AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (f/libre) eliza taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyLun 5 Jan - 9:44

camille dulieu
j'irai où tu iras
Bonsoiiiir heart
Si tu lis ceci, j'ose espérer que tu es un tout petit peu intéressée par mon scénario :emu: Je l'espère. Parce que la belle petite blonde camille est plus qu'importante pour tobias.
avatar : oui, je suis d'accord, c'est cliché de voir eliza et bob en duo, mais je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble. puis il y a pleins de références niveau gif et ça, c'est trop cool. enfin, si tu peux pas la voir, on peut toujours s'arranger mais j'aimerais qu'elle soit blonde. (mais je tiens fort fort à elle bigeyes )
pseudo : le nom de famille est totalement négociable. par contre, son prénom, camille, ne l'est pas. je trouve qu'il fait très noblesse française.
histoire : elle est à respecter, puis comme elle est libre, elle laisse beaucoup de place au choix. pour le lien par contre, ça va être difficilement négociable. j'y ai longtemps réfléchi et il me tient à coeur. on peut toujours discuter pour essayer de trouver un terrain d'entende, mais bon, c'est quand même le coeur même d'un scénario. rol
écrit : l'orthographe est primordiale, je serai intransigeante là dessus. niveau ligne, je m'adapte, même si j'aime avoir de quoi répondre évidemment. donc les petits rps de dix lignes sont à éviter.
Sinon, je ne vois pas trop quoi dire d'autres :coeur: je suis gentille, et je te promets monts et merveilles si tu tentes mon scénario. :coeur:
A si, je ne réserve pas mes scénarios et je ne changerai pas ça, j'ai trop souvent eu des blagues, désolée.
nom et prénom(s) complets : Camille Dulieu. ⌲ âge : 21 ans. ⌲ lieu et date de naissance : Paris, en 2004. ⌲ origine(s) : française, elle vient d'une famille noble de France, reconnue. ⌲ cursus d'études : au choix, mais pas protection magique ni créature magique. Je la voyais bien dans le journalisme ou commerce. En troisième année. ⌲ club dont-il fait partie : je la voyais bien dans le café lecture. ⌲ nature du sang : née moldue, non négociable. ⌲ statut civil : célibataire. ⌲ groupe : J'irais bien leur donner une corde ⌲ crédit(s) : tumblr.
Camille est née en France, dans un château. Elle descend de la noblesse française. Elle est la première des Dulieu a être une sorcière. Etonnamment, ses parents l'ont très bien pris. Et elle n'a jamais eu de problèmes relationnels avec eux, c'est un peu la famille parfaite. Elle a fait ses études de sorcellerie à Beauxbâtons. Et a entendu parlé de l'université de Spinks lors de sa dernière année. Elle n'a pas hésité une seule seconde avant de prendre l'avion pour l'Ecosse. Oui, elle a encore des habitudes moldues, même après 7 ans de magie.
Trois ans de différences. Des origines différentes. Des idéaux différents. Des personnes différentes. Entre Camille et Tobias, tout les oppose. Et en temps normal, jamais ils ne se seraient adressés la parole. Camille, elle a entendu ce que les Mangemorts avaient fait à l'Angleterre. Elle a entendu des noms. Notamment les Carrow, le frère et la soeur qui ont torturés les élèves de Poudlard. Et une haine grandissante est alors montée en elle. Alors quand elle a apprit qu'un descendant des Carrow était deux années au dessus d'elle, elle aurait été prête à lui balancer son verre d'eau dans la figure. Ou un sortilège de furoncles. Au choix. Et puis, il y a eu leur première rencontre.. C’était un mardi matin. Il faisait brumeux, pas très chaud. Pourtant, la plupart des élèves de l’académie était sorti. Parce qu’aujourd’hui, on amenait un nouveau dragon. Apparemment, l’ancien faisait trop des siennes et avait été relâché. Ils étaient tous là, en cercle, à attendre le nouvel animal. Tobias était émerveillé. Il était en avant dernière année et l’année prochaine, il allait enfin pouvoir s’occuper et apprendre les dragons, sous toutes leurs formes. Il parlait avec des gens de son année. Plus particulièrement, des gens comme lui. « Ouais, tu sais pas quoi… J’ai entendu dire qu’il y aurait peut-être un procès pour nos familles. T’imagines putain, on va encore s’en prendre plein la gueule » disait Thomas. Et plus bas « Mais bon, t’sé comme moi qu’ils l’ont bien mérité tous ces sangs-de-bourbe hein, hinhinhin » Thomas n’était pas connu pour sa partialité, son amour des moldus, loin de là. Il aurait rêvé de vivre il y a trente ans. Avec le Lord. Tobias acquiesça. A vrai dire, il n’écoutait pas vraiment ce type. Avec le temps, il avait appris à dire oui. Ses idées mortelles ne l’intéressaient pas. Même si au fond, il craignait lui aussi un peu ce procès. Alecto allait être jugée. Mais ce fut sans compter sur la présence de Camille, derrière eux, qui avait entendu leur petite conversation. « Vous êtes dégoutants. On devrait vous mettre à Azkaban, bande de… » Etant elle-même une née-moldue mais vivant en France, elle n’avait jamais réellement été touchée par toute cette injustice. Mais depuis qu’elle était arrivée ici et toutes les histoires qu’elle avait entendu, elle réagissait toujours au quart de tour à la moindre allusion. Thomas se retourna. « Mais que vois-je ?! Une sang-de-bourbe respirant mon air… Dégoutant. » Tobias consentit enfin à tourner son regard vers eux. De toute façon, le dragon n’était pas encore là. « Dites, vous allez quand même pas réellement tenir ce genre de conversation, ici, alors qu’arrive un dragon ? Merde. » Camille se tourna alors vers lui. « Tu te fous de moi ?! Tu cautionnes ce que ton pote dit là ? Abruti ». Si Tobias n’avait jamais aimé la violence gratuite, il ne supportait pas non plus qu’on lui rentre dans l’art. Lui qui aimait tant la solitude. Il poussa un profond soupire, se redressant, toisant cette blonde qui pensait pouvoir lui parler comme ça. « Premièrement, c’est pas parce que je ne défends pas les princesses en détresse à tout bout de champ, que je suis un abruti. Je pensais que de nos jours, les filles aimaient à se défendre seule. Enfin, après tout, tu restes une gamine, c’est peut-être logique. Deuxièmement, je ne cautionne pas spécia… Thomas ta gueule… lement ça, tu me connais pas cocotte. Troisièmement, vous allez enfin vous décider à fermer votre grande bouche ? J’aimerais écouter ce que disent les profs, merci. » Et sans un mot, il se retourna. Camille était furieuse. Thomas aussi. Le jeune Carrow le remettait à sa place. Il bouillonnait. Ce fut à ce moment là - Tobias ne comprit jamais vraiment comment - que ça éclata. Camille et Thomas étaient à deux doigts de se battre en duel. Un cercle était formé autour d’eux. Ce fut là que le directeur, M. Malefoy arriva. On ne le voyait quasiment jamais. Mais quand il venait, généralement, on faisait profil bas. Il y eut des cris, des engueulades. Et la lourde voix du directeur se fit entendre au dessus de tout. « J’ai dis ; taisez-vous! Qui a commencé ? Je ne tolère pas ce genre d’insultes dans mon établissement, ce genre de comportements. Alors ? Qui ? » Personne n’osait réellement prendre la parole. Ne voulant pas dénoncer ses condisciples. « M. Carrow ? Une idée peut-être ? » A contre coeur, Tobias se retourna. On ne le laisserait décidément jamais tranquille. Il fit un signe de tête vers Thomas, et partit. Afin de se mettre au premier rang. Ce genre d’histoires lui passait bien au dessus de la tête. Quelques jours plus tard, Thomas était prié de rentrer chez lui et Camille fut mise à contribution des cuisiniers, une sorte de punition pour avoir attaquer un autre élève. Si elle restait furieuse, elle était aussi perplexe. Ce type, ce Carrow, cette ordure de mangemort - si ils étaient toujours présents - avait dénoncé son pote. Et pas elle. Pas la sang-de-bourbe.
Aujourd'hui, un an plus tard, Camille et Tobias ne se sont pas réellement à nouveau adressé la parole, excepté une ou deux fois, mais à chaque fois, Camille s'emportait et finissait par lui crier dessus, et lui, lui continuait sa route, sans lui adresser un autre regard. Et ça la mettait encore plus de mauvaise humeur. Mais la jeune fille ne peut s'empêcher de l'observer dans les couloirs. Il est bizarre. Si il semble avoir certaine attitude propre à sa famille, d'un autre côté, elle doit s'avouer qu'elle ne l'a jamais vu pratiquer de la magie noire ou descendre d'autres élèves. Elle ne sait plus trop quoi penser. Surtout depuis que lors d'une réunion de son club café lecture, elle l'a observé à travers la vitre, s'entraîner à elle ne savait trop quoi, torse nu. Elle ne peut s'empêcher de penser que le Tobias, il est plutôt bien bâti.
Tobias lui, de son côté, la petite blondinette l'intrigue. Contrairement à beaucoup, elle ne semble pas avoir peur de lui. Ou de sa famille. Elle semble même plutôt vouloir lui arracher un bras dès qu'il se croise. Il ne peut nier qu'il irait bien la visiter plus en profondeur. Savoir qui elle est. Mais en bon Tobias Carrow, il ne dit jamais rien. Se contente de l'observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyLun 26 Jan - 8:12

Héhé Héhé Héhé
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyLun 26 Jan - 8:22

OH-MON-DIEU coma coma coma coma coma
La plus belle des blondes est là. soumis tu peux pas savoir comme je suis heureux, merci, merci amur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyLun 26 Jan - 8:25

Merci à toi surtout d'avoir créé ce scénario. :ouiii: :ouiii:
tu risques de te retrouver rapidement sous une masse de mps. siffle Héhé
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyLun 26 Jan - 8:28

Fais donc mon petit, fais donc hihi j'aime les mps :devil:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyMer 28 Jan - 9:35

je tiens la compétition en horreur, mais rares sont les scénarios qui font autant battre mon petit coeur. bigeyes ta plume, le lien, le cliché, t'as tout bon. coma si tu me le permets, j'aimerais beaucoup tenter ma chance aussi. heart
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyMer 28 Jan - 9:38

:emu: grosyeux
Deux pour le prix d'une, je suis aux anges soumis Et bien sûr, tu peux tenter! Je suis à ton (votre) entière disposition amur
merci pour les compliments bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyVen 30 Jan - 9:18

n'étant pas une grande amatrice de la compétition je préfère laisser le rôle à l'autre Camille. grosyeux bigeyes
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyVen 30 Jan - 23:19

Oh vraiment ? grosyeux
Mais tu comptes rester, hein dis ? grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyVen 30 Jan - 23:39

Je ne sais pas, je n'ai pas d'autres idées de personnages en tête. grosyeux
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Camille Dulieu
Camille Dulieu

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyMar 10 Fév - 13:40

Je me permet de tenter ♥
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS CRÉATURE MAGIQUE
Tobias M. Carrow
Tobias M. Carrow

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyMar 10 Fév - 19:25

Awww grosyeux :emu: haah amur soumis
Je commençais à désespérer zz
Revenir en haut Aller en bas

CURSUS COMMERCIAL
Camille Dulieu
Camille Dulieu

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor EmptyMer 11 Fév - 1:03

J'ai vu que les deux autres n'étaient pas venu depuis longtemps ♥️ Du coup, étant tombé amoureuse de ton lien et Bob & Eliza :bave: Je me suis lancée sans vraiment réfléchir grosyeux Je pense que je viendrais te mpotter hihi cara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) eliza taylor Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) eliza taylor   (f/libre) eliza taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) eliza taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» (F/LIBRE) Au choix
» (f/libre) caitlin stasey
» (M/LIBRE) Hunter Parrish
» (F/libre) Kaya Scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: sorciers absents :: sorciers trouvés-