AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DESSINE-MOI UN MOUTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 12:41

ELI RIVERTON
j'ai vu le crépuscule à tes genoux
j'sais que ma mère a donné un coup de main aux sorciers anglais lors de la bataille. elle était encore toute jeune, mais elle tenait à prouver au bureau des aurors de chez nous qu'elle avait des tripes alors elle s'est jetée là-dedans et a fait sauter quelques molaires de mangemorts. tout ce que j'sais d'eux, c'est qu'il s'agit d'un groupe extrémiste, un peu comme les terroristes. et maintenant qu'on les juge, j'entends certains dire que la paix va revenir pour de bon et d'autres dire que ça ne va que faire renaître des conflits fraîchement enterrés. c'pas faux, d'un côté. pourquoi on remettrait ça sur le tapis trente ans après ? j'comprends pas tout, c'est vrai. j'suis pas d'ici, je ne suis pas l'actualité. mais j'sais qu'ils ont attaqué une école et tué des gosses, et ça, ça me dégoûte au plus haut point. assez pour dire que les mangemorts ne méritent pas de procès, mais un aller simple vers... bon, d'accord, je m'emporte peut-être un peu. mais si ça explose encore parce que les petits enfants de l'oncle de la mère de la cousine au troisième degré de la femme du demi-frère de la propriétaire du poisson rouge d'un mangemort revendiquent leur supériorité en prétextant la pureté de leur sang, vous pouvez compter sur moi pour les chasser de l'université en deux trois coups de baguette.
nom et prénom(s) complets : elros "écume d'étoile" wilwarin "papillon" riverton, dit eli-billy-cookie-boo. ⌲ âge : vingt contes fabuleux. ⌲ lieu et date de naissance : jupiter, floride, un merveilleux 3 mars 2006. ⌲ origine(s) : américaines. ⌲ cursus d'études et année : protection magique, deuxième année. ⌲ club dont-il fait partie : earth art et club de duel, qu'il anime. ⌲ nature du sang : mêlé, mais il a tendance à dire qu'on est tous fait pareil et que c'est tellement 1997 de juger les gens par la nature de leur sang que ça en vaut plus la peine. ⌲ statut civil : célibataire, peut-être pour toujours. c'est comme une malédiction. ⌲ baguette : cornouiller et poudre de fée, longue de 32,7 centimètres, à laquelle a été ajouté un manche en velours bleu légèrement bombé. ⌲ patronus : un majestueux vautour. ⌲ ancienne école : institut des sorciers de salem. ⌲ groupe : j'irai bien leur donner une corde. ⌲ crédit(s) : unknown on tumblr.
caractère= un sourire, dessiné au feutre indélébile sur sa bouche est la parfaite traduction de sa manière d'être : il est optimiste, positif et surtout doux comme un agneau. néanmoins, eli peut se montrer redoutable, notamment en duel. sa magie est surprenante, il est en totale symbiose avec sa baguette, sa plus fidèle alliée. derrière toute sa tendresse se cache un fin stratège, borné et faisant preuve d'énormément de débrouillardise. elros reste malgré tout ce garçon accro aux câlins et aux sucreries qui n'a pas vraiment grandi, là-dedans. (loyal, empathique, entier, affectueux, authentique, simple, courageux, rêveur, verbomoteur, jovial, responsable, leader ⌲ individualiste, têtu, lunatique, secret, compétitif, aventurier, bourrin, peu sérieux.)
tics, manies, anecdotes= dilettante, il lui arrive parfois de faire un peu de musique pour son plaisir personnel, il joue notamment de la guitare et sait plus ou moins bien chatouiller les touches d'un piano. ⌲ parfois un peu trop  sûr de lui, il fonce tête baisée sans craindre de se prendre un mur en pleine poire. ⌲ très instinctif, il n'est pas de ceux qui réfléchissent beaucoup avant d'agir et se montre aussi discret que sa baguette. (rappelons qu'elle produit un crac sonore au moindre lumos lancé !) ⌲ il a l'habitude de la coincer derrière une oreille, pour être certain de ne pas la perdre ou de la casser. ⌲ il se perd facilement dans les couloirs, son sens de l'orientation étant comparable à celui d'une patate. ⌲ néanmoins, il a le chic pour se retrouver au bon (ou au mauvais) endroit au bon (ou au mauvais) moment. ⌲ il a parfois du mal à comprendre les sorciers anglais et leur système par maisons qui ne favorise aucunement l'entraide entre les élèves, mais qui alimente plutôt la rivalité et la rancœur. ⌲ il adore la viande, bien qu'il se soit longtemps revendiqué végétarien. ⌲ eli a tendance à faire des grimaces bizarres lorsqu'une situation lui échappe, ça veut dire qu'il s'est mis à réfléchir.
pseudo/prénom : charlie, geez. ⌲ où as-tu découvert le forum ? c'est absolem qui m'en a parlé, sur la route vers narnia, lorsqu'on passait près du district 12 où se situait dernièrement le tardis de gandalf. ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? poèmagique. ⌲ avatar : dylan o'brien. possibilité de me le réserver s'il vous plaît ?


Dernière édition par Eli Riverton le Lun 26 Jan - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 12:42

I LOVE U(S)
Start life
Change Settings
>Exit life.
Jupiter, FL. Ça va faire deux fois qu'ils font l'amour sous les cocotiers, sur le sable chaud du littoral américain, et que personne, pas même une mouette, n'est venu les emmerder. Ces hippies, ils en ont vraiment rien à foutre des lois ! Pour eux, on a le droit de tout faire, suffit d'être un peu perché et hop ! On s’emboîte, comme des Lego. Elle est totalement emportée, là, la sorcière aux cheveux arc-en-ciel, une clope au bec, les seins à l'air ! Heureusement qu'il n'a pas eu à assister à ça, il en aurait gardé de biens mauvais souvenirs, le pauvre. Orion est né neuf mois plus tard, dans la même région. Faut croire que leur petit coin de paradis, ils allaient pas s'en détacher vite ! Il fait soleil toute l'année, les gens sont cool, le rock psychédélique vous défonce les oreilles, c'est top. Que rêver de mieux ? Avec un gosse déjà dans les pattes, néanmoins, ça allait être difficile de faire l'hippity-dippity à l'ombre des palmiers. Alors bon, on le laisse chez grand-mère, la seule femme qui arrive à faire la vaisselle rien que par la pensée. Elle est douée, grand-mère. Un peu gâteuse, mais surprenante. Son aiguille à tricotée est en fait une baguette bien déguisée, qu'elle agite pour faire léviter le plateau de cupcakes. Elle est cool mamie, et elle accepte de garder Orion, trois minutes, le temps que les tourtereaux fasse leur truc. Et pouf ! Comme par magie, neuf mois plus tard débarque le petit Eli. Les deux frères, ils s'entendent bien, trop bien. Ils sont presque les mêmes. Ils ont quoi ? Deux, trois ans d'écart ? C'est qu'un grain de sable perdu sur la plage infinie, ça.
Salem, MA. Ils s'aiment (je crois), la belle et la bête. Ils sont terriblement amoureux l'un de l'autre au point qu'ils en sont à compléter leur phrase. Eli n'a que quatorze ans, il est maladroit et rougit pour rien, mais il a sa jolie qui lui réchauffe le cœur en un baiser, qui de son parfum sensuel embrase ses poumons, lui monte à la tête, vite, vite. Puis, il a l'impression que ça vibre un peu dans sa caleçon. La puberté, qu'ils disent, ses parents. Lui, il appelle ça Laska. Ils se bécotaient, près d'un tas de pierres qui recouvraient sans doute le corps de Giles Corey, célèbre sorcier du coin. Mais au final, ce n'était qu'un amour timide de jeunesse qui se termina d'une manière parfaitement commune : Laska en aimait un autre, Eli ne la satisfaisait pas. Eli a beaucoup pleuré, il était encore fragile et vulnérable à l'époque. Pis, il l'avait beaucoup (trop) aimé. Ça l'a détruit, petit à petit. Il a changé, doucement, pour devenir plus dur, plus exigent, plus posé. A quinze ans, il demande des cours particuliers auprès des professeurs de défense contre les forces du mal et de métamorphose. Il veut se surpasser. Il se surpasse. Il oublie, à petit pas, toutes les bonnes choses qui l'animaient avant. La douleur le dévore, toute sa peau est recouverte de contusions et il se donne toujours à 200%, pour prouver on-ne-sait-quoi à on-ne-sait qui. Puis BOUM ! Il la sent encore aujourd'hui, la claque qu'il a reçu sur la joue gauche. Fallait le remettre droit et ses amis se sont dévoués pour le faire. Heureusement qu'ils étaient là, eux, quand son frère se pavanait au bras de celle qu'il aimait


uc.



Dernière édition par Eli Riverton le Lun 26 Jan - 6:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 13:15

Vu que tu as pollué ma fiche avec ton amour et ta sexy bouille :han: , je viens faire de même. :amour:
J'ai hâte d'étancher ma soif de sexe de savoir en lisant la suite de ta fiche :wi: Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 13:18

VILAIN :OO: ( cara )
On discutera souvent d'baguettes magiques et de sacs en perles, toi et moi.

edit = bon d'accord, pas de sacs en perles. (a)


Dernière édition par Eli Riverton le Dim 25 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 13:23

Ne me parle plus de sac de perle...les baguettes sont vachement plus pratiques arrow
(ceci n'est pas du flood siffle quoi qu'un peu mais c'est sa faute :emu: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 19:48

Bienvenue à toi jolie Dylan o'brian :wi: si tu as la moindre question je suis la pour y répondre :)
Bon courage KIKOO
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 21:31

Non de dieu coma
Dylan O'Brien. Ce mec, dieu de tous mes fantasmes. :emu:
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà tellement le début de ta fiche soumis J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, réserve moi un petit lien :ange:
Et je te réserve le beau pour une durée de 4 jours. :coeur:

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 22:58

Tituwamour = roger !  siffle
Rose = Own, merci beaucoup canard !
Chiara = Geez, j'adore ton pseudo. Et la belle Lily :wi: ! Combo parfait haah ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. N'hésite pas à me MPorner si tu veux un lien, un cookie ou de la seksoualité simplement papoter (a).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 23:07

hihi
J'vais attendre d'en lire un peu plus sur Eli et je viendrai, à coup sûr, te quémenter un lien amur

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Dim 25 Jan - 23:11

All right, honey hihi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Lun 26 Jan - 6:46

Ce choix d'avatar ORGASMIQUE omg. :OO:
J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche, j'en veux plus, sache le. UMF
Et il nous faudra donc un lien. :ange:
(Puis le TIIITRE. Puis ta LOCALISATION, prends moi avec toi bordel. )
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question, ou même si tu veux juste parler, je suis tout à toi mon ami. Héhé

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Lun 26 Jan - 6:53

Bienvenue KIKOO
OMG j'adore trop ce que j'ai lu de ta fiche pour le moment, je suis pressée d'en savoir plus :wi:
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit heart

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Lun 26 Jan - 21:31

OH MON DIEU
le début de ton histoire coma soumis amur
Je suis totalement fan, c'est pas permis grosyeux

_________________
SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. I'LL BE THE ONE, IF YOU WANT ME TO. ANYWHERE, I WOULD'VE FOLLOWED YOU. SAY SOMETHING, I'M GIVING UP ON YOU. AND I AM FEELING SO SMALL. IT WAS OVER MY HEAD I KNOW NOTHING AT ALL. AND I WILL STUMBLE AND FALL. I'M STILL LEARNING TO LOVE JUST STARTING TO CRAWL. AND I WILL SWALLOW MY PRIDE. YOU'RE THE ONE THAT I LOVE AND I'M SAYING GOODBYE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Mar 27 Jan - 1:06

Yeah j'peux suater par ici :emu: :wi:
Tu sais quoi, tu m'as eue rien qu'avec ça
Citation :
⌲ nature du sang : mêlé, mais il a tendance à dire qu'on est tous fait pareil et que c'est tellement 1997 de juger les gens par la nature de leur sang que ça en vaut plus la peine.

Eli il est bien, Eli il est sexy, Eli il promet et puis le début de ton histoire amur
*câlin pour Eli parce que son frère est un bâtard*

:amour:

Dans une autre vie je nous shipe

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Sam 31 Jan - 0:31

ta réservation d'avatar est arrivée à terme. grosyeux

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Sam 31 Jan - 0:59

J'ai pas encore lu ton debut d'histoire,  mais j'ai lu la première partie de ta fiche et je veux un lien ! J'aime deja ton personnage.a et puis Dylan O'Brien quoi lol. Donc garde moi une petite place dans tes liens :D
Bon courage pour ta fiche aussi,  quand meme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   Mer 4 Fév - 2:40

Le délai pour ta fiche est terminé. :ange: Tu peux bien sûr demander un délai ! heart Mais sans nouvelle de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux :OO:

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESSINE-MOI UN MOUTON.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DESSINE-MOI UN MOUTON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine-moi un mouton (réservée)
» Dessine moi un mouton ...Nan la flemme ✖ Dixiem
» Dessine-moi un mouton !
» La Rose " Dessine moi un mouton "
» Dessine-moi un mouton ... (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-