AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

directeur
Drago Malefoy
Drago Malefoy

l'équipe administrative Empty
MessageSujet: l'équipe administrative   l'équipe administrative EmptyVen 19 Déc - 7:30

votre staff
là pour vous, toujours
tobias m. carrow - suika - romane
Salut bande de petits moldus tout jaune :ange: Je suis censée de présenter. Bon à vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire, j'ai l'impression de parler toute seule, ce qui est la cas, convenons en arrow Donc, on va faire simple - ou pas! Je m'appelle Romane, et j'ai 20 ans. Je me sens vieille. Quand je pense que mon premier rpg c'était lorsque j'étais en quatrième secondaire... Oulala, c'est loin tout ça. Oui, je suis aussi Belge, je viens de Bruxelles même, mais ça, on s'en fout je pense. Je disais donc. J'adore écrire. Genre vraiment beaucoup. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé des études de journalisme. Malheureusement, le master où l'on écrit le plus, c'est presse info, et donc c'est égal à touuuus des cours sur la politique. Chouette. Ou pas. mmh Donc voilà, je vais changer d'orientation (oui, moi et la politique ça fait genre dix milles). Bref je raconte ma vie et je suis sur que ça ne vous intéresse même pas à mon plus grand malheur. arrow Que dire d'autres ? J'aime voyager. Beaucoup. J'aimerais faire un tour du monde, en sac à dos, et sans rien d'autres. Car même si je suis une mordue de tout ce qui est web-mastering, rpg et autre choses faites obligatoirement sur un ordinateur, si je le pouvais, je me passerais de toutes ces machines (euuuh, ouais, enfin, on verra quand même :mdr: ). Sinon, niveau forum, je suis une gentille l'équipe administrative 1694777847 Ci, si, je vous assure. J'aime juste parler, parler, parler sans plus m'arrêter (la preuve ici coma ), donc n'hésitez pas à m'harceler de MP :coeur: j'adore ça. Par contre, avec mes études qui me prennent quand même du temps, je ne suis pas une machine rpginale (et j'invente des mots  hihi ) à pondre un rp par jour, je m'en excuse d'avance, hihi.   Avec tout ça, je vais vous laisser. Je vous souhaite bon jeu parmi nous et je suis sûr qu'on s'entendra comme des sorciers en foire :sorcier:

Darcy Ollivander - Iris - Caro

Hey  hihi Alors, vous pouvez m'appeler Caro, ou Iris, ou Darcy, c'est au choix. J'ai 18 ans, et je suis actuellement en terminale L, m'orientant vers le cinéma, parce que j'aime raconter des histoires  :pq: Je suis nordiste donc il paraît que des fois je dis des trucs bizarres, pardon d'avance  :mouche: Avec SP c'est une grande histoire d'amour (j'ai même un bracelet pour me le rappeler  :mdr: ), donc j'espère que vous l'aimerez autant que moi  :wi: Je suis dispo tous les jours pour discuter de tout de rien, si vous avez un soucis, une question débile (je prends aussi les questions intelligentes), ou juste envie de raconter votre journée, ma boîte à mp est ouverte  :emu: Mais vous me trouverez aussi beaucoup sur la cb ou dans le flood, parce que j'aime ça  siffle Puis n'hésitez pas pour les liens et rps, je prends tout, même si je suis surchargée  heart (ouais j'ai fini ma promo, c'est bon  GO )


Rose M. Berry - akikakou - Stéphane

kikoooooooooo vous  :copain: Je suis Stéphane, j'ai presque atteint ma deuxième décennie et je viens du payx ou il pleut que sur les cons  :dead: autrement dit je suis breton et j'ai 20 ans  saoul J'ai intégré l'équipe en troisième position et je suis fier de ce qu'il est devenu, en espérant beaucouuuuuuuuuup de réussite. D'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas ma boîte aux lettres est ouverte pour toutes requêtes. Je suis fan inconditionnel depuis que j'ai lu la première ligne du premier livre. Depuis les forums et fan fiction sont mon quotidien mais je suis sur que c'est la même chose pour vous Potterhead  crazy  bisouuuuuuuuuus les loulous et à bientôt sur le forum  :ballon:  

lorcan scamander - croco. - noémie

Alors salut tout le monde !  l'équipe administrative 1694777847 Je dois me présenter, c'est dur, parce que je ne sais vraiment pas quoi dire. Mais bon, je vais me prêter au jeu. Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique, spécialité physique-chimie. Et.. Ouais, je me suis trompée de filière et je le vis mal. :mdr: En effet, j'aime la lecture, l'écriture, la philosophie et tout ce qui est artistique (dessin, peinture, sculpture, etc), alors je suis mal vue par les futurs médecins de ma classe.  coma  J'aime les séries, dont quelques unes plus que d'autres, genre Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Shameless, Skins ou même Faking It. C'est simple, quand j'accroche à une série, je peux la regarder durant des jours entiers dans m'en lasser, mais encore faut-il que j'accroche aux premières minutes du pilot pour ça.  cara Je fais du rp depuis que j'ai genre neuf ans, donc ça commence à dater un peu, mais bon, ça m'a permis de faire des rencontres inoubliables et de passer sur des forums géniaux, dont SP fait partie. La première version du forum m'a beaucoup apporté et j'ai même un bébé écureuil sur ma table de chevet pour me le rappeler.  rol J'espère que vous l'aimerez autant que moi du coup, parce que je trouve qu'il a vraiment beaucoup à apporter ! D'ailleurs, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas.  :D Et je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous de tout et de rien, ou même de répondre à vos questions (et puis, faut pas hésiter, il n'y a pas de vraie question bête).  UMF Et puis voilà, j'ai énormément hâte de vous connaître tous !  Ö    
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-progeny.forumgratuit.be
 

l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: histoire de la magie-