AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à corps perdu (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 8:32

Lena Avery
Tu es trop belle pour être gentille. C'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
Oublié le temps de la cicatrisation, du pardon. Aujourd'hui, ils veulent du sang pour du sang, un prêté pour un rendu. La paix n'était que temporaire et c'est la division qu'ils cherchent réellement en rouvrant cette plaie béante à coups de couteau. La peur pousse à tant d'excès, à cette rancoeur baladée de décennie en décennie. Et s'il y a bien quelque chose que Lena condamne et méprise, c'est bien la peur et la lâcheté. Elle en veut secrètement à sa famille d'avoir plaidé la contrainte plutôt que d'assumer ce qu'ils étaient et ce qu'ils désiraient. Ce procès, elle le maudit autant qu'elle le bénit, car il est le fruit de sorciers peureux, mais il sera une nouvelle chance offerte à sa famille de redorer le blason en avouant la vérité. Néanmoins, s'il s'avère qu'ils faillissent à leur tâche, la déception n'en sera que plus grande, bien que grâce à tout ce bruit, il se peut que la magie noire soit doucement de retour, ce qui lui fait très plaisir, cela va s'en dire. Le monde des sorciers s'est clairement relâché en l'espace d'une vingtaine d'années et elle a le désir profond de revoir l'ordre instauré; la tolérance sera la perte de la magie, à bon entendeur.
nom et prénom(s) complets : Lena Avery, fille de Mangemort, fille de l'ombre et de l'obscurité. Bien qu'avec la venue du procès, son nom est sous le feu des projecteurs et brûlent les lèvres des aventureux. ⌲ âge : Vingt-deux ans, trop jeune pour avoir vécu l'époque d'or de la magie noire.  ⌲ lieu et date de naissance : Londres, 1er avril 2004. ⌲ origine(s) : Anglaises. ⌲ cursus d'études et année : Quatrième année de journalisme, de quoi lui donner de la crédibilité auprès des gens et la possibilité de fouiner par la même occasion. Si Lena possède des qualités, on pourrait aisément parler de son don pour la manipulation et de son obsession de connaitre tout, tout le temps. De quoi faire d'elle une merveilleuse journaliste.  ⌲ club dont-il fait partie : Wandering Shadow, bien entendu. Le nom d'Avery ne put rester bien longtemps en dehors de la confidence de ce club très fermé et secret. ⌲ nature du sang : Pur, quelle question. ⌲ statut civil : Célibataire, faudrait-il déjà trouver un homme capable de supporter son fort caractère. Peut-être préfère-t-elle les faire fuir par facilité car, Lena est malsaine. Lena détruit tout ce qu'elle touche. ⌲ baguette : Bois de vigne, vingt-six centimètres. ⌲ patronus : Une louve. ⌲ ancienne école : Pourdlard. ⌲ groupe : je suis fasciné par cet autre monde. ⌲ crédit(s) : tumblr.
Lena a secrètement honte de son nom de famille car il est synonyme de lâcheté. ◈ Elle nourrit une certaine fascination envers la magie noire qu'elle compte bien pratiquer. ◈ Lena est une femme obstinée et passionnée; lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, il est presque impossible de lui enlever. ◈ Bien plus profonde que la simple image de l'ancienne serpentarde dégoutée à la simple vue de nés-moldus, Lena ne malmène pas les autres gratuitement et ne souhaite aucun mal à personne. Néanmoins, ses convictions se confrontent lourdement et ne peuvent coexister puisqu'elle a la certitude que les nés-moldus causeront - malgré eux, la perte du monde sorcier. ◈ C'est une forte tête, un leadeur né. Personne ne lui résiste, pas même ses parents qui ne peuvent qu'admirer sa force d'esprit. ◈ Très sûre d'elle, il lui arriver d'avoir un regard très hautain et supérieur malgré elle. ◈ Pleine de vie et bonne vivante, elle aime abuser des bonnes choses. ◈ L'obscurantisme l'attire indéniablement. C'est sûrement dans ses veines. ◈ Elle foire toutes ses relations. ◈ C'est une personne très honnête qui ne manquera jamais de dire ses quatre vérités à qui la cherche. ◈ Elle se dit souvent être née dans la mauvaise génération. ◈ Elle aurait aimé rencontrer celui dont on ne doit pas prononcer le nom.  
pseudo/prénom : Camélia. ⌲ où as-tu découvert le forum ? Il y a longtemps. ⌲ personnage inventé ou scénario : Scénario. ⌲ un petit mot sur le forum ?  heart  heart  ⌲ avatar : La magnifique Caitlin Stasey. ⌲


Dernière édition par Lena Avery le Mar 27 Jan - 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 8:33

DARK PARADISE
after the fall comes the rise
Assise en haut des escaliers, Lena espionnait ses parents, plutôt fière d'elle-même. Un peu plus tôt dans la soirée, on l'avait fortement convié à aller se coucher, mais elle n'en fit rien, préférant écouter les conversations qui se tenaient en son absence. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient naïvement. Elle n'était pas bien vieille, mais déjà très mature pour son âge, surtout lorsqu'il s'agissait de désobéir et de transgresser les règles notamment pour  épier les faits et gestes d'autrui. C'était l'une de ses passions, un don qu'elle appréciait à sa juste valeur. Son père et sa mère discutaient, croyant être à l'abris des oreilles indiscrètes. Et cet homme qu'elle avait toujours admiré, toujours regardé avec tant de vénération, en vint à parler de ses peurs et de ses faiblesses. Il craignait, même après tant d'années, d'être emmené loin pour les crimes qu'il avait commis dans le passé. Comme une révélation, du verre qui se brise et qu'on ne peut réparer. Lena était trop jeune pour connaître toute l'histoire concernant les sombres années de ses parents, néanmoins elle avait compris avec le temps que son père n'avait pas toujours été bon, bien loin de là. Et c'est avec cette image en tête qu'elle l'aima à s'en rompre le cœur et l'admira à en oublier le reste. Mais cet instant fut fatal pour la relation qu'elle entretenait avec lui. Après des années de mensonges, elle comprenait enfin la vérité : Il n'était qu'un lâche, le traitre de ses propres convictions passées à la trappe. Il avait donc menti à tout le monde, déshonorant ainsi le nom qu'il avait offert à sa propre fille. Et si son héritage lui avait toujours semblé satisfaisant, elle ne pouvait que le haïr à l'entente de ces révélations monstrueuses. Elle resta songeuse un long moment, fixant le mur en pierre qui se trouvait en face d'elle. Elle entendait toujours les voix de ses géniteurs, mais comme un bruit lointain et dérangeant, non plus comme une source de divertissement. Elle regrettait amèrement d'avoir quitté son lit, troquant ses rêves et douces pensées pour de telles inepties. Pour la première fois de sa jeune vie, elle ressentit du dégoût, un drôle de sentiment qui s'empara de sa bouche et de son âme au point d'enlever toute douceur à ce minois au nez retroussé et aux sourcils froncés. Néanmoins, l'expérience ne fut pas vaine puisque cette nuit-là, elle se promit avec toute la force du monde de ne jamais devenir comme son père. Jamais.

Elle se pavanait dans les couloirs du château entre deux heures de cours et ne pouvait s'empêcher de discerner les indiscrétions qui s'élevaient derrière son dos à mesure qu'elle croisait le chemin d'autres élèves. Et s'ils demeuraient silencieux à son passage, leurs langues s'agitaient lorsqu'ils la pensaient trop loin pour entendre, mais ses oreilles aiguisées accueillaient des murmures perdus. Elle souriait de ces médisances à son égard à défaut d'y prêter une réelle attention. Lena n'était ni obsédée par son image, ni par sa réputation et n'avait que faire des bruits de couloirs qui malmenaient son nom à tort et à travers. Mieux qu'une Avery, elle était sa propre définition et ne s'arrêtait pas aux dires qui poursuivaient sa famille. Sa vision du monde restait assez trouble ; Elle ne souhaitait de mal à personne, mais ne pouvait renier sa prédilection pour la magie noire et la suprématie des nés-sorciers, ce qui ne lui apportait pas toujours que des amis, en plus d'être une serpentarde. Mais si elle ne remportait pas les faveurs de tout le monde, il était indéniable que son charisme et aura fascinaient, au delà de tout. Elle ne laissait personne indifférent, d'une bonne ou d'une mauvaise façon et les désarmait de son regard perçant. Elle restait une énigme pour tous. Etait-elle gentille, méchante, comme ses parents... Cela demeurait un mystère pour tous. Lena ne parlait pas beaucoup et détestait les paroles faciles, celles qui meublent une conversation creuse. Elle économisait sa salive à des fins bien plus utiles et se gardait d'attaquer gratuitement des élèves qu'elle ne connaissait ni de Merlin, ni d'ailleurs, non pas par lâcheté, mais par intelligence. Elle était désireuse de dépasser ce simple cliché d'élève de la maison Serpentard, prête à tout pour cracher son venin. Lena n'était pas une Serdaigle, mais elle n'était pas bête pour autant, bien au contraire. Elle valait mieux qu'une joute verbale au rabais vaine et pathétique qui dégraderait davantage son statut. En réalité, elle avait bien plus de mépris envers les langues fourchues qu'envers les nés-moldus et il n'était pas rare de la voir les remettre à leur place. Beaucoup des élèves de sa maison la réduisait au rang de traitresse, de lâche, venant même à la comparer à ses parents. Elle en riait, s'en amusait, les envoyait compter les farfadets. Lena gardait son silence précieux pour mieux nourrir sa plume et son parchemin. Et si sa faiblesse était de déverser son encre plutôt que le sang, alors oui, elle répondait à tous les noms qu'ils osaient lui donner, mais elle comptait bien entrer dans l'histoire à en faire oublier la réputation misérable de sa famille déchue.

Amitié d'une vie, amour d'une nuit. Ils se perdent en une dualité bestiale, exquise et sucrée et les draps immaculés dansent en cadence au rythme de ses coups de reins. Elle ferme les yeux, victime d'une transe délicieuse qui s'empare de son corps faible, de ce corps paralysé par l'ennemi car si elle aime, elle le déteste tout autant. Il est son autre, sa moitié, cette partie d'elle-même arrachée violemment à la naissance qui ne cesse de lui rappeler qu'elle ne sera jamais complète. A bout de souffle, elle appelle à l'air. Elle veut respirer à plein poumons, sentir l'oxygène enivrer ses sens déjà meurtris par le péché. C'est une pécheresse, une tentatrice au regard de braise parée à enflammer les cœurs, à défaut d'avoir réussi à enflammer celui de l'homme qui partage son lit. Il s'allonge silencieusement à ses côtés et elle fixe le plafond, songeuse, tandis que leurs respirations se mêlent en une mélodie disgracieuse, mais apaisante. Tobias est la continuité de sa personne, comme un double retrouvé dont elle aimerait connaître les moindres secrets. Elle lui adresse un sourire en coin, puis songe à nouveau à ce lien tordu, bancale qui les unit. Ils ne sont pas du même sang et étonnent par leurs différences, et davantage encore par leurs ressemblances. Ils se connaissent depuis toujours, et eux, c'est désormais une mauvaise habitude voire un besoin virulent, violent et nocif. Comme la clope du matin ou le pétard du soir. Ils se cherchent, se trouvent, se disputent, se retrouvent. Ils sont instables, dévorants, mais jamais l'un sans l'autre. Ils s'apportent énormément, s'usent à petit feu. Cette histoire n'est pas une histoire d'amour, ni même d'amitié. C'est le duel du feu et de la glace à qui s'y brulera en premier.

C'est malsain et ils sombrent allègrement. Encore et en corps. 
  



Dernière édition par Lena Avery le Mer 28 Jan - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 8:36

AOOON, TOI ! heart
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Ö
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, même si Romane sera sans doute plus apte que moi pour te répondre aux questions concernant son scénario. :mdr:
J'ai hâte de te lire sérieux ! Excellent choix de scénario qui plus est ! cara

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 8:37

Hey you. hihi
Merci mille fois de tenter la belle Lena heart J'ai tellement hâte de lire ta fiche. Je suis sûr que ça sera une petite merveille coma Mais noooon, je te mets pas la pression siffle

my dear:
 

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 8:40

Bienvenue parmis nous (à nouveau) :emu:
Ça fait trop plaisir de te revoir ici, je suis pressée de te lire :wi:
A la moindre question/problème, n'hésite pas, on est là, puis aussi s'il n'y a pas de problème et que tu veux juste discuter d'ailleurs siffle
Bon courage pour ta fiche ! canard

_________________

That's just the way that I live
The streets are alive, through the deepest red ruin, can't tell if she's blushing, and roastin' it hue. She's finished her shift, and waits for her lift. That's just the way that she lives.
#cc6c2d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 9:53

BIENVENUUUUUUUUUE haah :coeur: :coeur:
première inscrit félicitation et bon courage pour ta fiche <3

si tu as la moindre question nous sommes là pour toi n'hésites pas à nous envoyer un hiboux amur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 10:14

Les filles, je suis juste trop contente que le forum soit de retour, j'y ai de merveilleux souvenirs et j'ai juste hâte de finir ma fiche pour pouvoir rp ! Donc merci à vous et merci pour cet accueil. heart heart

Réservez-moi des liens et des rps, hein, hein. bigeyes Et Romane, merci encore pour ce scénario. Je vais essayer de pas te décevoir et de cerner au mieux la belle. heart Hâte de rp !

_________________

you're haunting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 10:18

Tu dois pas avoir de mal à imaginer comment on a fangirlisé en voyant le projet de retour du forum alors. :mdr: Mais pareil, SP a beaucoup marqué ma vie de rpgiste et je suis contente qu'il soit de nouveau sur pieds et de vous y retrouver. heart Puis merde, j'ai toujours ma Sixtine comme ça, merci d'être revenue. hihi (Et en vrai, Ethan et ses conneries me manquent. :ouin: )
J'ai hâte de lire ta fiche, dépêche toi, il nous faudra un lien ! :emu:

_________________

    (+) I BET MY LIFE
    so many sleepless nights, where you were waiting up on me. well i'm just a slave unto the night. now remember when i told you that's the last you'll see of me, remember when i broke you down to tears. i know i took the path that you would never want for me, i gave you hell through all the years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Dim 25 Jan - 10:21

Haha si tu savais combien de fois j'ai relu ces rps. :mdr: :mdr:

_________________

you're haunting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Mer 28 Jan - 7:20

J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris :emu: soumis

_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Mer 28 Jan - 8:28

Te voilà donc validé(e)
bienvenue officiellement sur strange progeny
Après maintes épreuves te voilà enfin validé et parmi nous petit membre adoré Si c'est pas la classe. Brefouille. Je n'aurais pu rêver mieux pour une Lena. Ta plume est magnifique, j'ai totalement été envoutée par ton histoire. Tout est superbe. La façon dont tu as retranscris Lena, son caractère, sa façon d'être attachée à ses origines et en même temps, tellement éloigné. Puis ce paragraphe sur le lien avec Tobias... Mon dieu, je suis amoureuse, voilà coma J'ai tellement hâte de rp avec toi que je ne tiens plus en place. Je suis super contente de te valider :wi: encore une fois, bienvenue chez toi heart

Ci-dessous tu trouveras un petit guide de survie afin de s'intégrer totalement. Puis de toute façon, si une chose te chiffonne, n'hésite pas à envoyer un petit mp à un membre du staff qui se fera un plaisir de venir te répondre. Premièrement, si tu veux avoir pleins de petits liens avec les membres du forum, il te faudra créer ta fiche de lien dans la partie adéquate. Si ton personnage fais partie d'un club, il faudra aussi aller te recenser afin d'être dans la liste, c'est par ici que ça se passe. De même, pour que ton personnage ne dorme pas à la belle étoile sous l'aile d'un dragon, il te faudra mieux venir demander une chambre, qui te sera donner au hasard.

Sinon, n'oublie pas de remplir ton profil évidemment, c'est toujours plus joli et ainsi les autres membres peuvent tout de suite avoir une idée. Essaie que ta signature ne déforme pas le forum aussi

Ensuite, tu as la possibilité de te créer un scénario ou te faire une bande de pote dans la banque de liens. Puis, n'hésite pas à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ou en remontant les sujets bazzart et prd. On compte sur toi pour t'amuser

A très vite.


_________________

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus, j'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   Mer 28 Jan - 8:39

MERCI MON CHATON. Je suis trop contente heart heart

_________________

you're haunting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à corps perdu (lena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

à corps perdu (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Lena Björsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: dossiers d'inscriptions :: dossiers classés-