AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je m'époumonne (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 8:50

max hessler
tout homme doit tôt ou tard périr
Décris nous en quelques lignes ce que ton personnage pense du procès (voir annexe) qui va bientôt avoir lieu. Et ce qu'il pense en général de la situation actuelle du monde sorcier.
nom et prénom(s) complets : Maximilien Erik Hessler ⌲ âge : Vingt-deux années poussières ⌲ lieu et date de naissance : Düsseldorf, Deutschland 2004. ⌲ origine(s) : Allemande ⌲ cursus d'études et année : Quatrième année, cursus créature magique ⌲ nature du sang : Mêlé ⌲ statut civil : Célibataire ⌲ baguette : Bois de houx, d'une trentaine de centimètres, on y trouve en son cœur une plume de Phénix  ⌲ patronus : Vautour ⌲ ancienne école : Spinks est la seconde école de magie qu'il côtoie, il a anciennement étudié à Poudlard ⌲ groupe : J'irais bien leur donner une corde ⌲ crédit(s) : tumblr
   
Max n'a jamais vraiment eu de famille, il a perdu ses deux parents lors la fameuse bataille. + Il traite sa baguette avec une extrême finesse, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Comme un prolongement de lui, comme un chevalier a son épée. + Il aurait une demi-soeur, qu'il aurait rencontré durant sa première année à Spinks. + Si Max a choisi d'étudier dans la filière des créatures magiques c'est car elles l'ont toujours fasciné, toutes autant qu'elles sont. + Il ne parle jamais de son passé, son vécu, de sa famille ou même de ses opinions. Personne ne sait vraiment quels sont ses engagements et de quoi peut-il penser de la situation actuelle. + Ce fameux procès l'obsède. Il connait ses convictions et ce pourquoi il se bat.
   
pseudo/prénom : jeannanas / jeanne ⌲ où as-tu découvert le forum ? je ne remercie jamais assez Bazzart  :coeur:  ⌲ personnage inventé ou scénario : inventé ⌲ un petit mot sur le forum ? le contexte est très intriguant, j'ai vraiment hâte ; de plus, tout le monde y est bien accueillant, ça fait vraiment plaisir ⌲ avatar : diego barrueco ⌲
   


Dernière édition par Maximilien Hessler le Mer 28 Jan - 2:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 8:51

hate or glory
gold digger
Je ferme les yeux, inhale une grande bouffée d'air et j'y repense. Je repense à tout ce que j'ai pu louper de mon enfance. L'amour d'un père, le sourire d'une mère. Être fier de pouvoir ramener une rose en papier et un dessin en rentrant le soir de mes six ans. Voilà ce qui me manque. Que personne ne vienne me border une fois la nuit tombée, ni me raconter une histoire jusqu'à l'âge de mes dix ans. C'est con, mais de ne pas avoir connu ça, ça me fait mal. Une partie de ma vie arrachée, décomposée. (...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

something new

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

the man who never lied

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   


Dernière édition par Maximilien Hessler le Mer 28 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 8:52

J'aime beaucoup ton pseudo coma
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit bonhomme. N'hésite pas si tu as la moindre question, ou si tu veux de l'aide pour ton avatar :wi:
Puis bienvenue ici :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS ENCHANTEMENT
Darcy Ollivander
Darcy Ollivander

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 8:54

Bienvenue :wi:
Bon courage pour ta fiche, puis ouais, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter, on est là pour ça :emu:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 8:56

Bienvenue parmi nous ! heart
J'ai hâte de découvrir l'avatar qui se cache derrière ce joli pseudo. :emu: Et puis, de savoir ton histoire, parce que ton titre m'interpelle. :wi:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là. :OO: Puis même si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar, on sera toujours là pour te donner un coup de pouce. cara
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 9:21

Merci beaucoup à tous, c'est un réel plaisir!
J'espère que mon personne vous plaira et qu'il sera à la hauteur de vos espérances! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 9:22

Avec Diego en plus coma Ce mec est d'une sexitude, c'est pas permis. soumis
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 9:23

OMG, ton avatar est orgasmique. coma J'ai tellement hâte de lire ta fiche. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 25 Jan - 9:58

DIEGO B.A.R.R.U.E.C.O :han: come :sado: :lit: :sex:

Il est tellement beauuu, formidable choix (et dire que j'ai faillis en faire un scénario tellement je l'aime) bon courage et réserves moi un lien surtout car c'est diego quoi Héhé

si tu as des questions n'hésites pas, on est la pour te répondre et te choyer jusqu'à ce que mort s'en suive :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyMer 28 Jan - 1:37

Aha, ravie de vous plaire à toutes et à tous! Ça fait chaud au cœur! :mouche:

Rose - merci beaucoup! Aucun soucis pour le lien, j'y réfléchis déjà lèche
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyMer 4 Fév - 2:39

Le délai pour ta fiche est terminé. :ange: Tu peux bien sûr demander un délai ! heart Mais sans nouvelle de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux :OO:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS PROTECTION MAGIQUE
Rusko Yaxley
Rusko Yaxley

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyMer 4 Fév - 8:05

Le prénom que tu as choisis est mon prénom préféré de tous :O
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS MÉDICOMAGIE
Arès L-R. Nott
Arès L-R. Nott

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyJeu 5 Fév - 10:42

J'suis fan.
de tout.
gardes-moi un lien ,
et bienvenue parmi-nous heart grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS SPORTIF
Lorcan Scamander
Lorcan Scamander

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) EmptyDim 1 Mar - 6:36

Bonjour, le délai pour ta fiche est largement dépassé.. Des nouvelles ? heart Tu peux demander un délai si tu le désires, mais sans nouvelles de toi d'ici samedi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je m'époumonne (max) Empty
MessageSujet: Re: je m'époumonne (max)   je m'époumonne (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'époumonne (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers perdus-