AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
Pas de nouveaux messages
15 messages dans 3 sujets

les sous sols

Enterrés sous terre, les sous-sols recèlent bien des secrets. Là-bas, aucune lumière naturelle ne rentre jamais, les salles sont dépourvues de fenêtres, les murs sont noirs. Quelques lampes accrochées font office de luminosité. Exceptés pour les cours, rares sont les élèves qui s'aventurent aux sous-sols de Spinks. Trop de salles désertes, trop de court d'air inconnus. Parfois, on peut apercevoir un fantôme traverser un mur. Ou des bestioles étranges, pas toujours très nettes et souvent effrayantes.

Pas de nouveaux messages
25 messages dans 5 sujets

le rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée n'est qu'autre que l'entrée de l'académie. Ou en tout cas, l'entrée dans le château en lui-même. Une lourde porte en bois de chêne, ternie par le temps et qui grince lorsque l'on ouvre celle-ci. Un sort complexe permet d'ouvrir les portes. Si les élèves le connaissent, rares sont ceux qui arrivent à le pratiquer correctement. L'intérieur est fait de vieilles pierres grises, qui s'écaillent par endroit. Dans le hall d'entrée, on peut voir une énorme horloge suspendue au plafond, tenant par magie. Et quelques petits bancs de pierre. Rien de bien accueillant.

Pas de nouveaux messages
15 messages dans 4 sujets

le premier étage

Aucun ascenseur dans Spinks. De simples escaliers en larges pierres froides. Le premier étage est presque dédié entièrement à des salles de cours. On y retrouve aussi les cuisines et quelques chambres. Rien d'autres. Le premier étage est souvent vu comme un étage sobre, terne, et pas très bruyant. Rares sont ceux qui oseraient déranger les cours en riant ouvertement. Ni une ni deux, ils se verraient crouler sous une masse de choses à faire, donné par les professeurs. On peut aussi retrouver la salle des professeurs à cet étage.

Pas de nouveaux messages
4 messages dans 2 sujets

le deuxième étage

Le deuxième étage de l'académie Spinks est sans doute l'étage le plus lumineux et surtout le plus haut de plafond. Pas une seule pièce n'a de mur terne ou sombre. Même le sol est recouvert de tapis. Certains disent que ce deuxième étage est l'étage de l'apprentissage, de la culture. Des rumeurs et légendes disent même que si vous passez assez de temps dans cet endroit, votre esprit s'élèvera et vous passerez tous vos examens avec succès. En cette période, on voit de plus en plus d'étudiants affluer par ici.

Pas de nouveaux messages
11 messages dans 3 sujets

le troisième étage

Le troisième étage, plutôt dans les tons sombres, contrairement au deuxième, est l'étage où les étudiants se retrouvent généralement après une journée de cours ou lors des week-end. Peu de salle de classes mais plusieurs salles de détente. Puis c'est aussi ici que se trouve le lieu des différentes soirées organisées par les élèves ou le corps enseignant. Les étudiants ayant leur chambre à cet étage ont rarement des nuits tranquilles et sans soucis.

Pas de nouveaux messages
5 messages dans 1 sujets

les tours

Il existe quatre tours dans l'académie de Spinks. L'une au Nord, repère du club de café Lecture. Une au Sud, anciens quartiers de torture au dix huit ème siècle qui aujourd'hui ne recèle plus que des salles vides et sombres. Une autre à l'Est où les cours d'astronomie prennent place, avec vue plongeante sur l'eau scintillante. Et finalement la dernière à l'Ouest, où les différents professeurs ont chacun leurs chambres. C'est aussi en haut de la tour Ouest que se trouve le bureau du directeur.

Pas de nouveaux messages
16 messages dans 5 sujets

l'extérieur

En dehors des murs de Spinks, la vie étudiante continue. Nombreux sont ses endroits où les étudiants se rejoignent pour quelques activités diverses. Spinks se situe sur une sorte de montagne plate. Autour d'elle, on a l'océan d'un côté et les montagnes désertes de l'autre. Personne aux alentours, ni sorciers ni moldus. Juste des landes. Mais ça n'empêche que Aberdeen recèle énormément de secrets enterrés.


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum