AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the spell can only be broken by true love’s high-five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyDim 25 Jan - 11:13

CAL EARNSHAW
be the person your dog thinks you are
Il s'en fout. Mais pas parce qu'il n'a pas d'opinions, pas parce qu'il est réellement ce cliché du mec qui s'intéresse à rien d'autre qu'à sa coupe de cheveux. D'ailleurs il ne peut pas comprendre ceux qui n'ont réellement pas d'avis. Mais lui, le mec, il se protège. Il essaye de garder ses distances, de ne pas se faire heurter par la violence et les secrets du passé.
S'il devait parler sans craintes, Cal vous dirait à quel point toutes ces conneries de sang impur ont ruinés le monde des sorciers et laisseront pour toujours une marque indélébile dans la mémoire de tous. Il a peine à croire qu'une telle cruauté aie pu exister. Et il est heureux qu'elle soit enfin punie.  
Mais dans la vraie vie, il la ferme. Il a peur. Son oncle fait partie des accusés et même s'ils ne partagent pas le même nom de famille, il sent la honte et la menace gronder.
nom et prénom(s) complets : calum earnshaw ⌲ âge : 23 ⌲ lieu et date de naissance : paris, 1er avril 2002 ⌲ origine(s) : anglais ⌲ cursus d'études et année : 1ère année ⌲ club dont-il fait partie : ... ⌲ nature du sang : sang-mêlé ⌲ statut civil : célibataire ⌲ baguette : bois de cornouiller, crin de sombral, 28 centimètres⌲ patronus : beagle ⌲ ancienne école : beauxbâtons ⌲ groupe : je m'en branle comme de l'an quarante ⌲ crédit(s) : tumblr
il aime ses cheveux plus que toi - une journée sans fous rire est une journée gâchée - ses amis sont sa famille - il aime beaucoup les femmes, mais les respecte encore plus - il fait exprès de garder son accent français - il a un sang-froid à toute épreuve - il donne une impression d'insolence avant même d'ouvrir la bouche - il a un esprit de contradiction à toute épreuve - il n'est pas très doué en magie mais malgré les apparences il travaille énormément - il dit toujours ce qu'il pense - il ne s'arrête jamais de vouloir rire, ce qui finit souvent par fatiguer son entourage
pseudo/prénom : cahuète ⌲ où as-tu découvert le forum ? ooh mais c'est une longue histoire :3 ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? ENFIN ⌲ avatar : alex mégahot turner ⌲


Dernière édition par Calum Earnshaw le Mer 28 Jan - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyDim 25 Jan - 11:13

titre de mon histoire
citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyDim 25 Jan - 20:41

Bienvenue Calum, bon courage pour ta fiche (qui je le sens va être excellente) :miam:
Si tu as des questions envoie moi un hiboux n'hésites surtout pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Chiara Harkness
Chiara Harkness

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyDim 25 Jan - 21:37

Hey popey hihi
Bienvenue chez toi cara Le gif de ta fiche de présa :mdr: il m'a tué. Bon, d'accord, je triche un peu parce que je connais déjà le gros de ton Calum, mais j'ai quand même hâte de lire ta ficheeee :wi:
Courage pour la rédaaaac :wiii:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyLun 26 Jan - 6:37

Bienvenue :emu:
J'aime la date de naissance :mdr:
N'hésite pas si tu as la moindre question the spell can only be broken by true love’s high-five 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyLun 26 Jan - 7:05

La date de naissance. :mdr:
Puis l'avatar. :emu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyLun 26 Jan - 10:44

MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL LES NOUNOUS :amour:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five EmptyMer 4 Fév - 2:39

Le délai pour ta fiche est terminé. :ange: Tu peux bien sûr demander un délai ! heart Mais sans nouvelle de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux :OO:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the spell can only be broken by true love’s high-five Empty
MessageSujet: Re: the spell can only be broken by true love’s high-five   the spell can only be broken by true love’s high-five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the spell can only be broken by true love’s high-five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1/1) under your spell.
» broken dreams ~ Em'
» You can't play on broken strings
» Molly ☀ make love not horcruxe
» if love is an ocean wide we'll swim in the tears we cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: fiches-