient sur ses pas, elle se fond sur lui, se laissant couler dans son étreinte. Elle pose son front contre le sien, sa proche si proche de celle du jeune homme qu'elle pourrait aisément l’effleurer. Le monstre rugit en toi et toi, tu frémis, imaginant son souffle qui se glisse délicieusement contre ta peau. Et ses mains fines se glisse sur la mâchoire de celui que tu aimes. Ils se murmurent des mots qu'ils sont les seuls à pouvoir entendre. Tu n'es qu'une spectatrice, tu contemple cette relation atypique avec envie. Il y a quelques choses de malsain dans cette contemplation abjecte... Et pourtant tu ne peux t'y extraire. Tu t'es laissée prendre à son piège. Tu t'es laissées envoûtée par cette beauté néfaste et enivrante. Ce n'est pas lui que tu désires aussi ardemment... C'est elle. Uniquement elle. Par Merlin, qu'elle soit maudite.



Pensine de Jaxhen Zabini, son amour, son ami, son amant

Le 03 septembre 2026, Spinks.

Tu étais où? Tu te saisis de son poignet, la forçant à te faire face. Elle plante son regard d'acier dans le tient alors qu'un sourire détestable vient fendre ses lèvres rosées. Elle se dégage de l'étreinte de ta main, mais tu lui saisis brutalement les épaules, venant la repousser contre le mur. Dom n'a jamais eut froid aux yeux, elle n'a jamais eu peur des démonstrations de force, alors elle vient frapper son torse de ses paumes. Casses toi, Jax, je n'ai pas de comptes à te rendre. Par Merlin, il n'y a qu'elle qui puisse te mettre dans des états pareilles. Tu ne supportes plus de l’imaginer dans les bras d'autres que toi. Tu ne supportes plus ce jeu insupportable auquel elle joue depuis bien trop longtemps. Tu pourrais être comme elle. Elle ne te l'a jamais interdit, mais tu n'aimes pas ces autres comme tu l'aimes elle. Tu ne les désires pas comme tu l'as désires elle. Elle te rend dingue. Tous les muscles de ton corps se contractent, essayant de lutter contre l'envie irrépressible de la pousser à nouveau contre ce mur. Elle te rend dingue. Elle te pousse à devenir cette brute épaisse et violente. Par Melin, Mona, je t'aime. JE T'AIME. Je ne le supporte plus. Elle s'attendrit. C'est du moins ce que tu crois. Elle s'approche à nouveau de toi, se glissant dans le creux de tes bras, ses mains se glissent dans ton dos pour t'arracher quelques frissons. Moi aussi je t'aime. Elle te le susurre. Cela sonne délicieusement à tes oreilles. C'est du sucre qu'elle te file pour t'attendrir et éviter une esclandre, pour t'attendrir et retrouver le confort de tes bras. Tu ne sais pas ce qu'elle pense. Tu ne sais pas ce qu'elle a en tête. Ce que tu sais, c'est que, ce que vous avez est réelle. Ce que tu sais, c'est qu'elle t'aime, elle t'aime réellement, elle t'aime mal. Tu t'accroches à cette fille. Tu t'accroches à ce poison. Il serait tellement plus aisée de lui tourner le dos, mais tu ne peux pas, tu n'imagines pas une seule seconde pouvoir te passer d'elle. Tu ne peux même pas lui en vouloir, parce qu'elle ne t'a jamais rien promis. Tu as toujours su ce qu'elle était. Tu la gardes auprès de toi, tout près de toi.


_________________


Dernière édition par Dominique Weasley le Lun 26 Jan - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:45

Bienvenue, magnifique Avatar, jespere que tu te plairas :)
Si tu as la moindre questions, on est la pour t'aider et te répondre <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:48

BRYDEN EN WEASLEY OMG :OO:
:sexe: :sexe:
j'ai hâte de lire ta fiche, ma jolie :ouiii:
bienv'nue parmi nous :vi: !
réserve-moi un lien qui déchire le caleçon de merlin Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:52

HAN Merci les petits choux mouton


Eli, si tu veux, on peut en parler par mp cochon Avoir des liens pendant que l'on réaluse sa fiche, c'est toujours un petit plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:55

Ohhhh une Weasleeeey :emu: la fille de Fleurke en plus :wi:
Jenkins va tellement dans le rôle coma J'ai tellement hâte de te lire cara
bienvenue parmi nous quoi soumis amur si tu as la moindre question, je suis tout à toi hihi
et juste, il faudrait préciser que tu es une demi-vélane. Vu que Fleur n'est pas une vélane à part entière et que ton père, Bill, est loin d'être un vélane :ange:

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Dim 25 Jan - 23:56

Owiii, n'hésite surtout pas à me MPotter si tu as une idée ! J'attends d'en savoir un peu plus sur ta belle pour réfléchir à quelque chose, de mon côté. cara
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 0:35

J'espère que la fiche sera à la hauteur de tes espérance. Je dois dire que pour le moment, je m'éclate pas mal du tout à créer ce personnage.
Bill en velane, ça ne serait pas beaucoup trop sexy !? J'ai fais la modification haah pour l'honneur du Daron.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 1:00

A chaque fois que je vois ton pseudo je pense à la chanson "dominique nique nique, s'en allait tout simplement" :mdr: :mdr:
Par contre, j'adore la façon dont tu as d'écrire. Non de dieu, c'est trop beau. coma

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 1:07

GOSH. Comment tu viens de flinguer mon Sex Appeal avec cette chanson :wow:

Merci du compliment pirate Ça me touche :ouiii:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 1:11

(ici tobtob)
:mdr: désolée, c'était trop fort, je me devais de partager ça siffle puis en plus, je l'ai en tête maintenant haah
aller, aller, l'histoire ensuite! j'suis impatiente moi maintenant :devil: puis j'ai envie de savoir avec qui Dom est en couple :wiii:

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 1:57

Ne me mets point la pression, l'ami, j'aurais peur de te décevoir par la suite :danser:
J'avance doucement mais surement !!! L'identité de son Cem n'est pas encore bien définie lapin SURPRISE -avec l'accent english steuplait-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 5:58

J'ai hâte :wi:

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 6:49

ROMANE, tu m'as mis la chanson en tête, je te HAIS. :boude:
Mais maintenant, chère Dominique, je penserais à toi à chaque fois que je l'entendrais. :ange:
En plus, une Weasley, tu marques des points d'entrée toi. hihi
J'ai hâte d'en lire plus sur la demoiselle, alors dépêche toi. :ange:
Oh et puis, bienvenue, si t'as pas besoin de papoter, ou si t'as des questions à poser, je suis là chère demoiselle. Héhé

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 6:59

Normalement, je la termine cette nuit ou demain matin haah
Vous me foutez un peu la pression les cocos :prob: En tout cas, cela fait énormément plaisir, surtout que pour le moment j'avais énormément de mal à écrire et je errais un peu sans but sur les forums :fou:

Lorcan Héhé J'adore ce que tu as fais des jumeaux. Beaucoup trop de feels. Ce sont deux personnages que l'affectionne particulièrement. J'ai d'ailleurs joué la descendance de Lorcan, alors sache que tu auras deux beaux et magnifiques enfants -OUT-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 6:59

La belle Dominique :han:
Bienvenue, je crois que j'aime déjà ta vision du personnage, une mini Fleur ça serait pas drôle siffle

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 7:01

Non, c'est une mini Bill... Presque une mini Charly. Faute d'avoir des mômes, il s'est occupé de sa nièce chérie d'amour -OUT-
Merci beaucoup belle Darcy, toi qui déchire le coeur des jumeaux (vilaiiiiiiiine. Mais comment t'en vouloir, entre Nico et Julian... WOUAH)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 7:17

Je sens qu'elles vont bien s'entendre alors (puis même âge en plus) :wi: Bill il est génial, alors Dom promet de faire de grandes choses :emu:
C'est eux qui se déchirent le coeur mutuellement, Darcy elle veut juste Lysander siffle

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 7:34

OHMAISOUIIII *_*
Aha. Quelle maison? Yamoyenqu'onsetrouveuntruccoooolos


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 7:46

Serdaigle, les meilleurs siffle

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 8:19

Bordelou je te mpottes bien vite :ouiii: même maison, même année, il n’y a pas moyen de faire autrement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 8:22

Oh, ça veut dire qu'on est dans la même maison et la même année aussi, il nous faut absolument un lien ! :cool:

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 8:28

Pfff, moi aussi j'veux un lien d'abord.
Même si je n'étais pas dans ta classe, année, maison, mais bon, j'suis sexy alors voilà, tout est réglé siffle

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Lun 26 Jan - 9:21

Whou. J’ai de la place pour tout le monde mes petits choux :wi: je vous mpottes bien vite pourque l’on puisse en discuter amur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   Mar 27 Jan - 0:51

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Non de dieu coma tu écris tellement bien, je suis totalement fan de ta Dominique (nique, nique, s'en allait... bon d'accord, j'arrête :mdr: arrow ). Puis cette relation avec Zabini, c'est parfaitement parfait, tu la décris trop bien. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont tu as décris l'histoire, le fait que ce soit via d'autres personnes. Bref, je suis heureux de te valider ma belle hihi

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.


_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elastic Heart (DOM)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elastic Heart (DOM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elastic heart (k)
» (✿) elastic heart
» But you won't see me fall apart, cause I've got an elastic heart ▬ Marlone
» Talya H. Rosebury ♥ I have an elastic heart [Terminé]
» Robin ✘ I've got a thick skin & an elastic heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-