AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 broken dreams ~ Em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyDim 25 Jan - 22:46

Emily Carrow
citation citation citation
Le procès ? Cette bonne blague. Bien qu'Emily ne porte encore le nom de famille de ceux qui lui ont donné la vie, elle n'a plus aucun lien avec ces derniers et se fiche complètement s'ils sont épargnés ou non. Elle regarde le procès d'un regard lointain, ne souhaitant pas s'en mêler afin de ne pas y être associée - ce qui reste difficile par les temps qui courent - et surtout afin de ne pas être reconnue. Ayant vécu et grandi avec des nés-moldus et des moldus, elle souhaite plus que tout que justice soit faite et n'éprouvera guère de peine face aux sentences finales.
nom et prénom(s) complets : Emily Carrow. Un nom qu'elle n'aime guère entendre et qu'elle cache à tous, hormis l'administration. Elle a toujours refusé de porter le nom de Berkley, famille moldue qui l'a recueilli depuis maintenant quatre ans. Elle refusait de leurs faire porter un quelconque danger. Pourtant, il arrive fréquemment qu'on ne l'appelle Emily Berkley, la demoiselle ne rechignant pas face à cette appellation, ce qui laisse supposer pour ses camarades qu'il s'agit de sa véritable identité. ⌲ âge : Dix-neuf hivers ont passé. ⌲ lieu et date de naissance : Londres, un sept décembre deux mille sept. Une soirée aussi froide que le cœur de ses géniteurs.  ⌲ origine(s) : Anglaise avec quelques ancêtres grecs. ⌲ cursus d'études et année : première année en défense magique. ⌲ club dont-il fait partie : le club de lecture et accessoirement celui des mold'oves, lorsque Katherine arrive à l'y traîner. ⌲ nature du sang : Sang-pur. Le drame de toute sa vie. Le seule défaut de sa ligne de vie. ⌲ statut civil : célibataire. ⌲ baguette : écrireici ⌲ patronus : écrireici ⌲ ancienne école : Poudlard - gryffondor ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an quarante ⌲ crédit(s) : écrireici
une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso, une petite info sur ton perso
pseudo/prénom : écrireici ⌲ où as-tu découvert le forum ? écrireici ⌲ personnage inventé ou scénario : écrireici ⌲ un petit mot sur le forum ? écrireici ⌲ avatar : écrireici ⌲
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyDim 25 Jan - 22:47

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyDim 25 Jan - 22:53

rien que pour toi:

je suis trop happy que tu sois là amur merci encore une fois de tenter la petite soeur, ça va être drôle à jouer :ange: J'ai hâte de lire ta ficheee :coeur: Sinon, j'aime beaucoup ce que tu as écris par rapport au procès, je la voyais bien ainsi :ange:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyLun 26 Jan - 6:41

Bienvenue parmis nous bigeyes
J'aime beaucoup ton début de fiche, il promet tellement :wi: Et bon courage pour la compétition hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyLun 26 Jan - 7:12

Oh, une deuxième Emily. :ange:
Super choix de scénario et bon courage pour la compétition du coup. hihi
Hâte de lire ta version du personnage en tout cas. :OO:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:00

Merci beaucoup à vous deux :coeur:  En effet, la petite Emily est un excellent scénario et je comprend qu'on se batte pour :miam:  Bon, par contre, la compétition n'est pas vraiment mon truc et comme j'ai dis à Tobias, j'aime énormément son scénario mais je n'aurais guère le temps de le terminer en trois jours sans avoir à le bâcler alors il vaut mieux que je le laisse à l'autre Emily. En plus, j'ai lu sa fiche et elle détonne :ouiii: (Em', attend-toi à me voir débarquer dans tes liens. Tu me dois çà, poulette hihi broken dreams ~ Em' 1694777847 ). Du coup, puis-je avoir un petit délai histoire de me trouver un autre perso' qui détonne titouçà ? grosyeux :wiii:
... parce qu'il ne faut pas penser non plus que je vais partir comme çà hihi
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:04

Moi aussi je veux un lien qui claque grosyeux je suis contente que tu restes tout de même haah amur
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:06

Et tu as évidemment le droit à un délai, ne t'en fais pas. grosyeux
Si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle idée de personnage, on est tous là pour toi et on serait ravis de t'aider. :ange: Suffit de demander. broken dreams ~ Em' 1694777847
Tu préfères qu'on archive cette fiche et en poster une nouvelle ou commencer la fiche de ton futur personnage dans ce même sujet ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:14

Cela va s'en dire broken dreams ~ Em' 1694777847
Je préfère faire table-rase et en commencer une nouvelle, Lorcan. Et j'accepte avec plaisir la proposition d'aide :wiii:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:21

Dans ce cas, j'archive ta fiche et je t'envoie un mp pour qu'on puisse en discuter ! heart Sinon, tu peux toujours ouvrir un sujet ici, je crois que tous les membres du forum seraient ravis de pouvoir t'aider dans ta recherche d'un nouveau personnage. :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' EmptyMer 28 Jan - 4:22

Comme dis par mp, je pense que le mieux c'est que tu ouvres un sujet dans les invités en disant si tu préfères homme/femme/l'âge pour qu'on puisse mieux t'aider :emu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

broken dreams ~ Em' Empty
MessageSujet: Re: broken dreams ~ Em'   broken dreams ~ Em' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken dreams ~ Em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louis ϟ I try to keep myself out of your bad dreams
» You can't play on broken strings
» the spell can only be broken by true love’s high-five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-