AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les descendants jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: les descendants jouables   Sam 3 Jan - 23:01

Les descendants
ils sont jouables sous certaines conditions

personnage libre
scénario libre
personnage pris
non jouable

Abbot
Originaires de Godric's Hollow, les Abbot sont de sang pur et ont soutenu l'Ordre du Phénix durant la guerre, où ils ont perdu des membres. Aujourd'hui, ils attendent énormément du procès, mais ont peur qu'il ne crée de nouvelles tensions.
Conrad et Darla
Une fille - 22 ans
Une fille - 19 ans

Avery
L'une des plus anciennes familles de sang pur d'Angleterre, les Avery sont connu pour avoir soutenu Lord Voldemort dès le début, de père en fils. Lors du procès, l'un d'eux sera jugé pour cela, mais comme la première fois, ils espèrent s'en tirer en prétendant avoir été ensorcelé.
Gerald et Ivy
Un fils - 23 ans
Rohan et Lyra
Lena Avery
Un fils - 21 ans

Barjow
De sang mêlé, leur ancêtre était le co-fondateur de la célèbre boutique Barjow et Beurk, où Lord Voldemort a fait ses débuts. Aujourd'hui, ils dirigent la boutique seuls, espérant que le procès leur ramène des clients inspirés par l'histoire de Lord Voldemort.
Wayne et Ellen
Une fille - 20 ans

Beurk
De sang pur, leur ancêtre était le co-fondateur de la boutique Barjow et Beurk, et pourtant, ils n'ont plus leur part dans le commerce depuis longtemps. A présent, ils espèrent écarter les Barjow et récupérer la boutique, et se moquent un peu de l'issu du procès.
Declan et Almina
Un fils - 22 ans
Un fils - 20 ans

Bott
Sang mêlé et co gérants de la boutique Fleury et Bott, ils sont passionnés par les livres et dirigent le commerce aux côtés des Fleury, dont ils voudraient unir la fille à leur fils. Ils espèrent que le procès mettra fin aux tensions et que les mangemorts seront enfermés.
Owen et Jemima
Un fils - 19 ans

Brown
La famille Brown est une famille de sang-mêlé, depuis des générations. Famille plutôt calme et civilisée, ils ont toujours été des fervents défenseurs de l'égalité moldu-sorcier. Lors de la bataille finale, beaucoup d'entre eux ont perdu des membres de leur famille, trop rapprochés des Moldus. Aujourd'hui, ils vouent une haine sans nom aux Mangemorts et attendent avec impatience la fin de leur procès pour avoir justice. Mais depuis toujours aussi, c'est le nom de Brown qui prend l'ascendance, lorsque le père est un moldu et donc porte un nom de famille différent, une sorte de protection acquise au fil du temps.
Lavande et Piet
Un fils - 20 ans

Bulstrode
Vieille famille de sang pur, les Bulstrode sont souvent engagés en politique et dans les affaires de Poudlard. Bien qu'aucun membre de la famille ne se soit engagé aux côtés de Lord Voldemort, ils soutiennent ses partisans et espèrent pouvoir cette fois tirer leur épingle du jeu.
Anthony et Glory
Une fille - 21 ans

Carrow
Les Carrow sont une famille au Sang-Pur, anciens Mangemorts, ils se sont toujours mis au service de la magie noire. Deux membres de la famille seront jugés lors du procès, Amycus et Alecto. Grande famille étendue, beaucoup sont toujours restés dans l’ombre, évitant de montrer leur allégeance à Voldemort, et ainsi, évitant Azkaban.
Elenista et Adam (cousin d’Amycus & Alecto)
Théodose Carrow - 28 ans
Tobias Carrow
Emily S. Carrow

Crabbe
Bien qu'ils soient toujours du côté de l'autorité, les Crabbe sont généralement sous estimés. Comme beaucoup, ils prétendent être de sang pur. Cependant, leur instinct de survis fait qu'ils s'en sortent souvent bien, prêts à retourner leur veste dès que le pouvoir change de main.
Gavin et Kate
Un fils - 23 ans
Un fils - 20 ans

Croupton
Cette famille de sang pur est tristement célèbre pour son histoire au double visage : celui d'un homme prêt à tout pour stopper le mal et celui de son fils, mangemort de premier ordre. Au procès, aucun membre ne sera jugé, mais leur nom sera sans aucun doute cité, à eux de voir comment ils veulent rester dans l'histoire.
Lowell et Pormina
Un fils - 23 ans

Dolohov
De sang mêlé, ils prétendent être purs depuis que le mangemort Antonin Dolohov a commencé à servir la cause de Lord Voldemort, il est aujourd'hui à Azkaban. Famille fière, ils affichent clairement leurs idées et compte bien ne pas laisser mourir leur héritage.
Zayn et Vera
Une fille - 18 ans

Dubois
De sang mêlé, les Dubois ont soutenu de loin l'Ordre du Phénix durant la guerre. Membre célèbre de la famille, Olivier Dubois est maintenant un joueur de Quidditch de renommée internationale, et cette passion familiale est pour eux plus importante que les guerres.
Olivier et Elsa
Un fils - 24 ans
Un fils - 21 ans

Fawley
Les Fawley sont une des plus anciennes familles de sang pur d'Angleterre. Leur famille a toujours été très étendue. En effet, plusieurs branches se sont unis à des sangs-mêlés. Ils n'ont jamais été adepte de la suprématie des Sangs-Purs. Et cette famille est considérée comme une famille plutôt pacifique.
Sullivan et Anya
Un fille - 22 ans
Un fils - 18 ans
Un fils - 18 ans

Finch-Fletchley
Bien qu'ils soient de sang mêlé aujourd'hui, les Finch-Fletchley ont des origines moldues bourgeoises dont ils sont fiers. Cet attachement au monde moldu et ses richesses n'est cependant pas assez fort pour leur faire oublier leur vrai monde, qu'ils espèrent voir tourner la page sombre de la guerre.
Justin et Gemma
Une fille - 21 ans
Une fille - 19 ans
Une fille - 18 ans

Finnigan
Famille irlandaise de sang mêlé, ils ont subis des pertes et ont été déchirés par la première guerre, ce qui les a poussé, lors de la deuxième, à prendre les armes. Pour eux, le procès est très important, et ils en attendent beaucoup. Ils pensent que les criminels doivent être punis et que le pardon est impossible.
Seamus et Leanne
Un fils - 20 ans
Une fille - 18 ans
Un fils - 17 ans

Fleury
Co gérants de la boutique Fleury et Bott, les Fleury sont de sang mêlé. Ils n'ont pas pris part à la guerre, soutenant silencieusement l'Ordre du Phénix, et ont tout fait pour protéger leur commerce. Ils voudraient voir leur fille épouser le fils des Bott, et ne s'inquiètent pas du procès.
Nicolas et Jenny
Une fille - 18 ans

Flint
Les Flint ont toujours été bien vu dans la société magique, occupant des places importantes. De sang pur, aucun d'eux n'était mangemort, préférants rester neutre pour s'en sortir quelle que soit l'issue de la guerre. Ils espèrent secrètement que le procès fera bouger les choses du côté des anciens mangemorts.
Marcus et Daisy
Une fille - 22 ans
Un fils - 20 ans
Une fille - 17 ans

Fudge
De sang mêlé, Cornelius Fudge était ministre de la magie lorsque la guerre a éclatée. Refusant d'y croire, leur nom est aujourd'hui célèbre comme étant un nom d'incapable, dont beaucoup se moquent. Ils espèrent que le procès les aidera à réabiliter leur nom.
Rufus et Aria
Un fils - 24 ans

Goyle
Profondément ancrés dans la magie noire, les Goyle, de sang mêlé, ne laisseraient jamais quiconque douter de la pureté de leur sang. Mangemort de père en fils, ils comptent bien profiter du procès pour tenter de faire revivre leurs vieilles croyances.
Gregory et Alicia
Un fils - 19 ans

Greengrass
Riche famille de sang pur, ils se sont toujours considérés comme étant haut dessus de la guerre et n'ont jamais voulu y prendre part, même s'ils partageaient les idéaux mangemorts. Ils espèrent cependant que le procès permettra aux sang purs capturés d'être libérés et graciés.
Calvin et Blaze
Athéandora I. Greengrass
Un fils - 20 ans
Lewis et Diane
Asphodel Greengass

Jones
Cette famille de sang mêlé est doublement célèbre pour la joueuse de Quidditch Gwenog Jones, et la membre de l'Ordre du Phénix Hestia Jones. Tous du côté de l'Ordre du Phénix, certains voudraient voir les mangemorts punis tandis que d'autres voudraient simplement oublier.
Stewart et Lila
Un fils - 18 ans
Marcel et Penny
Un fils - 20 ans
Un fils - 18 ans

Jordan
De sang mêlé, les Jordan ont des origines africaines. Contrairement à beaucoup, ils ne se sont pas laissé abattre par la guerre et ont combattu durant la grande bataille. Aujourd'hui, ils attendent du procès que les mangemorts soient mis définitivement hors d'état de nuir.
Lee et Stacy
Une fille - 22 ans

Lestrange
Probablement la famille la plus crainte, les Lestrange sont de sang pur, et ne cachent pas leurs idéaux extrémistes. Ils ont perdu beaucoup durant la guerre, mais ils n'ont pas perdu leur haine pour les impurs, et comptent bien profiter du procès qui remu l'histoire pour faire entendre leur voix.
Balthazar et Eliadora
Hadès Lestrange
Sansa lestrange

Londubat
Les Londubat ont toujours été engagés du côté de l'Ordre du Phénix, et en ont beaucoup souffert. Originaires de Lancashire, ils sont de sang pur, ils ne croient cependant pas être supérieurs aux autres. Aujourd'hui, ils attendent du procès que justice soit faite pour enfin tourner la page.
Neville et Hannah
Une fille - 22 ans
Un fils - 20 ans
Un fils - 19 ans
Une fille - 17 ans

Lupin
Bien qu'ils soient cousins des Black, ils sont tous leur inverse. De sang mêlé, les Lupin ont presque tout perdu durant les deux guerres à cause de leurs différences. Aujourd'hui, ils espèrent simplement que le procès ne ranimera pas les vieilles rancunes des sorciers.
Remus et Nymphadora
Teddy Lupin - 28 ans

Macmillan
Fiers sang pur, les Macmillan ne se sont cependant jamais rangés du côté des ténèbres. Leur ascendance se devine facilement, mais ils sont aussi très loyaux et se sont battus aux côtés de Harry Potter. Ils attendent des punitions conséquentes lors du procès.
Ernie et Margaret
Un fils - 23 ans
Un fils - 21 ans

Macnair
Bien que de sang-mêlé, les Macnair ont toujours prôné la partie pur de leur sang. Le père, Walden, bourreau à ses heures, a réussi à échapper à Azkaban et donc au procès. Lui, sa femme et sa fille se sont enfuis, loin d'Angleterre. Aujourd'hui, on a plus aucune trace d'eux et leur descendance s'est éteinte avec leur fuite.
Walden et Nina
⌲ Une fille - 28 ans

Malefoy
Prestigieuse famille de sang pur, leur engagement auprès de Lord Voldemort leur a cependant fait perdre tout crédit, bien qu'ils aient échappé à Azkaban pour avoir abandonné les mangemorts avant la fin. Aujourd'hui, ils appréhendent le procès, tout en essayant de réhabiliter leur nom.
Drago et Astoria
Scorpius Malefoy - 17 ans

McLaggen
Famille de sang mêlé réputée pour sa vantardise, ils essaient toujours de tirer profit de tout. Cela vaut naturellement pour la guerre, où ils prétendent avoir eu un rôle bien plus important que celui qui a été le leur et attendent une reconnaissance lors du procès.
Cormac et Aglae
Une fille - 23 ans

Mulciber
Connue pour être la famille de l'un des premiers mangemorts, Mulciber a été arrêté plusieurs fois pour cela et est maintenant un vieillard, attendant son dernier jugement. Sa famille espère une libération et l'oublie, pour redevenir une famille respectée malgré son sang mêlé dont ils ont honte.
Evan et Alexanne
Un fils - 20 ans

Nott
La famille Nott est une famille de sang pur, dont les membres ont tous rejoint les rangs de Voldemort. Teignous Nott, un ancêtre fut même l'un des premiers partisans du Lord. Aujourd'hui, ils restent une famille crainte et respectée néanmoins par les anciennes familles mangemorts. Beaucoup d'entre eux attendent le procès afin d'être jugé. Et ce même ancêtre a ouvert dans le temps une librairie consacrée entièrement à la noblesse du sang pur, libraire qui fut transmise de générations en générations.
Theodore et Floryan
Jarvis M. Nott
Arès L-R. Nott
Un fils - 13 ans

Ollivander
De sang pur, les Ollivander sont très respectés dans le monde magique et sont les meilleurs fabricants de baguettes depuis 382 avant J.C. Maltraités par Lord Voldemort durant la guerre, ils ont dû protéger leur savoir faire du mal et attendent du procès que justice soit rendue pour le mal fait à Garrick Ollivander.
Kieran et Flora
Un fils - 23 ans
Darcy Ollivander
Gracie Ollivander

Parkinson
Les Parkinson ont toujours été une grande famille de Sang-Pur, respecté auprès du Lord et mal vue des autres. Pansy Parkinson a échappé à Azakaban mais ses deux parents y sont. Si elle craint de voir arriver leur procès, elle essaie néanmoins de vivre sa vie normalement.
Pansy et Elyo
Balthazar Parkinson
Une fille - 24 ans

Potter
Famille de sang mêlé, ce sont les descendants d'Ignotus Peverell et sont originaires de Godric's Hollow. En grande partie décimée lors des guerres, tous les yeux seront tournés vers eux durant le procès, attention reçue différemment selon les membres.
Harry et Ginny
James Potter - 21 ans
Albus S. Potter
Lily Potter - 17 ans

Rookwood
Depuis des générations, les Rookwood travaillent au Ministère, principalement en tant que langue de plomb. Augustus Rookwood a été emprisonné après la Bataille de Poudlard comme acolyte des Mangemorts. Sa fille essaie depuis, tant bien que mal, de redoré le blason de sa famille, où elle échoue lamentablement parce qu'à ses côtés, son frère, fait tout pour qu'on les voit encore comme des partisans de la magie noire.
Eleana et Cédric (fille de Augustus)
Une fille - 24 ans

Augustus Junior et Amalda (fils de Augustus)
Une fils - 23 ans
Un fils - 19 ans

Rosier
La famille Rosier est une famille de sang pur liée à la famille Black par le mariage. Si ils ont pris part à la Bataille du côté de Voldemort, c'était surtout pour suivre les Black. Aujourd'hui, ils sont redevenus neutres par rapport au procès.
Evan et Céline
Une fille - 25 ans
Un fils - 20 ans
Une fille - 12 ans

Rowle
Depuis toujours, ils sont des Mangemorts, et fier de l'être. Le père, Thorfinn est à Azkaban.
Thorfinn et Fiona
Un fils - 30 ans

Scamander
Sang mêlé, ils sont connu grâce à Newt Scamander, auteur de nombreux livres et militant pour les créatures magiques, ce qui lui a valu l'ordre de Merlin deuxième classe. Ils ont donc leur propre combat à mener, et n'ont pris part que de loin à la guerre, étant évidemment contre les mangemorts et leurs mesures contre tout ce qui n'était pas sang pur.
Rolf et Luna
Lysander Scamander
Lorcan Scamander

Selwyn
Très ancienne famille de sang pur, les Selwyn occupent toujours des postes importants au ministère et savent tout ce qui s'y passe. Ils ont ainsi une grande influence, qu'ils vont essayer d'utiliser pour faire sortir un membre de leur famille d'Azkaban durant le procès.
Lester et Keira
Un fils - 25 ans (éventuellement jouable)
Une fille - 23 ans
Liam et Mercy
Un fils - 22 ans

Shacklebolt
De famille pur, ils n'ont pourtant jamais été pour la suprématie des sorciers sur les autres. Kingsley Shacklebolt est le premier de la famille a avoir été Ministre de la Magie. Aujourd'hui à la retraite, il participe pourtant toujours autant à la défense des créatures magiques et des moldus.
Kingsley et Kiara
Un fils - 28 ans
Junior et Anna
Une fille - 22 ans

Thomas
Famille de sang-mêlé, les Thomas ont toujours participé à l'égalité des races, l'égalité des sorciers et des moldus. Tous au presque viennent de Gryffondor. Les Thomas tiennent aussi un café sur le Chemin de Traverse
Dean et Lyona
Une fille - 21 ans

Travers
De sang pur, cette famille était dans les rangs des Mangemorts. Ils sont pour la suprématie des sorciers sur les autres races magiques. On ne sait pas grand chose d'eux, l'un de leur membres est au procès, les autres ont fuit le pays. Seul reste à Londres un cousin éloigné.
Trésor et Faya (cousins éloignés)
Un fils - 23 ans
Une fille - 23 ans

Verpey
Famille de sang-mêlé, de père en fils, ils ont toujours été dans les grandes équipes de Quidditch. Ludovic Senior était un célèbre batteur de l'équipe des Frelons de Wimbourne dans les années 1980. Certains secrets hantent la famille, mais ils n'ont jamais pris part aux hostilités lors de la guerre sorcière.
Ludovic Junior et Amanda
Jack O. Verpey
Une fille - 19 ans
Un fils - 16 ans
Une fille - 16 ans

Weasley
Famille relativement pauvre, les Weasley compensent avec un grand courage et une loyauté sans égale. Sang pur très répandus, ils comptent cependant des sang mêlés, et ont été nombreux à se battre dans les rangs de l'Ordre du Phénix et y ont laissé des membres. Ils attendent du procès que justice soit rendue.
Bill et Fleur branche sang mêlé
Victoire Weasley - 25 ans (éventuellement jouable)
Dominique Weasley
Un fils - 20 ans
Charlie et Evannah branche sang pur
Un fils - 19 ans
Percy et Audrey branche sang pur
Molly Weasley - 21 ans
Lucy Weasley - 18 ans
George et Angelina branche sang mêlé
Fred Weasley - 19 ans
Roxanne Weasley - 17 ans
Ron et Hermione branche sang mêlé
Rose Weasley - 19 ans (réservée jusqu'au 21/02)
Hugo Weasley - 17 ans

Yaxley
La famille Yaxley est une famille de Sang-Pur liée à la famille Black par le mariage. Depuis toujours, ils sont dans la Magie Noire et se sont empressés à chaque fois de rejoindre le Lord. Famille assez étendue, ils se marient souvent entre cousins pour préserver les liens de sang.
Jules et Olympe
Arabella Yaxley
Sarah et Quentin
Rusko Yaxley

Zabini
Famille de sang mêlé, cette famille est connue pour ne pas connaître la prospérité des mariages. Plutôt infidèles, trompeurs, cachotiers, ils ont longtemps réussi à s'en sortir sans problèmes. Mais connus aussi pour être de grande beauté, certains sont persuadés qu'ils ont des gênes de vélanes. Si on oublie le fait qu'ils sont noirs de peau. C'est aussi une famille très, très riche.
Blaise et Ariana
Jaxhen Zabini - 21 ans
Une fille - 18 ans


_________________
 
compte fondateur.
merci de contacter un administrateur si vous avez une question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-progeny.forumgratuit.be
 

les descendants jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les races jouables
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» Les Cagots: une caste médiévale occidentale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: histoire de la magie :: les annexes de strange progeny-